Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 07 janv. 2013, 07:29

Remi on ne peut pas poser de f home sans savoir le style(le but d'une new ville est de faire quelque chose de beau et logique,on va pas refaire les memes erreurs qu'a nos debuts), donc j'ouvre un vote : qui est pour chinois ?
Ensuite, on ne pas build notre f home a 2 mm d'une fac, donc, il faut bouger, j'ai un terrain si vous voulez.
Dernière modification par MisterCraft20 le 07 janv. 2013, 15:12, modifié 2 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar thenvi2 » 07 janv. 2013, 14:24

J'aime les frites !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Faspit.. » 07 janv. 2013, 18:42

Moi j'aime les Nugget's
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Edrixal » 07 janv. 2013, 19:14

Thenvi et Faspit avertissement vous n'êtes pas dans comptoir ici.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Free_kleenex
Messages : 12
Inscription : 27 nov. 2011, 17:02
Localisation : PaCa

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Free_kleenex » 07 janv. 2013, 21:51

Mon dieu ... mes yeux pleurent du sang ... ces fautes .. pourquoi ... Il essaie de me faire une morale..

-Bon déjà pour ce qui est de mon "non envie de déban" 1 j'étais occupé IRL 2 j'ai étais Ban pour xray sur le compte Anxic alors que c'est même pas moi qui l'ai utilisé .. donc tu vois à ce moment là on est pas tellement motivé pour faire une demande de déban que je n'ai pas mérité .. m'enfin bon c'est du passé .
-Tu parles d'individualisme ? Ah oui ? C'est bien toi pourtant qui refuse de lâcher ta ville non ? Nous on est tous prêts, Je vois certains joueurs de la fusion qui passent leur journée sur le jeu à attendre que ça bouge tout en faisant des sauts sur la map parce qu'il ont rien à faire. Puis je vois pas en quoi raser un terrain et créer dessus une ville à de nombreux Blocs de la votre annule TOUTE la fusion ..
-Aucun projet pour la fusion ? Non ! Et tout simplement parce que je n'en suis pas responsable Monsieur. L'idée de fusion est venue des leaders de chaque faction , je n'en suis pas un , j'ai juste suivis le miens . Donc ne vient pas me dire que j'ai pas de projets , alors qu'on ne ma rien demandé. ça justement c'est à toi d'en avoir avec les autres chefs . Ouais enfin .. ça fait 2 mois qu'ils défilent les projets là ..
-oui les moulins , les champs et le reste a été build en une Journée. Et cette partie du terrain n'était pas rasée .. Hammer et moi avons passés notre matinée à raser pour y faire nos moulins. Mais.. si tu aidais.. tu le saurais .. ah oui aussi , j'ai aidé à défricher avec Anxic au tout début de l'idée de fusion. (oui je savais bien évidement pas que ce compte avait été utilisé pour x-ray donc je jouais sans crainte avec , bon à présent j'y touche même plus de peur :D )
-Les débats se calment .. une page avant j'ai vu marqué " Tu veux qu'on règle nos compte ici hammer ? ! " alors s'il te plaît .. :lol:
-Oui j'écris pas sur le fofo et je vois pas en quoi c'est un argument .. je suis présent dans le jeu et je parle dans le jeu. Pas besoin de reparler dans le fofo à ce moment là . True ?
-Ne parle pas de notion ... s'il te plaît ne parle sur tout pas de ça .. ça devient pathétique voir même tragique..
-Devenir vulgaire c'est manquer d'arguments .. :roll:
Bon allez , j'arrête d'accord .. rhooo .. allez .. un tout petit dernier .. ? :X
Tant qu'il y aura des hommes , il y aura des guerres.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 07 janv. 2013, 22:18

-ma ville, je l'ai deja dit, et je le repete, je suis pret a la ceder depuis 1mois et demi ! Mais pas pour un endroit sans projet !
-a de nombreux blocs ?! Oui en effet une trentaine....
-les projets ?! 90% des projets presentés sont les miens !
-mes fautes : essaie de taper des romans avec un telephone a 3euros, tu comprendra.
-tu es present ig : oui, maintenant, mais pendant ta periode de ban, tu as.simplement disparu de la circulation, alors ne te plaind pas des choix.prient ok ?
Quelques lignes plus haut, j'avoue avoir reagi un peu.vite, les debats se calment on repart. Tranquille, tu arrives et recré des tensions.
On ne t'as pas demandé ton avis ? Mais comment te le demander ?

Alors soit.on continue a faire les gamins, la fac se divise (si ce n'es pas deja.fait,) soit on repart a 0.

A toi de voir ! Neanmoint j'ai trouvé un nouveau terrain pour revolution et si.personne ne se decide a voter pour un style, je trancherai, donc qui.pour le chinois.?

On me
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 07 janv. 2013, 23:17

Quand je voie la tournure que prend le sujet, je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps dessus, donc, vue que vous, vous avez cour en semaine, que cette semaine moi je suis sur un PC pourrit, ne possèdent pas skype. Mais si vous pouvez êtres TOUS libre mercredi après midi,j'irais sur un PC avec skype pour discuté calmement sur skype, si vous vous amusé a vous mété a hurlée, comme le laisse pensé vos poste, c'est bisou ciao .

Donc, si vous voulé qu'on parle, c'est mercredi aprem.
Bye
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 08 janv. 2013, 00:46

Ne t'inquiete pas hammer on ne hurlera pas sur skype :D
Oui il vaut mieu conclure sa mercredi après-midi. Vers 18h sa vous va ?
Petite info: le proprio d'un shop au spawn n'a pas souhaité rejoindre Revolution,je lui ai donc rendu son shop.
Mais cela devrait arranger la fac car j'ai un très beau projet sur sa :twisted:
Et pour le style de la ville...J'aimerai que TOUTE la faction soit d'accord sur ce que l'on va construire.
je ne m'oppose pas au style chinoix, je le repete , moi je ne construit que tres peu, je me contente de vous jetter des stacks de bois et de stone stone dessus :lol:

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 08 janv. 2013, 06:46

Ok pour la convo
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Sunshine_Pgm
Messages : 125
Inscription : 12 août 2012, 14:20
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Sunshine_Pgm » 08 janv. 2013, 17:39

Bon, vous voyez vous communiquez c'est déjà ça !
Non mais sérieusement c'est fini vos batailles (Style, f home ...) Crotte!
J'en ai marre que tout le monde s'énerve pour rien donc demain je serais là pour la convo mais en attendant le premier qui rallume les poudres sera (#ChercheUneSentence)

Sinon, si j'ai l'occasion on se voit IG, Ciao


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités