Hunger Games
Re: Hunger Games
Effectivement, 1 serveur Hunger Games en moins sa ferait plus de mondesur les autres. Pour la vidéo, je peux essayer de la faire mais j'en n'ai jamais faite, ça sera pas du joli joli. Un nouveau jeux sur minecraft va surement attirer les minecraftiens sur Hello Minecraft et ça sera beaucoup plus fun.
Aerofact's Leader.
Bouge ton cube ou j'te tue !
Bouge ton cube ou j'te tue !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
J'ai fait une vidéo de présentation sur ma chaîne... Après on me voit juste moi en train d'expliquer le principe et de jouer donc c'est pas très accrochant ^^Faut faire une vidéo spéciale, le serveur serait plus connus, je pourrais mais... Pas trop envie désoler ^^
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Moi l'idée de hunger games par équipe j'aime bien ! Mais pas d'argent en jeu ... imaginez, il y a souvent des serveur ou il n'y a personne alors tu demandes a 3 amis de venir, l'un d'entre eux gagne et ils se répartissent les pos (je ne nie pas que moi je l'aurait fait
) . ou sinon le système de poker mais qui viderait les serveur donc l'argent c'est pas une bonne idée . Mais le Team Attack sa a l'air plutôt cool non ?
Blipblop2, Leader d'Orion

Blipblop2, Leader d'Orion

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Romain, pendant pas mal de temps j'ai chercher sur google : Serveur Hunger game automatique français.
Et avec ce titre sur youtube ça ferais très accrocheur, je la ferais peut être ce soir
Et avec ce titre sur youtube ça ferais très accrocheur, je la ferais peut être ce soir

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Revenir à « Archives Projets »