Et hop ! Une petite présentation s'impose...
Non, non, nous ne sommes pas dans un recrutement de faction...
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Premièrement...
Je m'appelle Mathou1, hellominecraftien depuis un peu plus d'un an. (C'est à savoir si on veut lire la suite ^^).
En irl...
Je suis un garçon (Non, sans blague !), et je m'appelle Mathys. Un prénom d'origine Corse, je pense, enfin, je ne suis sûr de rien

. Je suis âgé de 14 années, et j'aurai 15 ans le 21 Décembre prochain (Brrr, fais froid ce jour-là !). Je fais beaucoup de sport, et j'en ai arrêté un où deux. En sport, j'aime tout ce qui se joue avec une raquette (tennis, badminton, ping-pong, ...). J'ai joué à ces trois sports, mais j'ai arrêté le ping-pong et le badminton il y'a deux ans, parce que mon temps, à l'époque, si je peux dire, était très occupé, et je n'allais pratiquement plus aux cours (malgré que j'adore ça hein). J'ai fait 1 an d'équitation, l'année passée, et j'ai arrêté cette année pour la même raison que les deux sports précédents. Je ne fais donc plus que du tennis, deux fois par semaine, mais pas pendant les vacances. (Vous vous en foutez un peu, non ?). J'ai une grande passion pour les animaux, plus particulièrement pour les chevaux où encore
les chats. J'ai toujours aimé ces animaux, et je les adore toujours autant aujourd'hui. J'avais deux chats, mais l'un est décédé quand j'avais 5 ans (

). Si vous êtes extrêmement bons en calcul, vous pouvez donc prédire que je n'en ai plus qu'un

!
Mon physique : J'ai les cheveux blonds mi-longs (plus longs que mi à vrai dire ^^), j'ai un physique de quelqu'un de 14 ans où plus (un peu normal hein). Vous pouvez regarder mon skin, il me ressemble comme deux gouttes d'eau ! J'aime la couleur bleue, et j'adore blaguer (Blagues 4 ever !). J'adore rigoler, mettre de l'ambiance et faire rire les autres.
Voilà voilà, petite présentation irl terminée ! Place à la suite...
En jeu...
Dans le jeu, je me prénomme Mathou1. L'origine de mon pseudo est composé du mot Mathou, (mon surnom irl), et en même temps d'un jeu de mots entre "Mathou", et "Matou" (chat, vu que j'adore les chats ^^). Le chiffre 1 de mon pseudo est un chiffre que j'ai trouvé comme ça. (Le seul chiffre qui m'est venu à l'esprit le plus vite, à vrai dire

). J'aurai pu mettre un "14", car s'est mon chiffre préféré :-3. Dans le jeu, je suis pris par la
création. La création de bâtiments, la création d'objets, la création de toutes choses... On dit que j'ai une très grande
imagination. Je ne suis pas très fort en PvP, je n'en fais jamais d'ailleurs :-$, mais je suis très bon en build. Je n'ai pas joué à de nombreux autres jeux vidéos sur l'ordinateur, mais sur la console (Nintendo 3DS, Nintendo DSi, ...) Wii ! Enfin, oui...! Alors, je vais donc vous citer les jeux auxquels j'ai joué sur les consoles :
Pokémon Diamant/Perle/Platine.
Pokémon Heartgold/Soulsilver.
Pokémon Noir/Blanc/Noir 2/Blanc 2
Pokémon X et Y
Et les prochains jeux Pokémon que je vais jouer seront bien sûr Rubis Omega et Saphir Alpha.
Il y a eu encore bien des autres jeux auxquels j'ai joué, mais j'en ai un peu oublié :/...
Donc, dans Minecraft, je me connecte bien évidemment tous les jours sur le meilleur serveur au monde, HelloMinecraft =) ! Je m'y connecte une, où deux heures par connexion. Ce sont de petites périodes, mais je me connecte, déconnecte, reconnecte... Plusieurs fois par jour.
Pour m'appeler en jeu, appelez-moi Mathou. Je déteste quand on m'appelle Mathou1 X). Donc, leçon du jour : Ne pas appeller Mathou1, Mathou1, mais Mathou ! (Si vous avez tout compris..)
Voilà, je pense avoir tout dit !
Le petit mot de la fin, by Mathou1 :
Miaou !
Aurevoir !