District12 ~ Map2
-
Re: ->Map2 District12+Warrior+Buildcorp+Darkcraft
Je veux pas faire mon emmerdeur mais la le faction X c'est complètement plagier sur nous ...
-
dison faction inconnue
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Ba Warrior et Darkcraft ça fait super longtemps qu'on veut faire çaJe veux pas faire mon emmerdeur mais la le faction X c'est complètement plagier sur nous ...

Bof... Ça va faire comme TYT à l'époque votre truc...
-
sof que nous en fait sa car on ce connai tous x) et qu'on veut pas voler un claim au spawn a un tel ou un tel enfin des histoire comme sa
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
On se connaissez tous avant que les tuxicraft, timelords et nous on fusionne..
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Ba on verra bien 

-
on vera bien et au pire c'est pas vos probleme on fait ce qu'on veut on ajira pas comme vous deja sa c'est sur!!
merci d'arreter de flood ce topic pour dire comme des kikou" o la la la ca fera comme tyt " ou encore c'est des connerie
moi jdis BIP! c'est nos projet content ou non on le fait! ok? arreter de me souler
desoler mais vous m'avez pris la tete.......!
merci d'arreter de flood ce topic pour dire comme des kikou" o la la la ca fera comme tyt " ou encore c'est des connerie
moi jdis BIP! c'est nos projet content ou non on le fait! ok? arreter de me souler
desoler mais vous m'avez pris la tete.......!
ADIEU
ADIEU
Bonjour,
Je ne pense pas qu'ils veulent te saouler et si vous avez fait un topic c'est pour faire parler de votre projet donc avec un minimum de logique vous saviez qu'il y aurait des avis négatifs et positifs.
Chacun son opinion, ce n'est pas la peine d'être agressif.
P.S. : Tes messages sont lisibles, je ne suis pas là pour te corriger mais si tu veux appuyer tes propos et avoir une certaines crédibilités personnellement je te conseil de vérifier ton orthographe avant de poster.
TheDoom963
Je ne pense pas qu'ils veulent te saouler et si vous avez fait un topic c'est pour faire parler de votre projet donc avec un minimum de logique vous saviez qu'il y aurait des avis négatifs et positifs.
Chacun son opinion, ce n'est pas la peine d'être agressif.
P.S. : Tes messages sont lisibles, je ne suis pas là pour te corriger mais si tu veux appuyer tes propos et avoir une certaines crédibilités personnellement je te conseil de vérifier ton orthographe avant de poster.
TheDoom963

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Je voudrais pas flood mais j'ai juste envie de dire GG TheDoom et OWNED dehame ^^
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Revenir à « Archives Ancien PVP »