Pour résoudre ce problème Antoine, maintiens la touche CTRL enfoncée tout en ouvrant HMHome.exe
Continue de maintenir la touche jusqu'à ce qu'il te propose d'effacer les données du launcheur.
Accepte puis relance le launcheur. Il va retélécharger les données et ça devrait remarcher.
Agent17 je ne peux pas compiler cette application pour Mac, faudrait que je la recode en Java en repartant de zéro.
Salut à tous
Stupide que je suis j'ai donc téléchargé la nouvelle version avant de m'apercevoir qu'elle ne marchait pas encore très bien avec les serveurs. J'ai un MAC donc le launcher d'Orelio et les autres ne fonctionnent pas. Cela dit, j'ai réussis à trouver pipix en version MAC, mais rien ne s'affiche quand je le lance, ni version ni mods... Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serais très reconnaissante !
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre, cependant mon ordinateur ne parvient pas à ouvrir le lien que tu m'as envoyé, j'ai le droit à un "404 erreur..."
C'est une véritable galère xD
Si tu n'as pas Windows tu peux obtenir le minecraft.jar du launcheur avec l'un des liens ci-dessous :
Jar du Launcheur Sans Optifine (version non modifiée)
Jar du Launcheur Avec Optifine (Pack "Les Essentiels")
Ensuite comme l'a dit Killer tu le met dans Applications > Minecraft > Bin en l'appelant "minecraft.jar" et en remplaçant celui existant.