millenium cup
-
Re: millenium cup
juste que si thesev participe on est dans la mer** 

si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
Je serais Avec Lord, gryf, tomy et thomas pour l'equipe Les autistes Anonymes!
Non je déconne, on a pas encore choisi le nom.
Quelqu'un connait la date? elle y est pas sur le site...
Sinon, pour l'équipe d'élite, ça peut être une idée, mais j'ai pas envie de laisser tomy xD, même si on gagne pas, ça va etre drôle.
EDIT : je tiens a préciser que la soit disante technique de pvp de james est en fait de balancer des popo anti-speed, payes ta technique james!
Non je déconne, on a pas encore choisi le nom.
Quelqu'un connait la date? elle y est pas sur le site...
Sinon, pour l'équipe d'élite, ça peut être une idée, mais j'ai pas envie de laisser tomy xD, même si on gagne pas, ça va etre drôle.
EDIT : je tiens a préciser que la soit disante technique de pvp de james est en fait de balancer des popo anti-speed, payes ta technique james!
Dernière modification par alexds97 le 21 mai 2012, 18:06, modifié 1 fois.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Idem je participerai, aux côtés d'alexds et de l'équipe qu'il a dite dans le post d'au-dessus :]
On va rox le pâté ! Honnêtement j'ai hâte, j'ai toujours rêvé d’affronter des équipes d'un autre serveur dans un tournoi
Cordialement,
Gryfgrif.
PS : Si une équipe me veut, je peut jouer avec eux sous le compte de ma petite sœur --> Tenebriz, comme ça je pourrai kill deux fois plus de Kévins d'autre serveurs :}
On va rox le pâté ! Honnêtement j'ai hâte, j'ai toujours rêvé d’affronter des équipes d'un autre serveur dans un tournoi

Cordialement,
Gryfgrif.
PS : Si une équipe me veut, je peut jouer avec eux sous le compte de ma petite sœur --> Tenebriz, comme ça je pourrai kill deux fois plus de Kévins d'autre serveurs :}
Gryf, on est bien dans la m****!!!
C'est le 27 mai, le week-end de juste avant notre second brevet blanc xDDD
Faudra que je gère pour etre la...
Deja que je suis privé d'ordi, mais alors là xD.
Dernière modification par alexds97 le 21 mai 2012, 18:10, modifié 1 fois.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Ok on prend tenebriz a la place de florian 
Donc la team Elite du serv PVP de hello, sera : Arthagor, Ryuto, venant, Jamesmagic, Tenebriz
Si vous voulez faire des modifications ou conseiller quelqun encore plus apte pour prendre votre place dites le
Je rappelle aussi que apparement sa se deroule les dimanches soirs... de 21heure a 23 heure...
Roxement Votre

Donc la team Elite du serv PVP de hello, sera : Arthagor, Ryuto, venant, Jamesmagic, Tenebriz
Si vous voulez faire des modifications ou conseiller quelqun encore plus apte pour prendre votre place dites le

Je rappelle aussi que apparement sa se deroule les dimanches soirs... de 21heure a 23 heure...
Roxement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Roooh ça coule, mais pas grave, je trouverai toujours le moyen de jouer un peu :]Gryf, on est bien dans la m****!!!
Juste faut que je convainque (Quel drôle de mot ça ... Jamais très beau le subjonctif) mes parents mais c'est presque sur de passer

Cordialement,
Gryfgrif.
Sinon arthagor, j'aurais peut être badoum à te conseiller.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Idem il est assez fort, mais je sait pas ce qu'il vaut avec une épée normale, pas de potions ni d'enchantements sur son armure ... Il a toujours des grosses épées, donc on sait pas vraiment précisément son niveau de Pvp ... :/
Cordialement,
Gryfgrif.
Cordialement,
Gryfgrif.
Bon en fait, pour les dates, c'est un fake. mais c'est pas très loin, fin mai début juin c'est marqué^^.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day