Hellominecraft 1.0.0
-
Re: Hellominecraft 1.00
il ya kel que crash des serveur
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011
Joueurs depuis Mai 2011
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Oui, moi j'ai constaté que j'étais dans un biome marais
Mais j'ai un bug : Dans un biome marais, je vois l'herbe en couleur "normale" (bien verte quoi) quel que soit le texture pack (même avec celui par défaut)
Alors que sur ma minimap ils sont marron, ce qui veut dire qu'ils sont verts en apparence mais marron techniquement
Quelqu'un a ce problème ?
Mais j'ai un bug : Dans un biome marais, je vois l'herbe en couleur "normale" (bien verte quoi) quel que soit le texture pack (même avec celui par défaut)
Alors que sur ma minimap ils sont marron, ce qui veut dire qu'ils sont verts en apparence mais marron techniquement
Quelqu'un a ce problème ?
-
Non, j'ai bien l'herbe verte foncé ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Idem je vois correctement les marais.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Moi c'est étrange, j'a i beau patcher...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
L'emplacement des marais a probablement changé depuis la 1.8 ce qui pourrait expliquer qu'un marais 1.8 ne soit pas coloré en marron, et qu'une zone nom marécageuse le soit !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
Ou alors votre pack texture ne prend pas en compte la différence de l'herbe entre marécage et non marécage.
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Essaye de mettre le pack par défaut pour voir.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
Question Quand HelloMinecraft Sera Mis En 1.1 car je suis en 1.1 et je veux y rester alors vous pouvez me dire quand HelloMinecraft Sera en 1.1 ? Merci D'Avance
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »