[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
Re: Yakuza...C'est Plus Fort Que Toi!
La stabilité des T.Y.T n'est pas assurée à 100%...mais si tout se passe bien (et on fait tout pour), on aura sûrement créé la faction la plus massivement dangereuse et puissante...bien plus puissante que Monolithes, hc, 92i etc...il suffirait que rezarko fasse un don particulier à la fac 

Re: T.Y.T No Hope for you...just die ;)
Mdr! et bah non faudra attendre :p
Je dois tout bien netoyé, tout faire propre et je verrais ensuite ^^
et aussi t'aurais du faire un nouveau topic au lieu de modifié celui de Yakuza
Je dois tout bien netoyé, tout faire propre et je verrais ensuite ^^
et aussi t'aurais du faire un nouveau topic au lieu de modifié celui de Yakuza

Plus fort que monolithes je ne crois pas non...
Monolithes + lagardes défoncent TYT en 3 secondes.Pour ce qui est de votre soit-disant fusion sachez que dans 2 ou 3 semaines au plus vous allez vous clasher ou vous faire tauper par un des modos qui en aura marre
Donc je vous laisse penser ce que vous voulez apres tout c'est pas mes affaires bonne chance pour la suite
cordialement,
sebulba88
Monolithes + lagardes défoncent TYT en 3 secondes.Pour ce qui est de votre soit-disant fusion sachez que dans 2 ou 3 semaines au plus vous allez vous clasher ou vous faire tauper par un des modos qui en aura marre

cordialement,
sebulba88
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Toujours est il que cette fusion est bien mieux que la fusion Destiny-nutella 
Donc fait pas trop le malin

Donc fait pas trop le malin

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Je la sens aussi venir l'embrouille, mais bon, faites pas trop les malins, on vous gère les doigts dans le nez.
Et faut pas abuser, malgré le fait que je respecte lagarde (dont j'ai fais parti) et monolithe, c'est quand même assez chaud de mettre en sous une fac a 1500 de power.
Et faut pas abuser, malgré le fait que je respecte lagarde (dont j'ai fais parti) et monolithe, c'est quand même assez chaud de mettre en sous une fac a 1500 de power.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Et bien moi ma position à cela, à l'attente de tous, je ne rejoindrais pas TYT !!! Pourquoi ? Pour ces raisons :
1) Je ne peux plus me connecter sur Hello, et cela pour un moment... Hélas ! De lpus je n'ai pas été informer de la fusion donc j'en viens à la 2ème :
2) Après tout ce que j'ai fait pour ma afction Yakuza : Temple, f home etc... Je ne vois plus l'interêt pour moi pour venir TYT... Je remercie par avance mes fidèles membres Yakuza entre autre : Ryuto, Bakou et Krazo <3 x) ainsi qu'à mes fidèles ally Timelords et Tuxicraft. Merci ! J'en viens donc à la 3ème :
3) Je pense donc peut être recréer Yakuza et Triades mais je devrait parler à Ryuto avant... Si cela n'abouti à rien et bien... Je ne sais pas si je contiuerai sur ce serveur.
Cordialement,
L'ex-Architecte Yakuza Jamesmagic
1) Je ne peux plus me connecter sur Hello, et cela pour un moment... Hélas ! De lpus je n'ai pas été informer de la fusion donc j'en viens à la 2ème :
2) Après tout ce que j'ai fait pour ma afction Yakuza : Temple, f home etc... Je ne vois plus l'interêt pour moi pour venir TYT... Je remercie par avance mes fidèles membres Yakuza entre autre : Ryuto, Bakou et Krazo <3 x) ainsi qu'à mes fidèles ally Timelords et Tuxicraft. Merci ! J'en viens donc à la 3ème :
3) Je pense donc peut être recréer Yakuza et Triades mais je devrait parler à Ryuto avant... Si cela n'abouti à rien et bien... Je ne sais pas si je contiuerai sur ce serveur.
Cordialement,
L'ex-Architecte Yakuza Jamesmagic
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
J'ai pas dit que la fusion destiny nutella était mieux j'ai dit que monolithes et lagardes était mieux.
Pourquoi tu t'obstines...c'est ridicule de dire que Monolithes et Lagarde sont meilleurs...rappelle moi comment ils se sont effondrés, le sais tu au moins?
A cause de oxydians!

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Exact! Bravo alex! Maintenant sebulba...devine de qui est composé Yakuza...des ex-Oxydians restant sur le serveur! Quel scoop, tu savais pas? Et oui...mtn oses me dire que Oxydians>Yakuza
Revenir à « Archives Ancien PVP »