Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I
-
Re: Qui a tué Jean-Kévin ? Livre I
Un jour viendra, un jour il ré-écrira...
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Et ce jour et tout de suite ! allez allez !!
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
Là j'ai pas l'inspiration et si j'ai pas l'inspiration je peux pas écrire désolé...
MAIS cependant j'ai refait mon stock de coke donc ça devrait pas trop tarder...
MAIS cependant j'ai refait mon stock de coke donc ça devrait pas trop tarder...
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Omg tu te drogue </3, en plus t'en ai toujours à la coke -_- :troll:
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
-
Mais non je me drogue pas ! Je dois installer moultes logiciels à cause d'une ré-installation de Windows...
-
Attention, je reprends du service !
[spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]Division du livre en deux parties, d'un côté, ORelio et son kidnapping, et de l'autre, Hello et son état actuel. Les chapitres seront fait soit en deux parties comme dans le chapitre suivant, soit en une seule, d'un point de vue ou de l'autre, selon le déroulement de l'histoire. J'ai arrêté mon choix sur le coupable, mais faire ce RP risque d'être très difficile, surtout sur la fin...
Vous l'aurez sans doute remarqué, mais je n'utilise plus l'ORelio IG, qui était assez limité sur ses actions. Je suis désormais passé à un récit mi-minecraftien, mi-irl, ainsi, je peux utiliser des lieux publics, mais si je commence à parler d'application de mimésis pour le développement d'une catharsis, j'ai peur de vous perdre ^^' retenez seulement qu'on parle à présent du ORelio minecraftien mais aussi du ORelio codeur.
Je tiens à remercier spécialement une personne qui a longtemps joué sur ce serveur et qui m'a fourni l'inspiration sans le savoir de poster ce "chapitre" ce soir. Il s'agit de Zuppey, pas la personne utilisant le compte sur nos serveurs, mais la Zuppey qui a été modératrice d'Hello. Un grand merci à elle.
Bonne lecture, et merci de continuer de suivre "Qui a tué Jean-Kévin ?", bonne soirée.
La suite bientôt, j'espère que ça vous plait toujours !"Où suis-je ? ... Que s'est-il passé ? ... Et pourquoi j'ai si mal ? ... Tellement mal... Ma tête... Mon corps... Je n'ai plus aucune sensation... Je ne sens rien au toucher... Je ne vois rien, je n'entends rien... Que m'est-il arrivé ? ... Et pourquoi ? ... Oh... non... ma tête... Non.. Non ! Pas le trou... Noon... non.."
***"Toujours pas de nouvelles d'ORelio ?" demanda Zuppey.
Depuis son rendez-vous avec Amrac, plus personne n'avait eu de nouvelles d'ORelio. Toute l'équipe de modération avait été mobilisée pour le joindre, ainsi que ses collègues de travail, ou autre. Mais ORelio demeurait toujours introuvable.
"Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir, avoua Amrac, mais ORelio demeure introuvable. Suite à notre rencontre, j'ai personnellement contacté son opérateur téléphonique : son téléphone Android est introuvable, ils ont tout essayé pour le détecter. ORelio est donc actuellement "hors-course" si j'ose dire. Mais c'était vraiment un élément clé, nous ne pourront pas continuer sans lui."
Personne ne comprenait vraiment ce que voulait dire Amrac par élément clé, mais tout acquiescèrent. Il est vrai qu'ORelio, en créant son site de statistiques, un launcher offrant des possibilités uniques jusqu'à ce jour sur n'importe quel serveur, et son système de plugin, était vraiment apprécié sur le serveur, mais aussi et surtout parce que son jugement de modérateur n'était ni altéré si le joueur se trouvait être expérimenté ou novice, vieux du serveur ou nouveau, il restait toujours très objectif dans son jugement.
"Mais qui pourrait avoir fait ça ? s'indigna Edrixal, on ne peut plus laisser passer ça Amrac, cela va bien faire 6 jours que nous sommes sans aucune nouvelles. Il faut porter plainte !
- Pour quel motif ? questionna Amrac, piratage à l'étranger d'un data-center de haut niveau, c'est à notre hébergeur de le faire, et pour ORelio... Si ça se trouve il n'a plus de batterie, et il n'est pas chez lui, tout le monde a une vie aussi en dehors d'HelloMinecraft et du jeu, nous pouvons le laisser...
- Non, ça n'est plus possible ! coupa Edrixal. ORelio prévient toujours, il est très organisé. En 6 jours, il aurait pu recharger son cellulaire, et si il était passé chez sa famille, il aurait pu trouver n'importe où pour nous contacter, à commencer par un cyber-café ! Il lui est arrivé quelque chose, et j'en suis certain.
- Calme-toi enfin ! Il a une vie, tu as une vie, j'ai une vie, et le tout en dehors de Minecraft. Laisse-le respirer, c'est peut-être un choc pour lui, tant d'efforts de sécurité et de code réduits par un petit hackeur de m... Hum, par ce fichu hackeur !
- Amrac, il faut comprendre qu'on est plus à la belle époque de Fyl26 et de ses mods de triche ; ce pirate est expérimenté, déjà à commencer qu'il soit seul !
- Edrixal, cela suffit, tonna Amrac. Je mets fin à la réunion, allez tous dormir, il se fait tard, et reposez-vous bien. Je sens que demain va être une grosse journée."
Mais Edrixal n'avait pas dit son dernier mot. Après avoir salué la conversation, il éteignit précipitamment son ordinateur, prit une feuille de paperboard, et après l'avoir accrochée au mur, commença son enquête.
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
mon dieu ... depuis le temps ... je le lis tout de suite !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je viens de retomber sur ce RP par hasard 
Bah je lis et c'est vraiment super, continue Killer ! ^^

Bah je lis et c'est vraiment super, continue Killer ! ^^
-
Merci beaucoup ! Je vais continuer.