Candidature Eclairs.
Petite présentation IRL : Je m’appelle Nathan et j'ai 14 ans ^^.
Passons à moi IG : Je me nomme Xavyou je joue à Minecraft depuis novembre 2012, je viens d'arriver sur le serveur car un amis IRL me la conseillé.Je n'ai pas d'horaire fixe mais je joue tout les jours et les heures varies.Je n'ai donc pas de faction je suis actuellement dans une faction Temporaire.Je voudrais rejoindre car mon ami IRL ma conseillé votre faction je ne voulais pas qu'il la sélectionne à ma place.La personne que je connais personnellement est vava676 et par ailleurs je n'ai jamais été ban Il ma donc envoyé sur le forum j'ai lut les règles , puis j'ai découvert votre poste de recrutement j'ai donc aimé votre poste de recrutement et c'est pour sa que je fait cette candidature, je suis bon en build, j'aime farmer & terraformer J'ai donc 14 ans. Je compte apporter de la bonne humeur , de l'entraide et des ressources dans les constructions si besoins et je n'ai rien d'autre à rajouter. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
Respectueusement Xavyou.
Screen: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -distr.jpg
PS : cette construction a été faites à plusieurs.
Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : Xavyou
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Bonjours Xavyou,
Les avis sont favorable malgré que ta candidature na rien extraordinaire donc je te proposes de passer à l'étape 2 se qui consiste à réaliser un défis permit ses 3 proposés.
Défi 1 rédaction : Écrire un RP parlant de HelloMinecraft; ces trois mots devront être placés : ''Vache'' , ''Vert' et ''Vent''.
Défi 2 construction : Construire une armorie/caserne.
Défi 3 melon: Remplir un double coffre de blocs de melon.
Bonne Chance !
Les avis sont favorable malgré que ta candidature na rien extraordinaire donc je te proposes de passer à l'étape 2 se qui consiste à réaliser un défis permit ses 3 proposés.
Défi 1 rédaction : Écrire un RP parlant de HelloMinecraft; ces trois mots devront être placés : ''Vache'' , ''Vert' et ''Vent''.
Défi 2 construction : Construire une armorie/caserne.
Défi 3 melon: Remplir un double coffre de blocs de melon.
Bonne Chance !
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Concernant la candidature de Pix_Soul, nous sommes satisfaits de l'étape 2, à savoir ton écurie, et te proposons un passage à l'étape 3. Contacteur un modérateur Eclairs Ingame pour te faire passer l'entretien !
Concernant la candidature de Pix_Soul, nous sommes satisfaits de l'étape 2, à savoir ton écurie, et te proposons un passage à l'étape 3. Contacteur un modérateur Eclairs Ingame pour te faire passer l'entretien !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Pix_Soul accepté dans la faction suite à un entretien Mumble. Bienvenue à lui ! 

-
- Pseudo Minecraft : morban54
- Localisation : la, non la, raaah mais tu est bourré je t ai dit la, bon aller laisse tomber
Hello tout le monde
Bonjour ,je m appelle Nicolas ou morban54 je joue a minecraft depuis la 1.3.1 ,je fais partie de hellominecraft depuis 1 ans et demi ( avec des absences pour des
causes X et Y ). Je joue assez souvent a minecraft ( tous les soirs et le week end )
donc je me connecte assez souvent et comme ancienne fac j avais Eclairs ( vous
vous dites WHAAAT !? mais le auto kick a fais son boulot a cause d'un probléme
d ordi ), je souhaite vous rejoindre car je vois pas pourquoi j irai dans une autre
fac ,celle ci je me suis fonder une '' place '' et j y reste .Comme points forts/spécialités
bah ... aucun, a part peut être bonne ambiance .Comme membre bah yannkungzhu
le plus mais vu que je suis pas nouveaux tout le monde a part les nouveaux et mon
power 10/10 ( hey quel bonne note ) et mon age est de 13 ans , je compte amener a la fac
moi (je suis spécial non ? x) ) et des melon et des la bonne humeur ( espérons et je sais que
tout le monde marque sa) et les screens bah perdu dans le néant de mon ancien pc ... et ce
qui me semble utile bah je ne sais pas.
Bon voila bah j'espère être reaccepter et que vous m'accueillerez les bras ouvert .
Cubiquement .Morban54
-
Bonjour à tous,
De nouveau actif sur le serveur Play, je souhaiterais vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre faction.
Pour faire simple : Innocence76 sur le forum et ingame, je joue à Minecraft depuis environ 5 ans. En solo, sur serveur privé avec des amis et sur serveurs publics. Je me suis inscrit sur le Play il y a environ un an, puis j'ai fait une pause. Ma fréquence de jeu est un peu selon humeur, Minecraft est avant tout pour moi un moyen de décompresser. Je peux donc y passer des journées entières puis ne pas y jouer pendant une semaine.
Je n'avais pas de faction lors de mes premiers temps sur le play, je me concentrais exclusivement au farm en solo et à la vente de mes items. C'est d'ailleurs un des aspects que j'aime tout particulièrement sur ce serveur : l'économie.
Aujourd'hui je souhaite rejoindre votre faction car j'affectionne aussi tout particulièrement les belles constructions et je pense que "les meilleures réussites sont celles que l'on partage" (citation empruntée à un grand groupe français, peut-être le connaissez-vous ^^). Mes points forts sont donc la construction et le commerce. Ces mêmes points qui semblent être les fondements de votre faction.
Quand je laisse de côté mon ordinateur, je suis étudiant de 23 ans en école d'ingénieurs en génie civil. Encore un lien avec la construction
Je suis quelqu'un de plutôt rigoureux et organisé.
Je pense que cet ensemble motive aujourd'hui ma candidature dans votre faction, car je pense que vos fondements me correspondent et je pense pouvoir apporter ma contribution à vos grands projets ainsi qu'au quotidien de la faction.
Bien sur, ça ne me dérange pas de n'être qu'un simple ouvrier de temps en temps, je pense que terrasser de la dirt détend ^^
En espérant que ces premiers mots sauront vous satisfaire et vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien (formulation très française que j'adore)
A bientôt
Inno
De nouveau actif sur le serveur Play, je souhaiterais vous soumettre ma candidature pour rejoindre votre faction.
Pour faire simple : Innocence76 sur le forum et ingame, je joue à Minecraft depuis environ 5 ans. En solo, sur serveur privé avec des amis et sur serveurs publics. Je me suis inscrit sur le Play il y a environ un an, puis j'ai fait une pause. Ma fréquence de jeu est un peu selon humeur, Minecraft est avant tout pour moi un moyen de décompresser. Je peux donc y passer des journées entières puis ne pas y jouer pendant une semaine.
Je n'avais pas de faction lors de mes premiers temps sur le play, je me concentrais exclusivement au farm en solo et à la vente de mes items. C'est d'ailleurs un des aspects que j'aime tout particulièrement sur ce serveur : l'économie.
Aujourd'hui je souhaite rejoindre votre faction car j'affectionne aussi tout particulièrement les belles constructions et je pense que "les meilleures réussites sont celles que l'on partage" (citation empruntée à un grand groupe français, peut-être le connaissez-vous ^^). Mes points forts sont donc la construction et le commerce. Ces mêmes points qui semblent être les fondements de votre faction.
Quand je laisse de côté mon ordinateur, je suis étudiant de 23 ans en école d'ingénieurs en génie civil. Encore un lien avec la construction

Je suis quelqu'un de plutôt rigoureux et organisé.
Je pense que cet ensemble motive aujourd'hui ma candidature dans votre faction, car je pense que vos fondements me correspondent et je pense pouvoir apporter ma contribution à vos grands projets ainsi qu'au quotidien de la faction.
Bien sur, ça ne me dérange pas de n'être qu'un simple ouvrier de temps en temps, je pense que terrasser de la dirt détend ^^
En espérant que ces premiers mots sauront vous satisfaire et vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien (formulation très française que j'adore)
A bientôt
Inno
-
- Pseudo Minecraft : Loji
@morban54: Je ne suis pas favorable à ton recrutement, sa fait déjà la 2ème fois que tu es kick pour inactivité de la faction, sans compter que ta candidature est bourrée de fautes...
@Innocence76: Rien à redire, que tu sois dirigé vers le commerce est déjà un bon point et tu as l'air vraiment motivé pour rentrer dans la faction. Le fait que tu sois déjà passé sur le serveur il y a un an fait que tu connais déjà les règles de bases donc je pense qu'on pourra te faire confiance
! Bref je suis entièrement favorable à ton recrutement!
De toute façon ce n'est pas à moi de choisir si vous entrez ou pas, je ne donnai qu'un avis. Je laisse les admins de la fac décider ^^
@Innocence76: Rien à redire, que tu sois dirigé vers le commerce est déjà un bon point et tu as l'air vraiment motivé pour rentrer dans la faction. Le fait que tu sois déjà passé sur le serveur il y a un an fait que tu connais déjà les règles de bases donc je pense qu'on pourra te faire confiance

De toute façon ce n'est pas à moi de choisir si vous entrez ou pas, je ne donnai qu'un avis. Je laisse les admins de la fac décider ^^
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je tiens à préciser que vos candidatures sont à l'étude et que vous aurez une réponse bientôt 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Morban54: Après avoir discuté nous te faisons directement passer à l'étape 3 étant donné que tu voulais refaire une candidature alors que l'on ta proposé de nous rejoindre directement.
Innocence76:
Nous avons apprécié ta candidature c'est pour cela que nous te faisons passer à l'étape 2 qui consiste à choisir un défis si dessous et de le réaliser pour ensuite nous laisser jugé de tes performances.
Il n'y a pas de temps limité.
Défi 1 Rédaction : Écrire un RP parlant de la faction Eclairs; ces trois mots devront être placés : ''melon'' , ''soleil'' et ''épée''.
Défi 2 Construction : Construire une mairie.
Défi 3 Melon: Remplir un double coffre de blocs de melon.
Bonne Chance !!
Innocence76:
Nous avons apprécié ta candidature c'est pour cela que nous te faisons passer à l'étape 2 qui consiste à choisir un défis si dessous et de le réaliser pour ensuite nous laisser jugé de tes performances.
Il n'y a pas de temps limité.
Défi 1 Rédaction : Écrire un RP parlant de la faction Eclairs; ces trois mots devront être placés : ''melon'' , ''soleil'' et ''épée''.
Défi 2 Construction : Construire une mairie.
Défi 3 Melon: Remplir un double coffre de blocs de melon.
Bonne Chance !!
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Présentation et recrutement »