Publicité pour les serveurs
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Publicité pour les serveurs
Oui, pourquoi pas ! 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je ne suis pas sûr que caser deux screen dans la même image rende bien :/
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Animateur
J'ai vu que certains factions avait une bannière en .gif sur le site de classement.
Pourquoi pas nous aussi faire un .gif comme un mini diapo avec plusieurs image du serveurs qui défileraient?
Sinon il faut continuer à voter et ne pas baisser les bras!
Pourquoi pas nous aussi faire un .gif comme un mini diapo avec plusieurs image du serveurs qui défileraient?
Sinon il faut continuer à voter et ne pas baisser les bras!
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Ancien Administrateur
Le système de récompenses est bientôt finalisé, manqué juste les ... récompenses à mettre dedans ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : _FuntastiC_
En effet, c'est mieux avec ^^
L'idée du .gif ne me semble pas mauvaise si l'on veut mettre des sreens du Play ET du Build.
L'idée du .gif ne me semble pas mauvaise si l'on veut mettre des sreens du Play ET du Build.

[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload ![/center][/spoiler]
-
- Ancien Administrateur
La bannière du serveur a été mise à jour !

Il se peut que l'ancienne version reste en cache sur le site du classement mais un Ctrl+F5 vous permettra de la voir à jour.

Il se peut que l'ancienne version reste en cache sur le site du classement mais un Ctrl+F5 vous permettra de la voir à jour.

-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Elle est magnifique ! C'est bien que la bannière change de temps en temps ^^ !

Heu ... Pourquoi on parle encore de serveur PvP alors que ce dernier est fermer et qu'aux dernières nouvelles vous ne comptez pas en ouvrir un autre prochainement ?
Cela ne fait que rajouter de la confusions pour certain nouveaux qui pense que le play est full PvP par exemple. Et pourait même être perçus comme une publicité mensongère :/ (Non pas que sur le plan pénal nous risquons grand chose, mais si le serveur commence à avoir une image de menteur la suite ne s'annonce pas bonne ^^')
Cela ne fait que rajouter de la confusions pour certain nouveaux qui pense que le play est full PvP par exemple. Et pourait même être perçus comme une publicité mensongère :/ (Non pas que sur le plan pénal nous risquons grand chose, mais si le serveur commence à avoir une image de menteur la suite ne s'annonce pas bonne ^^')
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
On compte relancer des PVP de type rapide càd sans farm et sans faction (de type PVP box ...) donc c'est pour ça que je l'ai laissé.
Merci pour ton commentaire Dogau ça fait plaisir surtout que ça m'a pris 1h pour faire ce screen ^^
Merci pour ton commentaire Dogau ça fait plaisir surtout que ça m'a pris 1h pour faire ce screen ^^

Ouai 'fin la pvp box sera sur le lobby :p Mais okai je saisi mieux la logique ça sera plus simple de justifier si la question est poser IG ^^
En tout cas comme d'hab du bon travail
En tout cas comme d'hab du bon travail

Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »