Réglages serveur PVP
Re: Réglages serveur PVP
J'avoue le taupage est un vrai fléau quand je pense qu'au debut on recrutait le premier qui cherchait une fac dans la chat 

-
Perso, les factions qui sont fortes maintenant ont aussi été débutantes un jour, et ces factions n'ont pas été protégées comme celles de maintenant le sont, je me souviens au début fallait faire face aux usebugs et tout, et là il y avait du défi (même si à l'époque j'avais une base pas du tout sécurisée et qui a pourtant tenu un mois >< ). Mais sinon je tiens à rappeler, le taupage était peut être moins fréquent que maintenant, mais il existait :p
Dans l'ombre je suis arrivée, dans l'ombre je suis partie... à présent, je suis Ythial, fantôme d'une joueuse insupportable :p
-
Il était quasi-inexistant disons, mais sinon oui pour les rôdeuse comme toi oui il existait ^^
Ythialement Votre
Ps: xDDDDD Ythial !
Ythialement Votre

Ps: xDDDDD Ythial !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Hey on taupait pas, enfin.... hum.. un petit rien du tout. Mais bon aussi, si les règles sont plus restrictives, c'est parce que les joueurs trouvent de nouvelles manières de tricher, donc forcément des nouvelles règles sont mises en place pour les en empêcher, si le serveur avait le même nombre de règles qu'au début du serveur, j'imagine pas comment ça serait maintenant.
Et artha, un problème avec le pseudo Ythial ? Normal qu'il soit comme ça, c'est le pseudo de mon elfe sur wow :p , et aussi, vire le pseudo Zuppey de ta signature sérieux -.-
Et artha, un problème avec le pseudo Ythial ? Normal qu'il soit comme ça, c'est le pseudo de mon elfe sur wow :p , et aussi, vire le pseudo Zuppey de ta signature sérieux -.-
Dans l'ombre je suis arrivée, dans l'ombre je suis partie... à présent, je suis Ythial, fantôme d'une joueuse insupportable :p
Go remettre le serveur en 1.7.3 x)
Cordialement,
LBgraves.
Cordialement,
LBgraves.
Tu arrives ninja, tu repars ninja.
-
Trop tard victo x) quand on commence quelque chose, on le termine jusqu'au bout 
Bref, il faudrait continuer a faire quelques réglages sur le serveur PvP
Reglagement Votre

Bref, il faudrait continuer a faire quelques réglages sur le serveur PvP
Reglagement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Les réglage continue. Il à en effet était constater qu'après une déco le clone restant était potentiellement invincible durant deux à trois seconde maximum. La durée du clone à donc était augmenter à 7 secondes. Ainsi il vous sera possible si la personne se déco au limite de la mort de le tuer. S'ils se déco suffisamment tôt il ne se fera pas tuer. Bref a se niveau là sa devrais être régler.
Pour des modifications potentiel de règles sur le PvP sa attendra encore un peut, on attend l'avis des futures modo PvP pour en parler plus sérieusement et avoir donc leur avis en tant que joueur PvP afin de prendre des décisions qui seront en accord avec l'esprit PvP tel qu'ils le ressente plutôt que par rapport à notre ressentie de joueur non PvP.
Pour des modifications potentiel de règles sur le PvP sa attendra encore un peut, on attend l'avis des futures modo PvP pour en parler plus sérieusement et avoir donc leur avis en tant que joueur PvP afin de prendre des décisions qui seront en accord avec l'esprit PvP tel qu'ils le ressente plutôt que par rapport à notre ressentie de joueur non PvP.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Une chose à dire pour moi :
VIVE LE TAUPAGE !!!
Les Timelords pourront le confirmer
VIVE LE TAUPAGE !!!

Les Timelords pourront le confirmer

Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
U.U

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Oui ben maintenant meme la taupe sert plus a rien ...

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »