Bonjour ou bonsoir, tout est relatif sur internet!
Je fais ma candidature pour rejoindre la faction Erebor, cette faction qui me semble populaire et dans le thème que je recherche.
Mon pseudo, c'est godzilla_KOD, mais vous pouvez m'appeler BOB, je suis français, j'ai 17 ans et je passe en études supérieures. J'adore les sports de glisses et tout ce qui concerne la création. Je suis un joueur de minecraft sur PS3-4 et je me suis mis à minecraft sur ordinateur il y a 2 ans. Mais je ne suis pas trop calé sur tout ce qui est redstone et le PVP n'est pas trop mon fort, même si je me débrouille correctement.
Je suis quelqu'un de créatif, ce qui m'aide beaucoup à construire. Je suis aussi ouvert, ce qui me permet de bien m'amuser et de permettre aux autres aussi de bien s'amuser!
J'adore minecraft parce que j'aime construire et exprimer ma créativité dessus. Dommage que ce soit un art incompris...

ahahah
Je souhaite rejoindre cette faction car elle correspond parfaitement aux critères sur lesquels je me base en construction, le médiéval, j'adore! Je n'ai malheureusement aucune preuve de mes talents en construction, mais si cela peut vous rassurer, je suis un énorme fan de demi-dalles et escaliers en bois ou en cobble
Sinon je peux toujours vous montrer de quoi je suis capable en direct, sur ce serveur!
J'ai vraiment envie de rejoindre cette faction pour laisser mon instinct créatif se défouler! J'ai vraiment envie d'aider à embellir ce serveur encore plus qu'il ne l'est. (même si il est déjà magnifique, on ne va pas se mentir)
Voilà! Sincères salutations, j'espère que nous nous reverrons vite sur ce serveur!