Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

math02840
Messages : 15
Inscription : 27 avr. 2014, 17:46
Pseudo Minecraft : math02840

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar math02840 » 28 avr. 2014, 16:46

Bonjour !
Je suis Math02840..
J'ai 14ans [Qui pose un problème, mais ne pensaient pas, je suis mature..]
Je suis nouveau, et je voudrais me faire un peut plus connaître^^ Pour la première fois que je suis sortie du spawn, j'ai vue votre immense base qui ma impressionner! Enfin bref.
Je suis venue faire ma candidature pour m'amuser et surtout aider et construite, petit point en plus je suis fort au pvp.. Petit point en moins je suis nouveau :/ Je connais tout le craft, j'ai était modérateur sur plusieurs serveur mes aussi architecte..
Jéspére que vous aimeriez ma candidature ! A la prochaine !

Unstantable
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2014, 23:46
Pseudo Minecraft : Unstantable

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar Unstantable » 29 avr. 2014, 00:01

Bonsoir tous le monde,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je suis en première et interne (donc pas de minecraft la semaine, ce qui peut poser un gros problème).
Je joue principalement a minecraft et LOL, mais j'aime bien aussi SMITE ou encore Heartstone.
J'ai découvert votre serveur grâce a la MSE et donc je suis nouveau sur le serveur mais motivé :D :
Image
Je souhaiterai intégrer votre faction car elle présente un aspect que je cherche avant tous : jouer avec personnes matures; mais aussi par sa présentation que ce soit sur le forum ou In Game. Je cherche a rentrer dans une faction car le jeu devient tous de suite plus amusant et j'aime bien l'esprit d'équipe, d'entraide, ...
Je suis un architecte moyen qui aime improvisé (malheuresement je ne screen que très peu mes créations et c'est les deux seules petites constructions que j'ai retrouvé):
Image
Image
Je connaît assez bien les bases en redstonne et je me débrouille en pvp.
Merci d'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographes (pas gagné pour le bac de français en juin :roll: )

pipolanoix
Messages : 65
Inscription : 15 avr. 2012, 20:50

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar pipolanoix » 29 avr. 2014, 16:19

Bonjour math02840,

malheureusement, sans screens , ta candidature est insuffisante pour nous. Si tu es toujours motivé, tu peux nous envoyé tes screens sur skype ou sur le forum si on se croise:) Si tu ne sais pas comment en poster tu n'as qu'à me demander de te montrer ou de les poster pour toi:)

quant à toi Unstantable,

nous n'Avons pas encore discuté entre membres pour ta candidature alors il faudra attendre ce soir, merci de patienter!

amicalement pipo:P

math02840
Messages : 15
Inscription : 27 avr. 2014, 17:46
Pseudo Minecraft : math02840

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar math02840 » 29 avr. 2014, 17:05

-http://puu.sh/8sh5a.jpg
-http://puu.sh/8sh9Q.jpg
Je c'est que ce n'est rien mes voila

Kyruat
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2014, 17:15
Pseudo Minecraft : Kyruat

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar Kyruat » 29 avr. 2014, 17:48

Bien le bonjour,

Je me présente, Kyruat, Erik IRL, 24 ans et adepte des MMORPG (Wow, TERA, WildStar), des RPG tout court (Neverwinter, Baldur's Gate, Might and Magic), des STR (C&C/Red Alert, Age of,...), des FPS (Call of, Renegade,...), de quelques jeux de simulation ou de gestion (Civilisation, Pharaon, Sims,...), enfin, poly-plateforme et éclectique, en résumé.

Adepte de Minecraft depuis un long moment déjà, j'aime tant l'aspect Survival, histoire de "m'éclater" avec les creepers, que l'aspect architect, ou comment construire la maison de vos rêves, la ville de vos rêves, ou une statue de vous-même correspondant à votre égo et à ce que vous avez à compenser. J'ai un jour (ce matin) cherché sur serveurs-minecraft, et mon oeil a atterri (aïe) sur une case marquée "HelloMinecraft". En arrivant pour visiter, Darkilleur2A m'a gentiment abordé et aiguillé pour mes débuts, puis m'a dit que sa faction était très sympathique, mais très pointilleuse sur ses membres. Au fil de mes balades sur HelloMinecraft et de mes discussions avec Dark2A, Je me suis intéressé à Ilydiel, et souhaite maintenant rejoindre votre faction, et mettre mes talents de bretteur PVE/PvP et d'architecte Médieval/Egyptien à votre service. Ou à vos ordres, en fonction de.

Adepte de RolePlay, je vous assure n'user que très peu du langage SMS, bien que mes phrases voient parfois en leur sein quelques anglicisme ou référence quelque peu geek à diverses choses. Après, au niveau des screens, je n'en ai que peu, mais je les laisserai parler par eux mêmes.

Un serveur créa plat, où je me suis amusé à commencer un... grand château.

Image
Image
Image
Image

J'adore ma cathédrale. J'y ai passé un moment, et j'ai commencé par ça, en fait... Un jour je vous ferai visiter.
Image

Ensuite un petit château hanté, sur un autre serveur en ligne, qu'on devait faire en deux heures, me semble. De la stone, de la stone, plein de stone. Trois blocs de bois, deux lianes, et tadaaaaam.
Image
Image

En espérant vite vous rejoindre,

Respectueusement et amicalement,

Kyruat

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar venant19 » 29 avr. 2014, 18:56

Bonjour à toutes et à tous !

- Votre pseudo: Venant19
- Votre âge IRL: 19 ans
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Ilydiel ? Vous m'avez l'air d'être une faction avec du potentiel et un grand avenir , et cela fait longtemps que je n'en avais pas vu ! Croyez moi , je mis connait ;)
- Que ce soit pour démontrer votre savoir-faire en build, vos trophées de chasse en pvp, etc... *IMPRESSIONNEZ-NOUS!*

Les présentations basique finies , passons aux choses sérieuses ! Je ne vais pas vous mentir cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de candidature pour un faction , et pour causes , j'ai depuis bien longtemps crée ou rejoint la faction d'amis ! Mais aujourd'hui , je vais mettre fin à cette tradition !

Mon Histoire:

Vous me connaissez déjà sans doutes , car je suis un "vieu de la vielle" comme on dis , j'ai rejoins le serveur en Juin/Juillet 2011 ! Et oui , depuis le temps , j'en ai vu des choses ! J'ai participez à la Seconde Grande Guerre, Fortress Vs Coalition du coté de Fortress , et pour causes , généralement , sur ce point ma réputation me précède ! Je suis un des Fondateurs de la faction officielle Fortress, Général des Légions de la Faction guerrière et puissante qui à vécu jadis sur le World 1 avant de s'éteindre prématurément lors d'une Guerre controversé ( cité précédemment ) face aux tout puissants modérateurs et administrateurs de l'époque ! Mais nous ne sommes pas ici pour débattre à ce sujet ( bien que j'y sois ouvert à l'oral ! ). J'ai par la suite refondé Fortress , et est changé de grade pour devenir "l'Empereur" , bien que je n'aimais pas cette appellation je me suis résolu à gérer les affaires de ma Faction , qui , par la force des choses était devenu pacifique ! Cependant , ce fut sans compter sur nos plus vieux ennemies , les Ghosts ! Après avoir disparu du serveur , ce bon vieux Ragnar-1er eu l'idée de revenir sur notre beau serveur , avec une nouvelle fois comme but , de , excusez moi l'expression "faire chier son monde" en effet , son arrivé à engendrer de nombreuses tensions , alors que qu'auparavant , tous ce passait pour le mieux ! Ne voulant pas voir revenir le Chaos , je pris sur moi de leur déclarer la guerre avant qu'ils ne soient assez fort pour le faire ! Malheureusement , j'agis trop lentement , et les vieux alliés des Ghosts les rejoignirent dans la batailles , dans la célèbre Guerre Fortress VS Ghost , qui a confronté Zeppelins/Fortress ( et de nombreuses personnes ayants rejoins nos rangs ( car ne voulant pas impliqué leur factions dans une guerre contre de très puissantes "Maisons")) VS Solarys/Ghost/Daedra , la malchance me poursuivant , je perdis à nouveau cette Guerre et cela me contraint à une retraite forcé dans ma maison perdu au beau milieu de l'océan du World 2 , durant près d'une année. J'en sortis quand j'eu l'heureuse nouvelle d'apprendre que les Ghost avaient enfin étaient découvert sous leur véritables jours ! Et je participais ensuite à la bataille qui amena à leur bannissant pur et simple du serveur !

Entre toutes ses péripéties j'ai aussi eu le temps d'écrire de nombreux RP , ( dont certains sont toujours en cours d'écritures... ), j'ai aussi étais présentateur de l'émission "Tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur..." qui avait pour but de présenter les modérateurs de l'équipe d'Hellominecraft de l'époque. J'ai aussi rejoins l'équipe d'HMTV à sa création , avec qui j'ai participé à de nombreuses vidéos.

Mes Caractéristiques:

Vous pensez bien que depuis 2011 sur le serveur j'ai bien appris quelques trucs ! Hey bien "oui":

-Comme dis plus haut , j'ai étais Général des légions de la faction Fortress , et on n'acquis pas ce grade sans avoir un bon niveau au PVP , bon je ne vous cache pas que depuis , j'ai perdu quelque peu de mes talents d'épéistes , cependant je reste encore capable de botter les fesses de nombres de joueurs !
-En architecture je me défend bien , et je vous aurez bien fais partager quelques images , mais le fait est que je ne suis actuellement pas chez moi et il m'est donc impossible de vous communiquer ses "screens" qui ceux trouvent sur mon ordinateur.
-Je connais beaucoup de monde !( Et si vous ne m'acceptez pas , je vous rendrez la vie difficile , très difficile ! (C'est bien sûr une blague)) , et les relations c'est important , je suis en bon terme avec de nombreuses personnes.
-Et comment pourrais-je finir sans faire référence à ma caractéristique première; l'Honneur ! Je pense être , et sans fausse modestie quelqu'un de très honorable ! Je n'ai qu'une seule parole et ma loyauté est sans faille ! Tout comme le héros que je fais évoluer dans mes écrits , j'attache une importance toute particulière à ce trait de personnalité !

Vous cherchez quelqu'un de polyvalent ? Je pense que je le suis ! J'ai combattu de nombreuses fois dans des batailles considérés comme mythiques sur le serveur , mais je sais aussi faire preuve de diplomatie quand il le faut.


Autres:

Je ne suis plus vraiment ce que l'on appel un "membre actif" , en effet vous aurez sans doute compris qu'en 3 années de jeux , j'ai perdu pas mal de ma "passion" pour ce jeu , cependant j'espère la retrouvé avec votre belle Faction !
J'ai bien entendu oublié de vous faire part de la plupart de mes aventures , mais je pourrais en parler des heures durant , et je doute que cela vous intéresse dans ce poste ! Mais si vous m'acceptez , ne doutez pas du faite que vous y aurez droit ! J'y vais toujours de ma petite anecdote et de mon expérience personnelle.

Cordialement, Venant19

venantalexis
Messages : 43
Inscription : 04 mars 2012, 16:59
Pseudo Minecraft : venantalexis
Localisation : Brive.

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar venantalexis » 29 avr. 2014, 19:00

Salut!
J'ai vu votre faction (enfin mon frère en premier) et j'ai donc décidé de me présenter à vous.
J'ai 14 ans je suis sur HelloMinecraft depuis la bêta 1.7.3 de Minecraft et j'ai vu que vous êtes une faction qui recherche des builders, farmers...
Je pourrais donc vous servir car je peux passé des heures à faire pousser des légumes, fruits et à élever des animaux si j'ai les ressources (graines...) et donc voilà c'est a peu près tout.
Ah oui j'allais oublié il n'y a que une personne qui peut ce connecté avec mon compte et c'est mon frère mais vous le connaissez (il a le même début de pseudo).
Merci et à plus.
______________
Venant Alexis
#Elyats

______________________
Nous avons perdu une personne qui nous est cher dans Elyats mais nous ne baisserons jamais les bras ...
Nous ne t'oublierons jamais ! Adieu Flamby ...
______________________

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar jolou » 29 avr. 2014, 19:02

Oh mon dieu, une candidature de Venant19 ! S'il l'a faite, il doit vraiment vous estimer en bien : p
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

GRINDoo
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2013, 19:06
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar GRINDoo » 29 avr. 2014, 22:54

Bonjour venantalexis,
ta candidature ne répond pas aux critères que nous demandons, nous t'invitons soit à la refaire, soit à postuler ailleurs.
Bon jeu.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

GRINDoo
Messages : 83
Inscription : 08 mai 2013, 19:06
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar GRINDoo » 29 avr. 2014, 23:05

Bonjour math02840,

Ta candidature n'est peut-être pas la plus élaborée qui soit et tes screens demeurent relativement basique. Nous ne pouvons donc pas vraiment te recruter par rapport à ton architecture, d'autant que ton âge est tout de même inférieur à ce que nous recherchons. Enfin, nous recherchons des joueurs qui ont un talent particulier, un engouement fort ou bien qui vont aider à entretenir une bonne ambiance (ou tout cela à la fois). Hors dans ton cas, nous ne pouvons pas définir ce qui te démarque des autres dans ta candidature. Je t'invite donc à poster une candidature plus complète avec de magnifiques screens la prochaine fois, ou bien de postuler dans une autre faction.

Bon jeu à toi.
PowerMade, parce que nous le valons bien!


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité