Que de bonne parole. Le problème est là c'est qu'il faut te croire sur parole, toi et tout les autres dans ton cas.
Est ce possible que toute les personnes dans ton cas la joue fair play ? Impossible nous ne somme pas dans un monde idéaliste.
Quant a la faction qui t'héberge :
- Elle gagne du power supplémentaire pour ne pas tomber en sous power.
- Elle gagne une personne supplémentaire pour combattre.
- Elle gagne potentiellement du stuff de guerre en plus (suivant la personne ça.)
Du coter du joueur qui rejoins une faction :
- Aucun risque de perdre ses bâtiments construit.
- Aucun risque de perdre tout ses coffres.
- Aucun risque de perdre sa faction.
Je n'y vois que des avantage. Faut arrêter encore une fois de faire croire que ta présence est un poids pour la faction qui t'héberge car tu le sais parfaitement cela est faux. Il n'y à que des avantages et aucun inconvénient.
Quant au risque que tu évoque de perdre un allier ce risque existe à partir du moment ou la faction entre dans une guerre de sang et ce risque est d'ailleurs diminuer avec ta venue.
Du coup avec cette nouvelle règle effectivement la balance des risques peut changer car :
La faction qui t'héberge :
- Elle gagne du power supplémentaire pour ne pas tomber en sous power.
- Elle gagne une personne supplémentaire pour combattre.
- Elle gagne potentiellement du stuff de guerre en plus (suivant la personne ça.)
- Peut voir le membre qui l'à rejoins la quitter prématurément pour que la faction de se dernier soit retirer de la guerre et perdre ainsi tout les avantages.
Du coter du joueur qui rejoins une faction :
- Risque de perdre ses bâtiments construit.
- Risque de perdre tout ses coffres.
- Risque de perdre sa faction.
Comme pour n'importe quel membre de faction.
Cela sera beaucoup plus fair play pour tous et permettra d'éviter qu'il y aie des "intouchables".
PS : Si tu est un tel poids pour la faction que tu à rejoins tu peut toujours la quitter pour éviter de les faire perdre
