Eh bien jai peut etra quelqu'un mais je sais pas si il va accepter ikv est en train dapprendre a coder .
Mais il faudrait mettre a 50 ou 60po et pas 500 attebd memen 2 moi taurais toujouts pas asser de po
Mais l'idee est tres bonne
F home
Re: F home
Eh bien jai peut etra quelqu'un mais je sais pas si il va accepter ikv est en train dapprendre a coder .
Mais il faudrait mettre a 50 ou 60po et pas 500 attebd memen 2 moi taurais toujouts pas asser de po
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Je n'ai presque rien compri de ce que tu a ecrit, mais si la some a payer pour le /f sethome2 serais de 60 PO nimporte qui ou presque pourais le faire, le but c'est justement de le mérité le deuxieme /f home comme on la deja dit , le mieu serias de le faire a 500 PO apres, ce n'est pas a moi de décidé de quoi que ce soit, je donne juste mon avis.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
J'approuve hammer. Et en deux mois, si tu vend un peu tu les a easy...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
500 PO --> Un peu abusé =/
moins 300 PO Ca commence bien non ?
moins 300 PO Ca commence bien non ?
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Moi je disais ça comme sa pour les 500 (et dsl pour le up ou de rien selon les avis
) . Mais Faut aussi penser qu'une faction qui se construit une deuxième ville assez loin de la première est facilement en mesure de se les fournir ... donc si le projet passe faudra vider les poches de vos membres
!
Sinon on cherche toujours un codeur qui pourait collaborer avec Orelio et/ou Amrac .

Non perso 500pos c'est abusé, à Fortress on ne pourrait jamais payer cette somme, surtout après qu'on se soit ruiné pour construire la ville.
200 PO's, pour nous en tout cas, serait la somme juste.
200 PO's, pour nous en tout cas, serait la somme juste.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
C'est quand même un sacré avantage, je pense donc que 500 pos c'est très bien... Une idée : vous pourrez toujours mettre en commun les pos des membres de la faction.
Petit calcul simple, 500 po = 250 diamants, avec une fortune 3, on a en moyenne 3 fois plus de diamants que de minerais, donc on divise le tout par 3, 250/3 est environ égal a 83. vu que les filons de diams sont environ par 4-5, tu divises à nouveau, et tu tombes sur 20,21. Trouver 20 filons de diamants à une fac entière, ça te prend moins d'une semaine, donc les 500 po ne sont pas trop exagéré ^^ (et encore, tout ça si tu vend le diams a 2 po/u, si tu le vend plus cher, ce sera plus aisé ^^)

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
À mon sens, ce qui est très avantageux doit demeurer cher. Il ne faut pas nécessairement que le moindre avantage soit à la portée de tous, car la notion d'effort se perd. Il doit se mériter par le travail.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Revenir à « Archives Projets »