[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar alexbourlis » 05 juin 2017, 14:51

clap clap clap,

Je vois tu ne veux pas la jouer reserver,on en reparle mercredi.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 05 juin 2017, 14:51

Salut salut,

étant donné qu'on m'a de nombreuses fois le régularité de cette pratique je vais éclaircir ce point . Lors des guerres de sang (et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été le cas), nous tolérons le prêt de compte à des personnes extérieures à la guerre dans la mesure où le joueur qui utilise le compte ne doit faire l'objet d'aucune sanction de type tempban ou supérieur. Et ce prêt ce fait à vos risques et périls, le staff ne pourras être tenu pour responsable en cas de mauvais comportement avec ce compte.

Bien à vous

Enatal

PS : N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu, vous pouvez provoquer, mais avec un certain respect pour vos interlocuteurs ^^ .
Le truc avec vos commentaires de "nous avons toujours toléré", c'est que vous ne l'avez jamais spécifié. Personne n'est sur la même longueur d'ondes, car personne n'a les mêmes souvenir de guerre. Donc, quand vous sortez un truc comme ça, ça paraît vraiment sale. Car, on se dit que vous inventez des règles pour vous arranger dans la situation actuelle.

Ps: Je sais que rags a déjà mis des doubles comptes dans des factions pendant une guerre, mais la seule raison pour laquelle nous ne rentions pas officiellement c'est que nos ennemis ne voulaient pas. Si comme nous en ce moment, ils auraient réclamer notre entrée dans la guerre nous aurions été contraint d'y rentrer dans pleurnicher vu nos liens évident avec la guerre. Aujourd'hui on dirait que les règles ont changé sans que personne ne soit jamais averti.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juin 2017, 15:36

Salut salut,

étant donné qu'on m'a de nombreuses fois le régularité de cette pratique je vais éclaircir ce point . Lors des guerres de sang (et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été le cas), nous tolérons le prêt de compte à des personnes extérieures à la guerre dans la mesure où le joueur qui utilise le compte ne doit faire l'objet d'aucune sanction de type tempban ou supérieur. Et ce prêt ce fait à vos risques et périls, le staff ne pourras être tenu pour responsable en cas de mauvais comportement avec ce compte.

Bien à vous

Enatal

PS : N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu, vous pouvez provoquer, mais avec un certain respect pour vos interlocuteurs ^^ .
Au vue de ce qu'il se passe pas vraiment.
La guerre contre les Ghost c'est finie en guerre de ban parce que les loustic au lieu de ce battre, ce sont amuser à contourner le règlement pour survivre indéfiniment. Tout comme le font les Valalal dans cette guerre.

Je vais rappeler certain point :

- Farm dans des factions neutre pour ne pas être inquiéter de pouvoir être tuer (Aether, CookieAndMilk, (j'vais plus parler des TOI, maintenant que les multi n'y sont plus) et probablement d'autre qu'on à pas encore identifié.). Pendant qu'ils farme la bas ils sont tout bonnement intouchable, idéal pour récupérer du power et refaire du stuff.
- Ce même fait d'ailleurs leur permet de régen leur power sans être au spawn et donc contourne ton avertissement qui les menacer de les tp à leur Fhome s'ils camper au spawn.
- Comme on ne peut pas faire entrer quelqu'un dans sa faction après la guerre sous risque de sanction, ils prêtent leur multicompte à leur "poto" pour avoir constamment du monde présent sur place. Contournement de la règle de non invitation dans une faction en guerre.
- Ses mêmes personne qui utilise les multicomptes peuvent participé à la guerre de sang, sans rien avoir à perdre puisque leur stuff, leur ressource et leur faction mère sont bien au chaud. Là non plus, pour le coup on ne joue pas avec les mêmes carte en main.

Et tous les points cité ci dessus on été sanctionner pendant la guerre contre les Ghost.

J'veut dire, si on avais su que tout ça était autoriser, je serait rester modérateur à Solaryz, j'aurais envoyer mon multi chez Ragnarok et toute la coalition aurait pu profiter des 7 spawner Solaryz de la ferme à Or, des PNJ et des cultures/elevage pour être approvisionner à vie.
Sans parler des nombreuses ressources qui y traine, les stuff P4, les livres enchanté, les bloc de diamant, les bloc d'émeraude, ect ... ect ...

Nous on est obliger de suivre le règlement tel qu'il est écrit, mais si vous autoriser des choses qui jusque là ne l'été pas. On va la jouer différemment alors. A vous de voir comment vous voulez voir cette guerre tourner, mais là honnêtement vous autoriser des contournements de règles. Limite autant virer ses règles sa ira plus vite et on aura moins l'impression que certain ne la joue pas réglo ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila

Messagepar godrixila » 05 juin 2017, 16:33

alala que de désinformations :)

Déjà prend pas exemple sur une guerre datant d'il y a 4 ans, parce que le staff les joueurs, les réglés et mentalités ont changés.
Et pour info, les ghosts avec leur multi comptes ont créé d'autres factions pour pouvoir farmer sans soucis de se faire tuer, c'est pourquoi il fut normal que le staff force l'entrée en guerre de ces factions de multi comptes. Non pas forcement parce que c'était des multis comptes mais surtout parce qu'une faction qui aide une faction en guerre, peut se faire forcer à entrer en guerre

Sauf que la si j'ai bien compris les multi comptes sont déjà dans la faction en guerre, et toi tu veux faire entrer en guerre la faction d'origine du joueur qui joue sur le multi compte ? Sauf que ce n'est pas la faction qui apporte un soutient, mais un joueur dont le compte (multi ou pas) est déjà dans la faction en guerre.
Ses mêmes personne qui utilise les multicomptes peuvent participé à la guerre de sang, sans rien avoir à perdre puisque leur stuff, leur ressources, sont bien au chaud dans leur faction mère
Alors oui c'est fourbe, mais si la règle du "on gère des comptes pas des joueurs" tiens toujours, c'est pas illégale. D'autant plus que c'est une pratique à laquelle beaucoup de joueurs ont déjà eu recours par le passé, sans que ca implique forcement une entrée en guerre.

Bon voila après c'est aux staffeux en charge de la guerre d'accepter ou non votre demande, on peut limite voir à en débattre en réunion
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juin 2017, 16:49

Haha Godrixilla tu faisais pas partie de ceux qui ce sont pris des sanctions pendant cette guerre justement ;)

La situation est la même qu'aujourd'hui. Alors qu'on ne vienne pas me dire que les comportements que vous avez aujourd'hui sont autorisé depuis toujours et sains pour la guerre.

L'un des joueurs en question qui joue sur les multicompte est juste admin d'Aether. Sa apporte clairement le soutient de toute la faction. Sans parler de l'utilisation des PNJ Aether.

Alors soyez honnête, venez faire la guerre, cessez de la faire à l'envers à l'ensemble du serveur et à la coalition. Prenez des risques et cessez de jouer sans rien risquer. Nous quand on s'engage c'est à fond, faite en de même. C'est un minimum pour une guerre de sang que tous les acteurs s'engage réellement et pas seulement partiellement. Sinon comme j'ai dit, de notre coter aussi on va changer la donne.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Chadosama

Messagepar Chadosama » 05 juin 2017, 21:36

@godrixilla : Au risque de me répéter, mais je doute que tu n'aies lu tout ce topic étant donné qu'il y a au moins 15 pages de pures provocations, je te réponds avec cette quote :
Mise à jour le 07/03/16 :
Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur..
A quel moment cette règle est prévue en cas de guerre ? Aucun !
Arrêtez de vous cacher derrière une règle qui ne sert qu'à la modération.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 juin 2017, 21:51

D'autant plus que la mise en place de cette règle à été réaliser dans l'unique but de contrer les "C'est pas moi qui ai xray/insulter/grief c'est mon pote ! Débannez moi j'vous promet c'est pas moi !", suivit d'un "C'est n'importe, parce que mon pote a fait des bêtise c'est moi qui est punis c'est injuste !" et blablabla ...

Cette règles n'avais jamais été prévue pour servir autrement. Bien que maintenant certain membre du staff la sorte quand cela les arranges. Comme quoi donner du pouvoir à certain et ils en font vraiment n'importe quoi :/

Narzox
Modérateur
Pseudo Minecraft : narzox

Messagepar Narzox » 05 juin 2017, 21:59

jE SUIS MORT

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 05 juin 2017, 23:11

Monsieur est susceptible à ce que je vois :o !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Okarin
Pseudo Minecraft : MadOkarin

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 23:19

J'ai pas tout suivi, Aether rentre AVEC toi ou AVEC nous en même temps que toi ?
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

Revenir à « Diplomatie »