Vous avez au contraire enfin un moyen de montrer la puissance de votre faction en créant des expéditions pour aller chercher des ressources, tuer de l'enderdragon etc ...
L'idée des routes est a étudiée.
Interdire le kill dans le nether et l'end
-
Re: Interdire le kill dans le nether et l'end
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Oui peut-etre mais il y a un serveur pour ca...Vous avez au contraire enfin un moyen de montrer la puissance de votre faction en créant des expéditions pour aller chercher des ressources, tuer de l'enderdragon etc ...
L'idée des routes est a étudiée.
Sinon, aujourd'hui je me suis fait kill dans l end par Krazorax (j'avais de l'or du fer et de la red) et je croyais que c'etait fini pour mes ressources mais krazorax m'a dit par mp de se tp a lui pour qu'il me rende mes affaires, se serait bien comme ca, on kill et on rendrait les affaires.Comme ca si on prevoit une guerre contre une faction, on pourra mes kills dans l'end (histoire de faire baisser leur power) puis d'aller dans diplomatie pour faire une demande de guerre, et voila la faction aura un ascendant.Mais, des fois c'est un peu soulant de se faire kill quand on a plein de stacks de minerais du nether/end surtout pour les personnes comme moi qui jouent sur pvp, build, play et rp et qui vont sur ce serveurs pour construire, faire du PvE et parler avec des potes (oui car sur le rp c'est specialement pour faire du rp, et le build, on pense pas trop a faire du PvE)Et en plus ce systeme fausse completement la diplomatie, car comme j'ai dit en haut on peut kill pour faire baissé du power et on peut claim la faction ennemie en faisant en sorte que leur land soit 2X moins grand que leur sous power (je crois l
m'avoir emmelés les pinceaux la

Donc je vote contre mais bon faut aussi savoir evoluer, parceque maintenant les joueurs qui jouent à minecraft sont plus interréssées par le pvp que le build (en moyenne 16 co par jour sur build et aux alentours de 80 co en moyenne sur PvP)..
-
On a jamais dit que le serveur play était un serveur no PVP.
Le serveur play est régis par des règles, les mondes paralleles qui lui sont associés aussi.
Une faction inactive c'est une faction qui a 2 fois plus de land que de power max. Baisser le power d'une faction avec des kills ne permettra pas de dire qu'une faction est inactive, c'est seulement si la moitié des joueurs la quitte alors que tous les claims étaient utilisé qu'une faction est déclarée comme inactive. Une faction en sous power ne peut pas faire l'objet de vol de claim sur le play, je vous le rappel.
Le serveur play est régis par des règles, les mondes paralleles qui lui sont associés aussi.
Une faction inactive c'est une faction qui a 2 fois plus de land que de power max. Baisser le power d'une faction avec des kills ne permettra pas de dire qu'une faction est inactive, c'est seulement si la moitié des joueurs la quitte alors que tous les claims étaient utilisé qu'une faction est déclarée comme inactive. Une faction en sous power ne peut pas faire l'objet de vol de claim sur le play, je vous le rappel.
Opérateur à votre service !