Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Arcklin
Pseudo Minecraft : Arcklin

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Arcklin » 22 août 2015, 11:52

-Bonjour,Bonsoir mon pseudo in games Arcklin j'ai bientôt 13 ans et joue a minecraft depuis a peu près 3 ans et suis sur le server depuis 2 ans et demi je crois.
Jouant souvent le soir en vacances jusqu'à tard le soir et le matin et en période de cours je suis la le soir a peu près 1 heure et le week-end sa varie selon les semaine.
Arrivant sur le play je n'eu pas de fac mais sinon sur le build c'est mythbuster.(il y eut 2 mythbuster, la première étais une fac immense et plutôt populaire mais un jour le chef donc Mintoc rejoignis valdecem et avec reddskinnes22 nous avons refait une fac puis un 1 ans d'absence a peut près on a refait encore une autre fac et nous sommes maintenant 15 je crois et nous buildons souvent).
Je souhaite vous rejoindre car je suis nouveau et que j'aimerais faire votre connaissance.
Ayant construit beaucoup de maison sur le build et sur un server privé en créatif et me débrouillant en construction (je veux faire architecte plus tard) je veux continuer a m'améliorer.
Ne connaissant malheureusement aucun membre de la fac
Je n'ai pas de screen sur cette ordinateur (pas le mien),désolé.
Supposant que votre fac est une fac ado/adulte donc je ferais mon mieux pour ne pas vous décevoir.
J'ai fait pendant 2 ans du build et 1 ans de pvp
Et ayant skype et ts (skype sur mon tel et mon ordinateur donc pas celui la je l'aurais dans 1 semaine, et ts aussi sur mon ordi) pour discuter.
Disponible le soir tard et le matin je build si vous avez besoin,j'aimerais apprendre avec d'autre builder que dans ma fac apprendre a tous vous connaître et qu'ont aient une bonne en tante
Dernière modification par Arcklin le 22 août 2015, 17:33, modifié 3 fois.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 août 2015, 14:07

Bonjour Arcklin,
Nous allons étudier ta candidature.

minecraftdu14970: Comme dit ingame, ta candidature est malheureusement trop courte, nous te demandons donc d'en faire une plus fournie ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 24 août 2015, 09:29

Bonjour Arcklin ! Avec l'avis des autres modérateurs de la faction, nous avons décidé de te faire passer à l'étape 2 du recrutement, à condition que tu nous présentes des screens de quelques constructions réalisées par toi même.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 30 août 2015, 00:16

Minecraftdu14970, suite à la réécriture de ta candidature et l'ajout de screens, nous avons décidé de valider la première étape ! passons sans plus attendre au défi Éclairs :)

Défi n°1 (RP) : Écrire un petit RP/histoire sur le thème de ton choix. Les mots "Toundra", "Foudre" et "Pastèque" devront apparaître dedans.

Défi n°2 (Construction) : Réaliser en solo en créatif des cultures d'environ 32 x 32, la décoration étant totalement libre, et en poster des captures d'écran ici.

Défi n°3 (Le Culte du Melon) : Récolter un double coffre de tranches de melons sur le serveur de ton choix et le montrer à un modérateur Éclairs !

Tu dois choisir et réaliser un défi parmi les trois propositions ci-dessus.
Si tu as des questions sur les défis n'hésite pas à demander et nous te fournirons les précisions demandées.
La qualité et/ou rapidité de la réalisation seront prises en compte, mais on préfère que tu privilégies la qualité à la rapidité pour les défis 1 et 2 ;)

Bonne chance ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 30 août 2015, 13:08

combien de ligne doit je faire? pour l'histoire

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 30 août 2015, 13:12

Cela dépend de la largeur de ton écran mais en voici un exemple, c'est à peu près cela qu'on demande même si tu peux faire plus long si tu veux : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 90#p169897
Image
Image

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 30 août 2015, 13:40

Bonjour,

je vais vous raconter une histoire dans laquelle je vais devoir mettre les mots suivant: "toundra", "foudre" et "pastèques"

C'est l'histoire d'un jeune homme qui avait dans la trentaine et qui aimait vivre dans différents lieux qui ce ressembler parfois. Il n'avait pas d'enfant ni de femme et aucune famille. Vivre dans des lieux qui ont des Toundra , c'est ce qu'il rechercher car c'est ce qu'il le fasciner le plus au monde et il trouvait ça si magnifique. Ces toundra c'est comme un biomes. Il y avait rarement des gens qui y allaient de peur de ce retrouver seuls et de rien pouvoir trouver dans ces lieux si majestueux les uns des autres. Ces biomes étaient si magnifique avec leurs couleurs qui étaient parfois dégrader a certains endroits. Il voyageait au grès de ses envies sans ce soucier de ce qu'il avait derrière lui. Il habitait dans différents foyers a chaque fois qu'il changeait de lieu et il en gardait des souvenirs magnifiques. Avec ses beaux paysages de toundras. Parfois la foudre ce mêlait a son voyage parfois si périlleux que tranquille en fonction de où il était. Souvent les familles qui l'accueillaient lui donner des bouts de pastèques pour lui donner de quoi l'hydrater. Cela parfois le rendait triste de quitter certaines familles qui sont toutes différentes les unes que les autres. Il voyageait pour une seule raison. C’était parce qu'il lui restait peu de temps avant de mourir. il voulait profiter de ce qui lui rester et découvrir ce qui l’intéresser de plus malgré certains désagréments. Mais il s'en soucier guerre car il était dans les endroit où il se sentait le mieux. Un jour, arrivant dans une famille qui l'accueillait il mangeait sa dernière pastèques. Oui sa dernière car il ne ce douter pas qu'il allait mourir dans son sommeil et il ne va pas ce réveiller le lendemain.

voila une courte histoire simple et avec les trois mots insérer dedans.

minecraftdu14970

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 30 août 2015, 15:33

Bonjour minecraftdu14970, nous réagissons sur ton RP en interne, nous te donnerons une réponse au plus vite ;)

En ce qui te concerne Arcklin, ta construction nous a plu, donc je te fait passer à l'étape 2 en te proposant 3 défis, libre à toi de choisir celui que tu veux réaliser :

Défi 1 Rédaction : Ecrire un petit RP / Article portant sur le thème de ton choix, ces 3 mots devront être placés : "minecart", "poule" et l'immanquable mot "melon".

Défi 2 Construction : Construire (en solo, en mode créatif) la cabane du pêcheur (structure créée par toi-même).

Défi 3 Melon : Remplir un double coffre de tranches de melon sur le serveur.

Bonne chance !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 03 sept. 2015, 00:41

minecraftdu14970, après concertation, l'étape 2 est validée ! :)
Tu peux donc passer à la troisième et dernière étape, pour cela adresse-toi ingame sur le play à un modérateur Eclairs ou à moi-même... ;)
Image
Image

Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 06 sept. 2015, 15:31

Bienvenue à minecraftdu14970 qui a réussi les 3 étapes du recrutement ! DarkPyves t'a donné les accès au forum privé (rubrique Play > Factions > Factions Officielles > Eclairs).

Revenir à « Présentation et recrutement »