Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar jak0night » 05 mars 2014, 14:14

On peux penser plein de choses de cette phrase, je la trouve intéressante.
On décale ? :)
Dernière modification par jak0night le 05 mars 2014, 15:30, modifié 1 fois.
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Ovnitueuse » 05 mars 2014, 15:18

Topic blabla, merci ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Zemdryn » 21 juil. 2014, 19:21

Bonjour,
Je suis ici pour me présenter afin de mieu m'intégrer au serveur.
Donc moi c'est Zemdryn j'ai 11 ans et j'adore les animaux depuis que je suis tout petits,j'ai 1 chien Havana,et un cheval petite dame.
Je suis doux,peureux,gentil.En ce moment je regarde des films fait du sport.Le dernier film que j'ai vu c'est il y a 2h,the purge 1,je vais voir le 2 quand il sortira.Au niveau de sport je fais du football (en ce moment).
Je suis joueur du play,j'ai une faction,DinamitZ,qui recrute sur le forum,je vous invite à aller voir le post.
J'aime construire,miner,et faire de l'agriculture.Je ne peux pas dire le contraire que Mortenkein,m'aide à me développer.Je n'ai eu qu'une faction DinamitZ.J'ai 10 powers qui n'ai pas assez pour sécurisez mes zones de constructions.J'ai des projets pour ma faction.Je joue à minecraft depuis 3 mois,et sur le serveur depuis samedi.
Je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions,je peux vous répondre.
Aurevoir,Zemdryn.
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Killer_of_Space » 21 juil. 2014, 19:43

Eh bien bienvenue sur Hello ! :D

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Reg » 21 juil. 2014, 20:02

Bienvenue sur HelloMinecraft ! ;)
† Ancien de 2012 †

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Zemdryn » 21 juil. 2014, 20:05

Merci à vous,c'est très gentil !
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar DarkPyves » 21 juil. 2014, 20:36

Bienvenue à toi dans la communauté ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Zemdryn » 21 juil. 2014, 20:51

Merci encore !
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Killer_of_Space » 21 juil. 2014, 21:22

Si tu réponds à chaque message... x)

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Ovnitueuse » 27 juil. 2014, 01:53

En revoyant mon ancienne présentation, je pense qu'il est nécessaire de faire un petit nettoyage et de me représenter car j'ai bien changé. Sans plus tarder, allons-y.

Introduction


Je suis Ovnitueur, jeune Hellominecraftienne.
Je me présenterais tout d'abord dans la vraie vie (Irl) puis en jeu (IG). Comme dit précédemment, mon ancienne présentation date de 7 mois et depuis, j'ai bien changé. J'ai bien entendu gardé certaines caractéristiques qui vous permettront de me reconnaître lorsque vous me verrez en jeu et aurez sûrement la possibilité de me parler ;) !

Présentation dans la vraie vie

Je me nomme ovnitueur (je ne vous dévoilerai pas mon prénom. Seuls certaines personnes le connaissent).
Je suis âgée de 13 petites années, l'âge fatidique où l'on est à cheval entre l'enfance et l'adolescence. L'âge où l'on entre dans sa crise d'adolescence , où on pète les plombs pour rien et où on fait tout le temps la gueule. Avec moi, vous serez épargnés. J'aime pas faire la tête donc pour moi, la crise d'adolescence, je ne connais pas !
Vous l'aurez sûrement compris, je suis joyeuse et ça ne changera pas de si tôt ! J'aime aider les gens, écouter les problèmes et les conseiller.
C'est pour ça que j'aime Hellominecraft. Je peux jouer au jeu que j'aime et je peux également aider et passer de bons moments avec une bonne communauté. Je suis une grande fan d'architecture et j'aime visiter toutes sortes de bâtiments pour pouvoir connaître toujours de nouveaux styles de constructions. J'aime m'intéresser aux gens et aux choses.

Présentation en jeu


Je ne vais pas vous présenter mon parcours. Vous pouvez regarder mon ancienne présentation, il y a presque tout !
Je vais me présenter lorsque je suis en jeu comment vous pouvez me trouver.
Je fais partie de la faction Dressrosa. Dans cette dernière, je suis assez active et j'aime m'amuser avec mes amis, les membres. Mais, je suis bien entendu le chat public pour répondre aux questions, modérer (effectivement, je suis modératrice) et discuter, rire avec les joueurs D'hm. J'aime le relationnel que cela soit dans la vraie vie et en jeu. Ça ne devrait pas vous étonner puisque je suis la même personne dans la vraie vie et en jeu, cela va de soit.

Mais dites moi, je ne vous donne que mes points positifs, moi qui voulait vous faire croire que je suis parfaite. Allez, attaquons le négatif.
J'aime taquiner les gens mais je peux être lourde. Pas dans le sens, je cherche à vous énerver, non non. Mais dans le sens, mes blagues sont nulles. Enfin, je trouve.
J'aime beaucoup parler, je peux rester plusieurs heures connectés sans rien faire. Seulement parler ! Alors, c'est bien mais c'est mal. Par ailleurs, lorsque je me mets à bosser, je ne parle plus du tout. C'est au choix !

Après, j'ai bien d'autres défauts mais je les garderais pour moi. A vous de venir mieux me découvrir en jeu pour les trouver !
Ici, s'achève ma présentation.
Bon jeu sur les serveurs Hellominecraft !
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités