[PvP] La guerre des grands!
-
Re: [PvP] La guerre des grands!
non car justement on peux faire plus d'attaque de fac et les detruire de plus le mec n'a qu'a se deco et se reco quelque heure plus tard pour eviter de se faire spawnkill
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
Edrixal je vois pas pourquoi tu ne veux pas remettre les deux puis ce n'est pas toi qui pvp regarde la réaction des gens.
Peut être que ça aide les nouveaux, mais tout le monde a été nouveau un jour, certaines factions sont relativement récentes et pourtant elles s'en sont sortit malgré le spawnkill et les homes en territoire ennemi.
Peut être que ça aide les nouveaux, mais tout le monde a été nouveau un jour, certaines factions sont relativement récentes et pourtant elles s'en sont sortit malgré le spawnkill et les homes en territoire ennemi.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Peut être parce que les homes en territoire ennemis avait était interdit justement à cause de la possibilité de spawnkill. Le mec arrive au home ennemi, pose un home et quand il se connecte il n'aura plus qu'à y camper pour spawnkill ennemis. Voila pourquoi le home en territoire ennemis à était interdit. Il à était autoriser après que le spawnkill fut impossible.
Mais après il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis on en discutera ce soir à la réunion
Mais après il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis on en discutera ce soir à la réunion

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Il faut pas toujours se mettre à la place de la victime il faut être aussi à la place de la personne qui attaque. Puis tous les nouveaux ne se font pas attaquer des le début et ils peuvent très bien se protéger
<< Peut être parce que les homes en territoire ennemis avait était interdit justement à cause de la possibilité de spawnkill >> Avant nous avions les deux. Vous avez retirez les 2 en même temps
Regards ses screems
http://img513.imageshack.us/img513/750/image2gd.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/339/image1or.jpg
La qualité n'est pas super
En gros je demande "Qui préfère le pvp comme avant avec le spawnkill" puis tous le monde m'a répondu "Moi"
<< Peut être parce que les homes en territoire ennemis avait était interdit justement à cause de la possibilité de spawnkill >> Avant nous avions les deux. Vous avez retirez les 2 en même temps
Regards ses screems
http://img513.imageshack.us/img513/750/image2gd.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/339/image1or.jpg
La qualité n'est pas super
En gros je demande "Qui préfère le pvp comme avant avec le spawnkill" puis tous le monde m'a répondu "Moi"
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Loin de là sa fait longtemps que le home en territoire ennemis était interdit (Plus de 6 mois). Le spawnkill à était enlever il y à peut. Le home en territoire ennemis à était remit il y à peut.
heu nan je suis sur que le spawnkill et le home ont été enlevé en même temps
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
Le spawnkill a été enlevé y'a 3 semaine environ je crois (ptete 4 ou 5 pas plus)
Mais le home en territoire ennemi interdit je l'ai toujours connu depuis que je suis passé modo donc ils n'ont pas été mis ou enlevé en meme temps
Mais le home en territoire ennemi interdit je l'ai toujours connu depuis que je suis passé modo donc ils n'ont pas été mis ou enlevé en meme temps
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Non dans les règles ce qui était marqué, c'est que quitter sa faction ou passer en neutral pour poser un home était interdit. Donc par exemple une faction alliée pouvait très bien poser un home et le laisser même si leurs alliés sont devenus ennemis. Par contre oui début avril il y a eu l'interdiction d'avoir un home en territoire ennemi. Donc avant on pouvait avoir un home, mais on ne pouvait pas en poser, donc c'était différent.
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Que dire ... La règle était certes mal écrite mais a un moment Toto il serait bon de croire se que l'on te dit tu ne pense pas ?
Oui oui j'ai bien compris que c'est soit l'un, soit l'autre. Mais c'est juste que je voulais rectifier que le home n'a pas toujours été interdit, sinon oui je respecte cette décision prise.
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011