Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Bonjour Aloapgm, ta candidature est en cours de traitement et tu auras une réponse bientôt ! 

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Salut Aloapgm nous avons discutés de ta candidature et les ressortis sont positif donc tu va pouvoir passer à l'étape 2, soit le choix de l'un de ses défis :
Défi 1 Rédaction: Écrire un RP parlant de Hellominecraft; ces trois mots devront être placés : ''Fort'' , ''bleu'' et ''bélier''.
Défi 2 Construction: Construire un Bâtiment permettant d'accès à une mine.
Défi 3 Melon: Remplir un double coffre de melon.
Bonne chance !
Défi 1 Rédaction: Écrire un RP parlant de Hellominecraft; ces trois mots devront être placés : ''Fort'' , ''bleu'' et ''bélier''.
Défi 2 Construction: Construire un Bâtiment permettant d'accès à une mine.
Défi 3 Melon: Remplir un double coffre de melon.
Bonne chance !
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : Aloapgm
Bien tu as réussi l'étape 2 maintenant si tu vois un modérateur de la fac ou bien orelio demande lui de te faire passer l'étape 3.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
Suite aux deux premières étapes et à un entretient IG réussi, j'ai le plaisir d'annoncer l'arrivée de Aloapgm dans la faction ! Tu auras accès au forum privé d'ici peu.
[Candidature] Recrutement Faction Eclairs
Mauvaise faction , Sorry 

-
Hey la faction Eclairs recrute toujours, n'hésitez pas à postuler, on ne mange pas 

-
Faux ! Du melon !!on ne mange pas
-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
bonjour,
Je suis minecraftdu14970 et je joue a Minecraft depuis sa sortie mais depuis fin juillet 214 je joue sur serveur. Je peux aller sur minecraft quand j'ai accès a mon ordinateur ce qui veut dire en aprem ou le soir avant 19h. J'ai appris beaucoup de choses ici et si je rentre dans votre fac je pense et même je suis sur j'apprendrais beaucoup plus de choses grâce a la bonne humeur qui s'y trouve et aux bons joueurs qui peuvent surement conseiller etc... et je trouve que vous avez des joueurs symptathiques. Mes enciennes fac que j'ai côtoyé sont: Maelys avec warre mais il y a eut un soucis au niveau des claims, f home etc.. il n'y avait pu un bon controle de la fac, ensuite j'ai créé ne fac avec chouclette61 qui est minechou mais a force elle ne ce connecter plus donc j'ai voulu disban la fac et j'ai été chez soviet qui ont bien voulu de moi mais chez eut il y a aucun joeur de connecter donc je suis partie et pendant que je cherche une autre fac comme la votre ben j'ai creer une fac pour claim mes affaires. J'ai un power de 10/10 pour le moment et j'ai 17 ans avec une bonne maturité je pense. Mon point fort sur minecraft c'est le minage. apres les constructions dependent apres j'apprends vite
et je precise que je suis helper sur le build et chef de faction Aerfish sur la partie build du serveur. Dans votre fac je peux aussi apporter ma bonne humeur et mon plaisir de partager avec les autres et j'aimerai avoir enfin une faction stable. je n'ai pas skype ni mumble pour le moment. :/
voici deux screens de maison que j'ai pu construire. desolée j'en ai pas d'autre :/

voici une deuxieme photo d'une maison: (toujours faite par moi bien sur
)

voila
bonne journée a vous
minecraftdu14970
Je suis minecraftdu14970 et je joue a Minecraft depuis sa sortie mais depuis fin juillet 214 je joue sur serveur. Je peux aller sur minecraft quand j'ai accès a mon ordinateur ce qui veut dire en aprem ou le soir avant 19h. J'ai appris beaucoup de choses ici et si je rentre dans votre fac je pense et même je suis sur j'apprendrais beaucoup plus de choses grâce a la bonne humeur qui s'y trouve et aux bons joueurs qui peuvent surement conseiller etc... et je trouve que vous avez des joueurs symptathiques. Mes enciennes fac que j'ai côtoyé sont: Maelys avec warre mais il y a eut un soucis au niveau des claims, f home etc.. il n'y avait pu un bon controle de la fac, ensuite j'ai créé ne fac avec chouclette61 qui est minechou mais a force elle ne ce connecter plus donc j'ai voulu disban la fac et j'ai été chez soviet qui ont bien voulu de moi mais chez eut il y a aucun joeur de connecter donc je suis partie et pendant que je cherche une autre fac comme la votre ben j'ai creer une fac pour claim mes affaires. J'ai un power de 10/10 pour le moment et j'ai 17 ans avec une bonne maturité je pense. Mon point fort sur minecraft c'est le minage. apres les constructions dependent apres j'apprends vite

voici deux screens de maison que j'ai pu construire. desolée j'en ai pas d'autre :/

voici une deuxieme photo d'une maison: (toujours faite par moi bien sur

voila

minecraftdu14970
Dernière modification par minecraftdu14970 le 26 août 2015, 13:15, modifié 3 fois.
-
- Pseudo Minecraft : minecraftdu14970
Désolée de faire court mais je ne peux pas faire plus. Mais si vous voulez savoir plus de chose vous pouvez me poser des questions en message privée soit sur le serveur si on ce croise ou soit sur le forum 

Revenir à « Présentation et recrutement »