[Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
erwin9k

Re: [Guerre de sang fin le 4/09] Vendeaume&Co vs T0I&Co

Messagepar erwin9k » 30 août 2012, 17:04

et si les deux factions déclaimaient simplement les vendeaume annoncent officiellement qu'ils ont perdu comme ça on en parle plus les vendeaume sont humilié et les TOI peuvent faire la fête perso j'ai toujours fait comme ça et sa a toujours rendu fortress plus puissante vu que sa lui faisait du prestige et de nouveaux alliés enfin après vous faites comme vous voulez. mais prenez en compte que si vous faites payer les vendeaume ils sauteront sur la moindre occasion pour vous détruire j'imagine.
erwin9 Empereur de Fortress

trez515

Messagepar trez515 » 30 août 2012, 19:23

Oui j'avoue les TOI ont bien géré , même si les Vendeaumes ont une vue bien différentes de la guerre , mais thomas , si je me rappelle bien tu était dans cette guerre RIEN QUE POUR LE FUN . Donc le fait que tu viennes ici parler diplomatie en parlant des claims et de leurs valeur me turlupine . :lol:

Non mais serieux , on est pas humilier , on savait bien qu'on est pas les champions , après chacun a son point de vue , les TOI savent se montrer à certain moments les victimes et à d'autres les "kings" , donc moi je ne me sens pas du tout humilier , mais on connais tous la façon de parler de erwin . ( :lol: LoL :lol: )
Ceci est de l'humour , a bon entendeur ...

Bon sinon rien d'autre , mais si vous ne prenez pas nos coffres et que vous ne volez rien et que vous coopérez , vous nous prouverez que vous êtes plus "gentil" que ce que nous croyons , et que enfin de compte c'est seulement un gros malentendu la cause de cette guerre et que nous opposons seulement des points de vu différents .
Dans le cas ou vous volez nos coffres et que vous exigiez des prix exorbitans pour les claims , alors vous risquez de vous contredire dans vos propres propos ; " Nous ne voulons pas la guerre " .
Je trouve qu'il serait bon d'en rester là et de stopper cette guerre qui nous aura occuper durant le mois d'aout !
Tout ça pour dire qu'il faut faire la paix !
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 30 août 2012, 20:06

Certes, je suis là pour le fun mais si je peux en tirer un bénéfice par apport à mes heures passés et mon effort de guerre (un des plus actifs), je ne me priverais pas
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Forever_sam

Messagepar Forever_sam » 30 août 2012, 20:20

On a tout de meme donner un shop au zeppelins qui a un chunk déja creuser ayant une valeur de 850 po's

Donc nous allons surement garder nos conditions et mettre le prix un peu plus bas :D

(Pas gentil hm ? :lol: )

Samthi décidera mais a coup sur il pensera la meme chose que moi^^

(vicieux hm ? :lol: )
un belge qui aime les frites !
Eastburgh !(play)
Timelords ( PvP)
No faction (build)

Chaine HellominecraftTV: http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV/feed

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 30 août 2012, 23:26

lol on va pas unclaim gratuitement. vous nous avez déclarer une guerre par pour le fun ni pour etre gentils ^^.
je ne voit pas pourquoi on unclaimerait gratuitement vos truc pour jouer ca a l'aimable.
vous ne vouliez pas etre aimable et bah la cest notre tour (si ça vous branche vous pouvez aussi jouer les victimes)

trez515

Messagepar trez515 » 31 août 2012, 00:14

J'avais proposé 150 po's en cadeau si je me rappelle bien , et si je me rappelle bien tonio dans la plupart de ses posts parlais de fun , mais soit , nous avançons peu à peu vers un accord , même si je trouve draconien le delock des coffres
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 31 août 2012, 00:40

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais 150PO c'est 1/10 de ce que nous avons dépensé en stuff dans la guerre..
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 31 août 2012, 01:26

Thomas marque un point et le fait d'avoir perdu du stuff sest pas très bon de plus il ne faut pas oublier que 7 joueur ont participer et donc 15 po sest :21.43 po se qui selon moi est très peu! Pour un montant minimal sera donné
Cordialement Mastersjay2224

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 31 août 2012, 01:41

Moi, cicix et tonio sommes supposer de parler sur skype demain pour arriver à un arangement ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 31 août 2012, 01:50

desole de ne pas avoir été présent ce soir (mais bon la vie IRL c'est important aussi)... oui je m'arrangerai pour qu'on puisse avoir un entretien sur le sujet, à demain( tantôt même vu l'heure)
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

Revenir à « Diplomatie »