Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Alexanpac

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Alexanpac » 10 janv. 2015, 01:29

Il est vrai que le deuxième jardin est un peut plus travailler que le premier,cependant je pense que sa reste assez insuffisant pas rapport a nos attentes et a celle de la faction.
Je reste donc assez mitigé quand a ton recrutement au sein de la faction,je laisserai donc la décision aux autres modo de la faction. :)
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 10 janv. 2015, 15:39

Effectivement, le premier jardin n'était pas à la hauteur.
Quand je disais rapidité, ce n'était pas non plus pour encourager à la faire le plus vite possible.
C'est juste qu'à qualité égale, quelque chose qui a pris un jour à faire est plus apprécié que si ça a pris une semaine ^^
Le second jardin me parait bien mieux, j'aime bien l'idée de la balançoire et la fontaine m'a l'air d'être bien faite.
Néanmoins, si la construction n'était pas ton point fort, peut-être que les deux autres défis auraient été plus adéquats ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

deps725
Pseudo Minecraft : deps725

Messagepar deps725 » 10 janv. 2015, 15:41

Et bien, je ne suis pas trop sur car c'est ma première candidature que je fait, donc je ne sais pas trop. Donc c'est bon ou pas ?

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 11 janv. 2015, 10:46

Moi personnellement je te trouve perspicace, tu as refait ta construction sans te poser de question et tu as l'air impatient de savoir si tu peux rentrer dans la faction, sans oublier que tu connais Bobclean, tu as respecté le modèle de la candidature du premier coup, tu ne fais pas de grosses fautes d'orthographes. En bref tu ne fais pas du tout "kikoo", tu as même l'air d'être un homme sérieux, de plus, tu es déterminer à rentrer dans la faction. Pour moi tu as beaucoup de point positif. Si sa ne tenais qu'a moi, tu serais déjà dans la faction. Je laisse les autres choisir, bonne chance :)
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 11 janv. 2015, 11:34

Je pense maintenant qu'il ne reste pls qu'à attendre la réponse finale d'ORelio.

Alexanpac

Messagepar Alexanpac » 12 janv. 2015, 22:06

Ne t'en fait pas deps725, ORelio rendra sont verdict en temps voulu si il ne l'a toujours pas fait c'est qu'il doit être occupé,pas de panique. ;)
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 14 janv. 2015, 23:15

En ce qui me concerne ça me convient et je suis favorable à une prise à l'essai car de plus tu as l'air motivé. (d'ailleurs désolé pour le retard dans ma réponse ce n'était pas volontaire)
Je t'invite donc à contacter un modérateur Éclairs ou moi même ingame, afin de procéder à la troisième et dernière étape du recrutement.
Tu verras cette troisième étape n'est qu'une formalité ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

deps725
Pseudo Minecraft : deps725

Messagepar deps725 » 15 janv. 2015, 18:30

Bonjour pour vous contactez puis-je le faire sur le forum car le bug persistent.
Donc pour l'instant je ne peut que sur le forum.

Et merci pour cette avis favorable et cette prise à l'éssaie. :)

deps725

kiloune
Pseudo Minecraft : kiloune

Messagepar kiloune » 15 janv. 2015, 20:40

ECLAIRS !!!

-Pseudo: kiloune
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue à depuis 3 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Je fait partit du serveur depuis le weekend dernier :D
-Fréquence de jeu: Le weekend,Les vacances ou bien quand j'ai le temps le soirs
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: Les Redstoneurs je l'ai quitté car les gens n'etais pas souvent la et je ne mis sentais pas alaise
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre pour faire connaissance pour construire et surtout pour savoir ce que cela fait d'etre un ECLAIRS !!! :D
-Points forts/spécialité: Les construction
-Votre power (facultatif):8/10
-Age (facultatif):15 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Je compte apporté de la joie de la gentillesse de la bonne humeur :mrgreen:
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): Malheuresement je m'en excuse je n'est pas de screens car j'ai changer d'ordinateur car mon ancien et morts alors j'ai tout perdu
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): ZEUS !!!!!!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 15 janv. 2015, 21:06

Bonsoir kiloune,
ta candidature est assez succincte et ne nous apprends pas beaucoup de choses sur toi...
Serait-il possible de te présenter de manière plus étoffée et rédigée ?
Le formulaire que tu as utilisé n'est censé être qu'une aide à la rédaction ;)
Image
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »