Nous voulons vous informer que République désire une Guerre de sang contre la faction Vesperia.
En effet le comportement de la faction en général nous a fortement déplu,et nous voudrions régler cela par le moyen d'une guerre.
Celle ci nous a lâché et offensé sur plusieurs termes:
Tout d'abord,nous devions créer une coalition Républico-Vesperienne,celle ci n'ayant jamais eu lieu suite a un lâchage de cette dernière faction
Nous avions commencé les ambassades,un métro nous reliant a la faction,et après quelques jours ,on reçoit un message,disant qu'on avait été retiré et que d'autres faction avaient pris notre place.
Alors pourquoi?
Nous étions aussi bien créateurs de cette alliance que vous,et nous n'aimons pas être utilisés de cette manière,et je tiens a signaler que nous ne sommes pas les seuls,la coalition avec les autres factions ayant pris fin pour une raison semblable.
Ensuite,
Nous n'apprécions pas les attitudes de la faction actuelle,je m'explique
Lorsque nous nous baladions dans votre faction,a plusieurs reprise vos joueurs ont tenté ou nous ont frappés comme le montre ces screens

Et ceux a plusieurs reprises
Nous n'apprécions pas le gouvernement vesperien actuel qui semble incompétent
De part les choix absurdes,comme par exemple,le manoir de jolou qu'ils n'ont pas voulu nous laisser comme ambassade,alors que jolou est des notres.
Puis,le manque de confiance de la faction,
Nous avons un métro passant a coté de leur faction,et j’insiste bien sur ce terme.le terrain n'etait pas utilisé,et a cette époque nous étions ally,cependant ceux ci se sont battus pour qu'on leur laisse claim notre métro,seulement,si vous etes ally,pourquoi ce manque de confiance,vous n'avez pas d'autorité pareille a exercer sur nous,c'est nos claims,donc notre métro.

Et enfin,il y'a deux tours Vesperienne posée n'importe ou sur le continent,pas très appréciables et sans utilité,dont l'une d'elle construite pile sur le trajet du metro...

Toutes ces raison nous poussent à déclarer une guerre,et sur ce point la majorité de la faction est pour.
République appelle tout ses alliés à entrer en guerre!
Voici donc la liste des alliances
Union Républicaine d'Hello Minecraft (U.R.H.M.):
-République
-Kreyxhon
-Mordor
-MadMinor (changement de camp)
-Ahmosia (retirés)
-Gentil (retirés techniquement par le ban de Darkilleur2A)
-Colonizers (retirés)
-Tchenobyl (retirés)
Alliance Vesperienne:
-Vesperia
-Ravinity
-WeAreYou
-MadMinor