:lawl:
en tout cas ce serait cool si on avait plus d'attaques de la part des vendeaumes !
il ne viennent plus chez nous depuis que les zeppelins ce sont retirés !
[Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co
-
-
Re: [Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co
je voudrai faire passer un message tres important:
les TOI ne meritaient pas ses volcans! la guerre le but c'etai des le tué rien de plus!
mettez vous a leur place imaginer vous une petite guerre dans la bonne humeur (enfin presque) etc
et POUF
un gros volcan moche apparait! WTF? c'est degoutant il y a pas d'autre mot!
il meritaient pas sa alors je vais demander a l'auteur de ces " oevres d'art" d'enlever sa! tous de suite apres la guerre!
meme si nous les vendeaumiens n'avons rien mis on va les aiders a enlever! j'ajoute que certain de leur membre sont tres triste de voir sa fait a leur faction.
merci d'avoir lu se post et d'y trouver une veritable importance et que ce qui ont posé les volcans
fassent preuve d'un peu de "pitié" et les enlevent
c tous en esperant que se message servent a quelque chose
les TOI ne meritaient pas ses volcans! la guerre le but c'etai des le tué rien de plus!
mettez vous a leur place imaginer vous une petite guerre dans la bonne humeur (enfin presque) etc
et POUF
un gros volcan moche apparait! WTF? c'est degoutant il y a pas d'autre mot!
il meritaient pas sa alors je vais demander a l'auteur de ces " oevres d'art" d'enlever sa! tous de suite apres la guerre!
meme si nous les vendeaumiens n'avons rien mis on va les aiders a enlever! j'ajoute que certain de leur membre sont tres triste de voir sa fait a leur faction.
merci d'avoir lu se post et d'y trouver une veritable importance et que ce qui ont posé les volcans
fassent preuve d'un peu de "pitié" et les enlevent
c tous en esperant que se message servent a quelque chose
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Merci megamorphe
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
moi et mastersjay on a vraiment eu un coup de chance ! jétait full fer épée de cobble et lui full cuir épée de fer et on a battu megamorphe qui était full diams, casque p3 et sharp 5 fire 2 !!!
jsuis décu de pas avoir filmer ça c'était vraiment fou !
Ps venant : on a plus de vue que les 2 sujet de solarys vs fortress ^^
jsuis décu de pas avoir filmer ça c'était vraiment fou !
Ps venant : on a plus de vue que les 2 sujet de solarys vs fortress ^^
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
GG à vous ! C'est du au faite que votre guerre dure plus longtemps , c'est normal... Mais bon c'est pas un concours non plus lol
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
ouaip on le sait, mais ce moment était trop fou ! 

---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Pour toutes les "constructions de guerre " le staff pourra les regens a la fin de la guerre.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
si si on vient pour constater que vous etes terrés dans une cave, et que c'est impossible de venir vous chercher sans usebug, et donc on vous laisse venir...
avec succes :
nous avons hier réussi a faire baisser de 30 unités leur power!
avec succes :
nous avons hier réussi a faire baisser de 30 unités leur power!
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
Vous m'avez tuez 30 fois hier parce que je venais vous troller en no stuff popo poison pour rigoler, on était meme avec les Vendeaume sur skype, c'était drole, les 30 powers baissant sont à moi et sont remontés donc tout à recommencer 

Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Tes tu au moins déplacer sur place pour dire ça ? Ses constructions de guerre s’étendent sur leur ville.Pour toutes les "constructions de guerre " le staff pourra les regens a la fin de la guerre.
Cependant durant la guerre aucun soucis pour ses "constructions". Cependant après la guerre ses constructions devrons être détruite entièrement dans la semaines. C'est bien beau de faire des volcans mais sa dégrade le paysage et peut être considérer comme du grief sur les claims des autres faction. Donc si vous souhaitez éviter des sanctions ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.