Les serveurs sont en 1.2
-
Re: Les serveurs sont en 1.2
L'ai foutue en l'air x) et bientôt on proposera une liste d'items pour le RP...
Serveur mit à jour en 1.2.3 ... Paf 1.2.4 sortie xD
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Bon, il me semble qu'on a un peu de retard...
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ah ah ah, Et bim la 1.2.4, franchement je viens de la tester et c'est pas mal, je vous passerais le lien
de ma vidéo dessus, vous m'en direz des nouvelles.. ps : Merci Amrac
de ma vidéo dessus, vous m'en direz des nouvelles.. ps : Merci Amrac

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
On attends la vidéo...
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
ça upload sur le gros PC, c'est à 50%, mais c'est pas une super présentation, j'ai beaucoup
stresser et j'ai passé du temps à m'égarer avec un poisson et un chat --', amis bon c'est pas
grave tant que ça peut servir à quelqu'un qui ne regarde pas minecraft.fr ou WTCraft
Mais TOUTES les nouveautés ont été présenter, c'est l'essentiel, elle dure 8 minutes et des cubes.
stresser et j'ai passé du temps à m'égarer avec un poisson et un chat --', amis bon c'est pas
grave tant que ça peut servir à quelqu'un qui ne regarde pas minecraft.fr ou WTCraft

Mais TOUTES les nouveautés ont été présenter, c'est l'essentiel, elle dure 8 minutes et des cubes.
Steam : Jakintosh

-
Quelle humour... Et ta chaîne je peux la voir stp ?elle dure 8 minutes et des cubes.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »