La faction YMCA recrute !

Syphrano
Pseudo Minecraft : Syphrano

Recruté c'est YMCA, pourquoi pas moi ? :D

Messagepar Syphrano » 17 nov. 2013, 21:32

Mon pseudo dans le jeu c'est Syphrano . J'ai suis dans la 18ème année de ma vie . Je m’appelle Alexandre, et je fais des études en informatique .
Je joue a Minecraft comme loisir depuis déjà 1.5 ans , et c'est un jeu que je ne vais pas arrêter de si tôt. Je me suis inscrit il y a quelques heures sur votre serveur et il me plais déjà,
mais j’espère y rester pour longtemps . Je n'ai jamais fais parti d'une facs, donc je n'ai pas pu en quitté du coup :lol: . Je souhaiterai vous rejoindre, parce que vous avez l'air très sympathiques et j'adore les construction que vous avez faites, de plus votre style de construction est très intéressant. Votre faction m’intéresse vu que dès mon arrivée sur le serveur l'un de vos membre (Kehows) est directement venu m'aider et n'a pas compter son temps pour le faire .
Je pense que je peux apporter a la faction, surtout un membre de plus, mais j'ai quand même quelques atouts comme le build (j'adores ça), un bon esprit créatif, qui pourra vous donner plein d'idées de construction, ainsi qu'une bonne gestion de la Redstone, mais je suis des fois assez pointilleux sur des détails dans des construction .

Minecraft est pour moi un jeu qui me permet de m’épanouir et laisser une certaine liberté a mon imagination débordante, c'est pour ça que je suis là tous les jours de 2 à 3 heures. Dans le jeu, comme dis là au-dessus je fais plein de construction original et détaillé, je gère bien la Redstone , je ne suis pas mauvais en PVP, surtout a l'arc. Je me débrouille pas mal en minage et aussi quand il s'agit de faire des cultures optimisée.
Mon point fort, je pense que c'est mon originalité dans les constructions.

Mes construction précédentes :

http://hpics.li/5bb1c8d
http://hpics.li/b60cf33
http://hpics.li/1274b4f
http://hpics.li/58f9578
http://hpics.li/c140988

J'ai malheureusement pas pu faire des screen de toutes mes plus grandes construction vu que le serveur ou j'étais a fermé :( . Mais je pense que je peux vous montrer ce donc je suis capable si vous m ajoutez !!!

Merci d'avance

Syph.. :D
Dernière modification par Syphrano le 18 nov. 2013, 20:10, modifié 1 fois.
Ma Signature :D :D
Syph..

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: La faction YMCA recrute !

Messagepar Orrys » 17 nov. 2013, 22:26

Hello Syphrano ! :)
Je suis heureux qu'on ai une aussi bonne candidature pour le 100e message ! \o/ Non plus sérieusement, Ton niveau en build (si tu a été tout seul pour les constructions) est impressionnant. Toutes les informations qu'on cherche sont dans ta candidature, tu as l'air d'avoir soigner ton post, enfin bref, c'est un oui !

à titre informatif, tes compétences en redstone vont être assez peu utile car le serveur a des règles assez strictes sur ce point là.

Mais sinon, Rendez vous sur mumble ou ig pour fixer une date ! ;)
Image

Stijk

Messagepar Stijk » 18 nov. 2013, 12:56

Bonjour Syphrano !

J'ai lu attentivement ta candidature le soir même où elle a été postée et je dirais tout comme mon précédent collègue modérateur, heureux d'avoir une bonne candidature écrite pour le 100éme message sur ce post de recrutement. :)
En effet, tous les renseignements attendus sont présents, une bonne qualité rédactionnelle, de l'application donc. Les screens sont à couper le souffle pour certains. Même si réalisé à six d'après ce que tu m'as dit, à mon sens je pense que cela n'est pas moins impressionnant, car il faut tout de même avoir l'imagination et la volonté de bâtir de tel projet. Je retiens également le fait que tu es nouveau sur notre serveur, ce qui pour moi est très important. Tu as de nombreuses compétences, dans des domaines variés apparemment. Malgré le fait que je ne suis pas tout à fait d'accord avec mon ami BlipBlop2, tes compétences, (en tous les cas pour moi :D ) vont êtres plus qu'utiles. Il est vrai que le serveur à des règles strictes en rapport avec l'usage de la red-stone, mais je pense tout de même que l'on peut réaliser de belles choses en respectant scrupuleusement les règles.
Donc, en ce qui me concerne, c'est un avis favorable dont je fais part pour ta candidature écrite.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

luluurca

Messagepar luluurca » 18 nov. 2013, 17:12

J'ai édité le nom de serveur présent dans ta candidature, je rapelle que la pub est interdite /!\
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Orrys
Administrateur
Administrateur

Messagepar Orrys » 18 nov. 2013, 17:16

Au pire le serveur a fermé donc on risque pas d'y aller ^^ Mais bon de la pub c'est de la pub effectivement.
Image

Syphrano
Pseudo Minecraft : Syphrano

Messagepar Syphrano » 18 nov. 2013, 20:07

Désoler je l'ai pas fais volontairement je voulais juste avertir sur quel serveur je me trouvais et non faire de la publicitée, mais je vais le retirer dès maintenant !! :lol: :lol:
Ma Signature :D :D
Syph..

toto44120

Messagepar toto44120 » 23 nov. 2013, 20:45

Salut,
Mon pseudo IG est toto44120, j'ai 16 ans.
Pour faire simple je vais répondre directement au question.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : J'ais débuté sur Minecraft à la sortie de la 1.6 pour info c'est à la sortie de la pluies (c'est pas tous jeune).
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Je suis arrivé sur le serveur en Mai 2011 sur le play puis je suis aller sur le pvp à sa sortie donc sa fais un peu prêt 2 ans et demi que je suis ici.
Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : J'ai été dans les rodeurs c'est une fac créer avec des amis puis lorsqu'ils sont partie j'ai recruté d'autre personne, je vais les quitter car il ne connecte pas souvent et que je m'ennuis. Puis j'ais rejoins les YMCA comme vous le savez ils ont disban.
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Après avoir visité votre faction, je trouvais votre architecture très intéressant J'ai beaucoup aimé et vos joueurs sont très sympa.
Fréquence de jeu : Je me connecte tous les jours et la durée est variable
Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac : Dans tous se qui est build se n'est pas mon point fort (sreen à la suite du poste), en PVP je suis assez alaise vu que j'ai passé beaucoup de temps en c'est 2 ans et demi de jeux sur le serveur PVP, en farmage je suis très rapide car je beaucoup d'expérience, une chose que j'arrive assez bien c'est le terra-formage ( créer des environnement ou bien en creuser ) Exemple:

Image

Image

Mon power est de 374.
Mes construction
Image

Image

Ce sont 2 bateau que j'ai actuellement en solo. Je souhaites en réaliser un des 2 si besoin (à l'emplacement de votre choix). Je suis pas l'inventeur de cette perle je n'est fais que recopier.

J'aime beaucoup me faire des PO.

Bon point à savoir : En 2 ans et demi sur se serveur (et unique serveur où j'ai passé du temps) je n'est jamais été ban une seul fois, les règles sa me connais car j'ai été modo sur le PVP.
Lorsque je m'ennuis je m'amuses à faire des feu d'artifice et j'ai de très bonne critique donc si vous souhaitez je peux en réaliser.
Je suis assez fort en event vous pouvez le vérifier à l'event d'halloween j'en est gagner 2 sur 4 dont le premier où je suis arriver au podium ainsi cas l'event de noël où j'en est gagner 1 sur 3 donc un sur le podium.

Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Mais connaissance (dont je me rappelle pas le pseudo entier) tib.. , Orelio, DarkPyves (un peu). Et certain autre membre que je ne connais que de pseudo.

Merci de bien vouloir accepter ma candidature :)
Dernière modification par toto44120 le 05 janv. 2014, 01:38, modifié 2 fois.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Stijk

Messagepar Stijk » 23 nov. 2013, 21:25

Bonjour à toi, toto44120 !

J'ai étudié ta candidature avec soin, je vais donc te dire ce que j'en pense :
Tout d'abord, un point très positif, ta candidature est complète, plutôt longue et ce n'est pas un mono-bloque. Malgré la taille de ta rédaction, il est vrai que les fautes sont tout de même très présentes. Mais cela est compensé par des screens de constructions qui sont pas trop mal, pour quelqu'un qui se dit ne pas être super bon en build. ;)
J'ai ouï dire qu'en effet, tu étais très bon en PVP. Ton ancien grade de modérateur est un atout, puisque cela prouve ton investissement et ta connaissance des règles. De plus, le fait que tu n'as jamais été ban, montre encore une fois ton sérieux. J’espère que tes horaires de connexion sont tout de même assez régulières et que tu ne passe pas constamment en "coup de vent". Enfin, ton ancienneté sur le serveur est encore une fois agréable.
Tu m'as, au premiers abords, l'air de quelqu'un de tout à fait sympathique te surtout mature. :)
C'est donc dans l'ensemble une bonne candidature, qui mérite qu'on s'y intéresse de plus près lors d'une candidature orale. Tu l'auras donc compris, en ce que me concerne il s'agit d'un avis favorable pour l'épreuve écrite. A voir, bien entendu, avec mes autres collègue chargés du recrutement.

Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

toto44120

Messagepar toto44120 » 23 nov. 2013, 22:07

Lorsque je me co c'est aussi pour vendre ou bien visiter d'autre fac car je n'est pas grand chose à faire tous seul en se moment.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Orrys
Administrateur
Administrateur

Messagepar Orrys » 24 nov. 2013, 13:59

Pour ma part, c'est également un avis positif ! :)

Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'a dit stijk. Et je ne vais pas tourner autour du pot, mais je vais être obliger de t'annoncer que malgré une bonne candidature, tu es retenu pour un entretient mumble ;) Pour l'entretient, c'est simple : si, quand tu es co, tu vois trois de ces personnes : Hysopa, _LegioRomain_, Stijk, BlipBlop2, Préviens nous et on fera l'entretient. Sinon, on peut fixer un rendez vous mais c'est généralement moins rapide ^^.

sur ce, Bon jeu !
Image

Revenir à « Archives Recrutement »