Attendez c'est pas sur que ca se fasse, deja faut trouver des horaires qui conviennent a tout le monde et faut que je repaye mon serveur --"
Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
euh luluurca est-ce-que tu met les personnalités connue du play ou celle que tu connais, à cause selon moi, il y en a qui devrait y être à la place de d'autre qui sont pacifique ^^
Il y a des équipes qui ont chacun un terrain.
Le but est de trouvé la salle des coffres de l'autre équipe qui se situe dans le terrain de l’ennemie.
Pour ne pas perdre il faut faire des murailles de 5 de hauteur maximum.
Préparation: Dans les premier jours Minecraft (nuit+jour = 20 minutes environ) l'équipe doit miner pour armes et armure, faire des cultures ou/et élevages, crafter de la TNT, préparer ses murailles et peut-être faire sa salle de coffres dans son terrain et à 20 blocs maxi de profondeur, peut-être commencer a remplir les objectifs... Enfin survivre et se préparer comme une guerre. Mais les kills sont interdits!
Deuxième Préparation et PVP activé : Ensuite (dans les jours suivant), le PVP est activé mais il faut continuer de se préparer et miner, avoir presque remplie tout les objectifs, avoir fini sa muraille et sa salle des coffres, continuer de crafter de la TNT pour les assauts (troisième partie).
Les Assauts : Après quelques jours, le PVP est toujours activé et les assauts peuvent commencer si l'équipe a rempli tout les objectifs! Vous devait trouvé la salle des coffres de l' ennemie soit en activant une TNT (ou plusieurs) prés de la muraille ennemies ou pour rentrer en jetant une enderpearl au dessus de la muraille, soit en passant par le dessous dans les grottes. Attention la salle des coffres peut avoir un system en redstone pour y aller. Vous avez gagner si vous avez trouvé leur salle des coffres et vis vers ça.
Règles:
Murailles: La murailles ne doit pas dépasser 5 bloc de hauteur mais l'épaisseur et la profondeur est illimitées. Il ne doit pas avoir de lave dans les murailles mais il peut y avoir du gravier, de l'eau,...etc.
Bloc: On ne peut poser de bloc en d'hors de son terrain ni dans celui de l'ennemi, par contre on peut poser des torches, torches de redstone et TNT où on veut.
Et briquet interdit! (on ne se prend pas pour BobLennon!)
Je suis d'accord avec MLR a quoi sa sert de mecs des gens qui sont des builders ou encore des farmers, noubliez pas le but est d'être le dernier survivant, si on ne sait pas pvp on va rester cachez dans son trou a attendre... donc je pense que se serait mieux de laisser les gens les meilleurs en pvp.
Cordialement Mastersjay2224
oui mais petit retour sur le personnalité. c'est moi ou il y a aucun modo, plein de personne que je connais pas. Si tu dit "personnalité" du play et que tu met pas de personne qui sont tout le temps co sur le play mais juste du monde que tu connais vaguement c'est un peu étrange. je ne vois pas énormément de grande personnalité du serveur play a quelques exceptions pret.