Débat [GS]Valhalla VS Ragnarok
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: [GS]Valhalla VS Ragnarok
Moi j'aurais peut-être juste écrit mon pseudo correctement, mais sinon ouais j'suis d'accord avec toi lecid mdrr.
En vrai, ThibautS arrête de nous faire passer pour les méchants. Y'a que toi qui y croit... Comme le fait que tu as changé justement. On ne change pas qui on est, on évolue et on essaye d'être meilleur. Mais, il y a un essence qui reste toujours gravé au plus profond de soi. Moi j'ai toujours défendu mes idées avec férocité. Toi tu as toujours été une personne qui cherche les embrouilles. Chacun son truc. En passant, ThibautS, je te conseil d'arrêter de montrer des conversations menant de skype. Car, même si elles ne valent rien elles ne font que provoquer inutilement. Tu sais très bien que tu dis aussi des choses pas très catholiques quand vient le temps de parler en privée. Mais nous, pour le moment, on s'abstient de montrer ça à tout le monde, car on trouve ça inutile. Tu es déjà bien assez ridicule comme ça.
Ps: J'arrêterai de te répondre, quand tu arrêteras de me parler ou de me citer. Mais, tant que tu t'en prendras à ma personne je serai là pour démentir tes dires répugnants et grotesques.
Ps2: T'es mal placé pour parler que certains de nos membres savent pas écrire mon chaton. T'es le premier à avoir une orthographe dégoutante, mais tkt on t'en tient pas rigueur, on aimerait juste que tu arrêtes de changer de sujet constamment. Certains de nos membres n'ont peut-être pas l'orthographe le plus soigné qui soit (#LecidJeT'AimeMonAmourMdr), mais au moins nous avons une tête sur les épaules et nous essayons d'entretenir une conversation qui va de l'avant et qui est utile au bon déroulement du jeu sur le serveur.
En vrai, ThibautS arrête de nous faire passer pour les méchants. Y'a que toi qui y croit... Comme le fait que tu as changé justement. On ne change pas qui on est, on évolue et on essaye d'être meilleur. Mais, il y a un essence qui reste toujours gravé au plus profond de soi. Moi j'ai toujours défendu mes idées avec férocité. Toi tu as toujours été une personne qui cherche les embrouilles. Chacun son truc. En passant, ThibautS, je te conseil d'arrêter de montrer des conversations menant de skype. Car, même si elles ne valent rien elles ne font que provoquer inutilement. Tu sais très bien que tu dis aussi des choses pas très catholiques quand vient le temps de parler en privée. Mais nous, pour le moment, on s'abstient de montrer ça à tout le monde, car on trouve ça inutile. Tu es déjà bien assez ridicule comme ça.
Ps: J'arrêterai de te répondre, quand tu arrêteras de me parler ou de me citer. Mais, tant que tu t'en prendras à ma personne je serai là pour démentir tes dires répugnants et grotesques.
Ps2: T'es mal placé pour parler que certains de nos membres savent pas écrire mon chaton. T'es le premier à avoir une orthographe dégoutante, mais tkt on t'en tient pas rigueur, on aimerait juste que tu arrêtes de changer de sujet constamment. Certains de nos membres n'ont peut-être pas l'orthographe le plus soigné qui soit (#LecidJeT'AimeMonAmourMdr), mais au moins nous avons une tête sur les épaules et nous essayons d'entretenir une conversation qui va de l'avant et qui est utile au bon déroulement du jeu sur le serveur.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
J'interviens ici en raison d'un motif qui me chicote.
En vous souhaitant une agréable fin de journée, et une bonne période d'examens pour ceux qui sont concernés.
Gizmo397, Baron de Darkevil
J'interviens ici en raison d'un motif qui me chicote.
Je tiens à préciser, au nom de Darkevil, que Padi n'a jamais quitté HM en raison de Ragnarok mais bien à cause de son nouvel emploi, qui lui prend, désormais, tout son temps.Nous déclarons donc la guerre à Ragnarok pour leurs actions qui ont servi à détruire HM en faisant partir des joueurs actifs comme notre ami Superzeros, Padingthosh cette faction ne sert qu’à semer la zizanie sur HM.
ThibautS, je te demanderais donc de rectifier le tout. Merci d'avance!Mc_Padingtosh se retire d'HM et de minecraft. Ses projets irl ne lui laissant plus de temps pour cela. Nous lui souhaitons bonne continuation dans sa vie future
En vous souhaitant une agréable fin de journée, et une bonne période d'examens pour ceux qui sont concernés.
Gizmo397, Baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil
Darkness is coming !
A tu étais a l'IRL ? fallait venir nous dire bonjour ^^"On à ban notre cible maintenant c'est bon on est content !" à une fameuse IRL sur Paris est un fait aussi.
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
Sinon j'attend toujours la réponse d'Amares à ma question, a moins qu'il n'ait pas pris la peine de lire ce que j'ai mis...
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
C'est bien reconnu qu'aucune faction n'est complètement pacifique. Même si elle ne fait pas de guerre, elle prend toujours parti pour un camp ou l'autre d'une certaine manière. Donc, ce genre de faction n'existe pas. Chaque faction attend le bon moment pour agir c'est tout. Si toi tu n'aimes pas cette manière de voir les choses et bien je le dis encore une fois, ta place n'est pas sur le play. Tu aimes le Play pour les gens qui y sont. Pas pour l'esprit du Play. Tu aimes l'ambiance seulement, car le Build lui est abandonné. C'est normal que tu te sois installé sur le Play. Personne n'aime vivre tout seul dans son coin. Mais, si les non-combattants partaient vers le Build, le Build irait mieux et le Play pourrait se focuser davantage sur son esprit qui lui est propre.
Rien de personnel Natsu, tu es sympa, mais toi et moi on cherche pas la jouer au même jeu. Tu cherches à avoir la paix dans ton coin et moi je cherche à prendre le contrôle du serveur (Rp). Donc, nos deux styles de jeux ne se marient pas bien et c'est une mauvaise chose que d'essayer de les mêler. Ça ne nous empêche pas de discuter ensemble et de s'amuser, mais on ne peut pas discuter stratégie de jeu avec des buildeurs, car ils cherchent juste à éviter les conflits.
Rien de personnel Natsu, tu es sympa, mais toi et moi on cherche pas la jouer au même jeu. Tu cherches à avoir la paix dans ton coin et moi je cherche à prendre le contrôle du serveur (Rp). Donc, nos deux styles de jeux ne se marient pas bien et c'est une mauvaise chose que d'essayer de les mêler. Ça ne nous empêche pas de discuter ensemble et de s'amuser, mais on ne peut pas discuter stratégie de jeu avec des buildeurs, car ils cherchent juste à éviter les conflits.
Une fois deux par deux rassemblés
J'ai pourtant dit que je suis pas pour autant un builder... Tu comprends pas qu'un serveur rp pvp aura toujours besoin d'une faction pacifique. J'ai rien contre toi, t'aimes bien les chats. Mais essaye de comprendre qu'en étant ancienne gérante de faction pacifique au milieu de factions mercenaires et pvp et ancienne roliste, je sais ce que je dis quand une faction pacifique a tout à fait sa place dans ce genre d'endroit. (je prend aussi en compte les personnes de la faction pacifique, hein, pas d’ambiguïté). J'ai un point de vue globalement neutre sur cette guerre, me pousse pas à dire ce que je n'ai pas dit. Je ne vais pas sur le build parce j'aime PAS la construction. C'est pas mon domaine. Essaye un peu d'ouvrir ton champ de vision sur ce point, ça t'aiderai pas mal.
Après j'vais pas m'imposer, je suis là que depuis 3 semaines, et en effet même mon point de vue extérieur est inutile quand une idée est aussi ancrée dans la tête d'une personne. (GG a ceux qui trouveront la provenance de cette phrase).
Ceci étant dit, je ne vois quand même pas pourquoi j'irais sur le build pour le simple fait que je n'aime pas pvp et que je ne suis pas sanglante. Ou du moins sur minecraft, mon style de jeu préféré c'est les fps et j'adore la baston
Mais là n'est pas le sujet. j'avoue ne pas saisir pleinement ta logique sur ce point de vue.
Autre chose, certes pas vraiment relié, vous m'inspirez beaucoup, si au bac j'ai un sujet sur la psychanalyse, je vous prendrais pour argument. Je lisais l'article en cours de philo, et le cours parlait des leader et des suiveurs. vous êtes l’exemple parfait de l'être humain dans toute sa "splendeur". (Attention, je ne vise personne en particulier. Si vous vous sentez visé, c'est pas mon problème, c'est l'interprétation que vous en faites qui est le problème).
Après j'vais pas m'imposer, je suis là que depuis 3 semaines, et en effet même mon point de vue extérieur est inutile quand une idée est aussi ancrée dans la tête d'une personne. (GG a ceux qui trouveront la provenance de cette phrase).
Ceci étant dit, je ne vois quand même pas pourquoi j'irais sur le build pour le simple fait que je n'aime pas pvp et que je ne suis pas sanglante. Ou du moins sur minecraft, mon style de jeu préféré c'est les fps et j'adore la baston

Autre chose, certes pas vraiment relié, vous m'inspirez beaucoup, si au bac j'ai un sujet sur la psychanalyse, je vous prendrais pour argument. Je lisais l'article en cours de philo, et le cours parlait des leader et des suiveurs. vous êtes l’exemple parfait de l'être humain dans toute sa "splendeur". (Attention, je ne vise personne en particulier. Si vous vous sentez visé, c'est pas mon problème, c'est l'interprétation que vous en faites qui est le problème).
Je pense que ce que tente d'expliquer MrAmares22 (Bien écrit cette fois ciJ'ai pourtant dit que je suis pas pour autant un builder... Tu comprends pas qu'un serveur rp pvp aura toujours besoin d'une faction pacifique. J'ai rien contre toi, t'aimes bien les chats. Mais essaye de comprendre qu'en étant ancienne gérante de faction pacifique au milieu de factions mercenaires et pvp et ancienne roliste, je sais ce que je dis quand une faction pacifique a tout à fait sa place dans ce genre d'endroit. (je prend aussi en compte les personnes de la faction pacifique, hein, pas d’ambiguïté). J'ai un point de vue globalement neutre sur cette guerre, me pousse pas à dire ce que je n'ai pas dit. Je ne vais pas sur le build parce j'aime PAS la construction. C'est pas mon domaine. Essaye un peu d'ouvrir ton champ de vision sur ce point, ça t'aiderai pas mal.
Ceci étant dit, je ne vois quand même pas pourquoi j'irais sur le build pour le simple fait que je n'aime pas pvp et que je ne suis pas sanglante. Ou du moins sur minecraft, mon style de jeu préféré c'est les fps et j'adore la bastonMais là n'est pas le sujet. j'avoue ne pas saisir pleinement ta logique sur ce point de vue.

Et le fait d'être pacifiste, implique non seulement de ne pas prendre part aux combat, mais aussi de ne pas soutenir que ce soit moralement, ou via des transaction de po / stuff une faction en guerre. Chose qui ne c'est jamais vue jusque là dans HM. Beaucoup de faction ce disais pacifique tout en fournissant du stuff, des ressources ou de l'argent à des factions en guerre. Et pas mal d'entre elle on crier à l'injustice quand elles ont été intégrer dans la guerre.
Bref, le build n'est pas fait que pour les super buildeur, le build c'est censé être le lieux ou ce retrouve ceux qui ne souhaite pas ce taper dessus et qui ne souhaite pas risquer de subir une guerre.
Le play tu peut toujours vouloir être pacifique et tout faire pour le rester, mais si un jour quelqu'un à de quoi t'attaquer tu est censé subir la guerre que tu soit pacifique ou non.
Bon ... C'est la théorie, soyons honnête, sa n'existe plus sur le play depuis un moment déjà.
Voyons, je n'allais pas m'imposer comme çaA tu étais a l'IRL ? fallait venir nous dire bonjour ^^"On à ban notre cible maintenant c'est bon on est content !" à une fameuse IRL sur Paris est un fait aussi.

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bon j'arrête d'essayer de donner mon point de vue, c'est totalement inutile. Juste tant que vous me laissez tranquille, je ne soutiendrais aucun des deux camps. Battez vous, faites comme vous voulez, vous dites qu'il y a jamais de pvp et que déclarer une guerre c'est bien, mais en attendant j'ai jamais croisé personne en Wilderness, et encore moins des personnes qui se battaient alors que c'est un serveur pvp/faction... Donc bon, c'est bancal, ça ne tiens pas debout vos histoires. Je suis ici pour jouer et m'amuser. C'est tout.
Je pense que tu n'as pas vraiment saisi le sens du mot "pacifique"... mais c'est pas grave. Tant pis. a force d'expliquer j'ai l'impression d'être une fanatique.
Donc je vous laisse à votre petite bagarre.
Je pense que tu n'as pas vraiment saisi le sens du mot "pacifique"... mais c'est pas grave. Tant pis. a force d'expliquer j'ai l'impression d'être une fanatique.
Donc je vous laisse à votre petite bagarre.
Pourtant certains prônent le PVP sur le play.