Quels choses pour quels épreuves?
Je pensais rajouter un épreuve en bateau avec des petits rapide. C'est du 2vs2 et le premier en bas à gagné. Cela marchera par qualification puis par finale.
[En attente] Jeux du play de hello minecraft!
-
Re: Jeux du play de hello minecraft!
Sa pourrait être pas mal
Tu peut même te baser sur une map Mario kart tester par labocraft , je met le lien des que je suis sur mon ordi ( je suis sur mon IPod en se moment )
Sinon c'est quand précisément svp ?
Tu peut même te baser sur une map Mario kart tester par labocraft , je met le lien des que je suis sur mon ordi ( je suis sur mon IPod en se moment )
Sinon c'est quand précisément svp ?
Salut !
Désolé le projet a prit un peu de retard, il n'y a pas de date prévue encore mais il est toujours d'actualité !
Pierreborde cool ta nouvelle épreuve, genre aviron ! C'est bien de continuer un peu à développer le projet, pour ce qu'on a dejà pû en parler entre nous (les anims) on pense qu'il faudrait plus d'épreuves pour que ce soit vraiment significatif !
Je sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un oeil sur wikipedia (ou autre ^^) pour en savoir un peu plus, mais y'a des trucs vraiment sympa à récupérer, comme par exemple les épreuves des premiers JO (JO antiques) :
Enfin bref il y a vraiment moyen d'arriver à quelquechose de très sympa !
Désolé le projet a prit un peu de retard, il n'y a pas de date prévue encore mais il est toujours d'actualité !
Pierreborde cool ta nouvelle épreuve, genre aviron ! C'est bien de continuer un peu à développer le projet, pour ce qu'on a dejà pû en parler entre nous (les anims) on pense qu'il faudrait plus d'épreuves pour que ce soit vraiment significatif !
Je sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un oeil sur wikipedia (ou autre ^^) pour en savoir un peu plus, mais y'a des trucs vraiment sympa à récupérer, comme par exemple les épreuves des premiers JO (JO antiques) :
ou encore le règlement de ces mêmes JO antiques, très sympa, surtout pour les femmes mariéesLe programme des compétitions comprend des épreuves hippiques (chars à deux ou quatre chevaux) et des épreuves athlétiques dites de gymnastique (course à pied sur plusieurs distances, lancer du disque, saut en longueur, lancer du javelot, pentathlon2, lutte, pugilat et pancrace). Disque, longueur et javelot ne donnent pas de titre olympique, mais font partie des cinq épreuves du pentathlon avec la course du stade et la lutte3.

Note: J'ai édité l'une des règles... Désolé pour les puristes et l'auteur.I. Être sujet hellène libre, ni esclave, ni métèque.
II. N'être ni repris de justice, ni d’une moralité douteuse.
III. S’inscrire à l’avance au stage d’un mois du gymnase d’Ellis.
IV. Tout retardataire sera hors concours.
V. Interdiction aux femmes mariées d’assister aux jeux ou de se montrer dans l’Altis sous peine d’être précipitées du rocher du Typaion.
VI. Pendant les exercices, les maîtres (entraîneurs) des athlètes devront être parqués et nus.
VII. Défense de voler son adversaire,ou de chercher à le voler.
VIII. Défense de le pousser hors des limites.
IX. Défense de l’intimider.
X. Toute corruption d’arbitre ou d’adversaire sera punie.
XI. Tout concurrent contre lequel ne se présentera pas l’adversaire désigné sera déclaré vainqueur.
XII. Défense aux concurrents de manifester contre le public ou contre les juges.
XIII. Tout concurrent mécontent d'une décision peut en appeler au Sénat contre les arbitres : ceux-ci seront punis ou leur décision annulée si elle est jugée erronée.
XIV. Sera hors concours tout membre du Collège des Juges.
Enfin bref il y a vraiment moyen d'arriver à quelquechose de très sympa !

Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play
Je veux bien vous aider pour la préparation de l'event
J'ai plusieurs idée en tête
J'ai plusieurs idée en tête
plus de nouvelles ?
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
évent en attente de réponse de son créateur .
Désoler pour l'attente mais pierreborde ne répond pas donc je met l'évent de coté le temps qu'il me répond car il y a des épreuve a rajouté
Edit: Je lock (jamais fais + aucune nouvelle du joueur concernée)
Désoler pour l'attente mais pierreborde ne répond pas donc je met l'évent de coté le temps qu'il me répond car il y a des épreuve a rajouté
Edit: Je lock (jamais fais + aucune nouvelle du joueur concernée)
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie