Parce que le forum ce n'est pas Minecraft et que j'ignore les joueurs qui m'aiment pas et que j'aime pas ^^
Reprenez sur le sujet du PVP, ça devient du HS.
Cordialement,
LBgraves.
Réglages serveur PVP
Re: Réglages serveur PVP
Tu arrives ninja, tu repars ninja.
-
Bon attends, on s'étonne que ça part tout le temps en flood, tout le monde a 2 comptes ici !
Moi je pense qu'on devrait "purger" la bécanne un bon coup...
Moi je pense qu'on devrait "purger" la bécanne un bon coup...
ta pas compris il a honte de ce qu'il a fait alors il se cache sous une fausse identité 

C'est pas une fausse identité, ce compte existe vraiment et c'est vraiment le mien ^^
Et on vas se prendre un avertos pour poste inutile si on continue le HS dans annonces et news ^^
Cordialement,
LBgraves.
Et on vas se prendre un avertos pour poste inutile si on continue le HS dans annonces et news ^^
Cordialement,
LBgraves.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Oui bien sûr c'est ton compte x)
Que je t'est passer hein ...
Que je t'est passer hein ...
bon pour repartir sur ce qu'a dit victo tout a l'heure,il est vrai,du moin je trouve,de le pvp était mieux quand les usebug étaient autorisés.Bon apres suite aux nouvelles mises a jours de minecraft certains usebug peuvent etre cheatés,je pense pas exemple aux bugs d'enderpearl mais un petit jumpcraft ne fesait de mal a personne,du moin je trouve 

Kao tu m'a passé DGraves moi je me suis buy LBgraves ^^
Et merci sebulba de revenir sur le sujet x)
Cordialement,
LBgraves.
Et merci sebulba de revenir sur le sujet x)
Cordialement,
LBgraves.
-
Moui c'est vrai ça dépend des usebugs, parce que le usebug de tp ça c'est abusé comme truc --" Mais si les règles étaient "Usebugs interdits sauf le usebug machin, le usebug truc etc..." on ne s'y retrouverait pas donc autant qu'ils soient tous interdits.
Dans l'ombre je suis arrivée, dans l'ombre je suis partie... à présent, je suis Ythial, fantôme d'une joueuse insupportable :p
bien que certains usebugs amélioraient quand meme pas mal le gameplay 

-
Je suis aussi de ton avis sebulba, le pvp devient trop restreint, trop de règles etc.... Bref je sais que sa règles sa partirai dans tout les sens, mais il y a des règles qui peuvent êtres inutiles. Comme le plugin qui empêche le jumpcraft ou la disparition du spawnkill, la c'est comme nous inciter a tauper, a trahir tout nos allier par des moyens farfelues juste pour owned une faction. Certes j'avoue que c'est vraiment égoïste de notre part puisque cela ne laisserai aucune chance ou une chance très infime aux nouveaux de survivre. Mais le PvP est le PvP dit-on , on ne peux pas supprimer le spawnkill juste pour des nouveaux et qui serai EUX aussi confronter a cette eventualiter quand il voudront attaquer une faction, ce que vous faites au serveur retombera sur nous, et nous nous faisons vivre le serveur, il faut penser sur le long terme. Laisser une chance aux nouveaux veux dire leur laisser une chance de pouvoir faire de grande faction, donc a un moment donner ils auront le même problème que nous, c'est pourquoi le changement se fera tôt ou tard d'après moi. Surtout que c'est difficile vu le nombre de usebugs, déco reco et pire encore ! Le taupage ! Il s'est répandu a un tel point que toutes les factions ont peur de recruter. Mais il faut penser aux modos aussi, quand ils ont vu le nombre d'usebug commis depuis les nouvelles mise a jour, ils ont du alors immédiatement instaurer de nouvelles règles ( a l'improviste parfois ) pour protéger le serveur pvp d'une réputation de serveur "cheat"
Ils faut penser a tout cela avant d'agir, il ne faut pas penser a soi même, mais dans le bien du serveur et de la communauter hellominecraft.
Pavemment Votre
Ils faut penser a tout cela avant d'agir, il ne faut pas penser a soi même, mais dans le bien du serveur et de la communauter hellominecraft.
Pavemment Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »