Nouveaux grade

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Killer_of_Space

Re: Nouveaux grade

Messagepar Killer_of_Space » 04 févr. 2012, 17:50

En fait je vois pas le journaliste doit prendre des photos et expliquer à tous ce qui s'est passé sur le serveur, alors autant rajouter une ligne dans automessage :

Code : Tout sélectionner

msg=Passez sur le &4Journal&f d'Hellominecraft !
tout simplement, et la commande de TP, oui pourquoi pas...

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 04 févr. 2012, 20:54

Y aura trop d'inégalités chez les gens je pense.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 févr. 2012, 17:37

Aussi, surtout que nous ne pouvons pas modifier en temps réel les permissions.

Bromir

Messagepar Bromir » 07 févr. 2012, 15:26

Voila quelque chose qui me pose problème promouvoir des personnes juste pour leurs popularité et non pour leurs compétence perso je trouve sa inadmissible
Seux qui sont la depuis longtemps et qui sont aimée
Sinon moi perso je serai pas contre ajouté un grade visant à mieux accueillir les nouveaux joueurs du serveur car pour l'instant, il s'heurtent à un mur de totale indifférence,
c'est pour cela que je pense que l'on pourrait crée un grade "guide" et ces personnes seraient tenu de faire visité au mois les principaux bâtiment et de leurs expliqué le fonctionnement du/des serveur(s) et leurs bénéfice serai un petite rémunération comme 5po par joueur accueilli
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 févr. 2012, 20:23

On va mettre des panneaux plus explicatifs au nouveau spawn je pense.
Il n'y a pas de nouveaux grades prévus pour l'instant.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 07 févr. 2012, 21:51

Ou peut-être... Non en fait le but est aussi que les joueurs soient libres et égaux, pour pas faire comme les serveurs présentants :
- Visiteur
- Villageois
- Maire
- V.I.P.
- Modo
- Admin

HelloMinecraft nous permet d'être beaucoup plus autonomes, de subsister face aux creepers et autres monstres (des joueurs se sentent visés ? Non, je parlais des mobs...) Le serveur est plus libre, nous permettant de jouer sans la vérification d'un haut-placé, alors respectons ça, c'est aussi ce qui fait que les serveurs HM sont meilleurs que Fr-Minecraft (j'y suis allé UNE SEULE FOIS, et je n'y remettrai PLUS JAMAIS les pieds.) : aucun lag, permissions assez relachées, admins et modos sympas, contrairement à :
Admin d'un serveur pourri : Hum bienvenue, choisis un terrain sur lequel construire.
où les joueurs sont bridés. Je pense alors qu'il ne faudrait pas rajouter de grades, sauf peut-être pour les distinguer et permettre la communication, genre mettre les journalistes en couleur ? Pourquoi pas. Leur rajouter des perms en plus ? NON, ça tuerai le jeu !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 08 févr. 2012, 01:23

Je suis complètement allergique au roleplay donc j'approuve tes propos.
Alors oui on a un serveur RP mais mon but n'était pas de le viser en particulier x)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 févr. 2012, 01:31

Des grades sur le forum du type :

- Nouveau venue
- Posteur Débutant
- Posteur Apprentie
- Posteur confirmer
- ect ...

Plus quelques grade forum spéciaux du genre :

- Vieux de la veille
- Journaliste
- ect ...

Les premier baser sur le nombre de post, le deuxième donnée à titre "honorifique" pour les membres les plus actifs ou au bout d'un certain temps d'inscription ou de post.

Bref, rien de "je suis supérieur à toi" sa peut rajouter un petit coter fun.

Après sa demande aussi de la gestion, un rajout de règles contre le flood et une modération accrue face au flood.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 08 févr. 2012, 07:58

Déjà juste rajouter un texte en fonction du nombre de posts je suis pas contre.
C'est pas du tout pareil que rajouter des grades dans le jeu :)
Image
Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 08 févr. 2012, 08:02

par exemple moi qui suis sur le serveur depuis début avril je date quand même de l'ancien spawn est ce que je serait v.i.p ou faut être encore plus ancien ?
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Revenir à « Suggestions »