Event 13 + 14 : Relais + PVE

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar Vaddes » 20 janv. 2013, 16:52

Les MOI participent à l'event de 17h avec les membres suivants Galyndil , Vaddes954 , Gradue .

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar Era » 21 janv. 2013, 22:18

Salut, est-il possible de connaître les résultat de l'évent pve?

Merci d'avance, Era
Faction Ilydiel

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar Thomas9397 » 22 janv. 2013, 12:53

Biensur! Les zeppelins ont gagnés suivi des Siphlords puis les Timelords (Yoshi 4ème a 10 sec ou un mon d'être 3ème ^^)
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar Era » 22 janv. 2013, 13:10

Merci beaucoup^^, je suis bien content que Timelords a au moins gagné un claim!^^
Faction Ilydiel

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar docreno » 22 janv. 2013, 16:38

Au lieu de râler Arthagor sur l'organisation des events tu pourrais surtout les remercier.

Si Alex et Beni ne préparaient pas les lieux d'events, les events en question, et une distribution des claims équitables par cette voie, il n'y aurait absolument RIEN.

Comme Alex l'a dit, c'est pas son boulot à la base, et il fait plus d'events sur le pvp en étant pas animateur que d'autres dont cela est ou a été le travail... Après si tu n'es connecté que sur le forum et ig pour les events, faut pas non plus crier à l'injustice si certaines informations ne viennent pas assez vite à tes oreilles.

Tout n'est certes pas parfait, mais vu leur implication, et le travail qu'ils fournissent en amont et en aval de ces events ça mérite au moins un peu de respect.

Ton attitude de chercheur de poux ça en énerve plus d'un, et si ça ne convient à pas sieur Arthagor, tu n'es nullement obligé de faire participer ta faction aux events. Les critiques quand elles sont constructives ok, mais si c'est pour qu'un inactif in game vienne sans cesse critiquer juste pour dire que il s'offusque de ne pas avoir été prévenu à temps, alors que jusqu'à présent vous avez quand même pu convenablement défendre vos chances de gains de claims au world 2, merci de t'arrêter.
Image
Image

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar xXMeGaXx57 » 23 janv. 2013, 12:22

+1 docreno merci a alexds et benichou
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar Arthagor » 23 janv. 2013, 14:25

Au lieu de râler Arthagor sur l'organisation des events tu pourrais surtout les remercier.
Il est normal que je rale, surtout quand certains events se font sous 36h ....
Quand on regarde les events du play, qui sont un minimum prévu, il est normal de vouloir la même chose sur le pvp...
Alors voilà pourquoi je râle, parce que les évents ne sont (presque) pas prévu !
Comme Alex l'a dit, c'est pas son boulot à la base, et il fait plus d'events sur le pvp en étant pas animateur que d'autres dont cela est ou a été le travail
Je pense que certaines personnes avaient déjà proposé d'intégrer les animateurs sur le pvp, non ? Pourquoi ne pas intégrer des animateurs sur le pvp alors ?
Puisque tu dit que ce n'est pas son boulot ... D'ailleurs, tu précises bien que il fait plus d'évents sur le pvp comparé a d'autres ou sa aurait été le travail. Mais si je me souviens bien, il n'y a pas d'animateur sur le pvp...
Après si tu n'es connecté que sur le forum et ig pour les events, faut pas non plus crier à l'injustice si certaines informations ne viennent pas assez vite à tes oreilles.
J'ai une vie a côté, tout comme vous d'ailleurs. De plus, quand est-ce-que j'ai crier a l'injustice ? j'ai laisser couler, et tout simplement critiqué alex sur cela.
Je n'ai jamais demander a recommencer l'évent, ou que j'ai ou aurait été défavorisé (minemarcou si).
Déjà, quand l'on est connecté que sur le forum ou ig, uniquement pour les évents, c'est tout simplement car j'ai une bonne raison pour cela. D'ailleurs, je passe sur le forum tout les 2-3 jours, le soir, pour voir ce qui se déroule sur le serveur ...
Donc, me demanderait-tu de me connecter tout les jours ?
Tout n'est certes pas parfait, mais vu leur implication, et le travail qu'ils fournissent en amont et en aval de ces events ça mérite au moins un peu de respect.
Oui, tu as raison. Rien n'est parfait, mais on peux chercher la perfection.
Et je n'ai jamais insinué (contredisez moi si je l'ai fais) que je ne respectais pas benichou ou alexds, je ne le montre tout simplement pas.
Ton attitude de chercheur de poux ça en énerve plus d'un, et si ça ne convient à pas sieur Arthagor, tu n'es nullement obligé de faire participer ta faction aux events.
Malheureusement pour toi ( et pour moi d'ailleurs), si je veux une chance de m'en sortir sur le world 2, je n'ai pas d'autres choix que de participer pour avoir des claims au spawn et ainsi me construire une shop pour avoir un minimum d'argent.
Déjà que je doute ( pas totalement ) que le world 2 relancera le pvp et attirera les nouveaux joueurs, mais là n'est pas le sujet.
Et il faut bien des chercheur de noises non ? Sinon personne ne se plaindrait.
Les critiques quand elles sont constructives ok, mais si c'est pour qu'un inactif in game vienne sans cesse critiquer juste pour dire que il s'offusque de ne pas avoir été prévenu à temps, alors que jusqu'à présent vous avez quand même pu convenablement défendre vos chances de gains de claims au world 2,
"Sans cesse critiquer " ?
Je ne l'ai rappeler que 1 fois, je ne considère pas cela comme "sans cesse", alors que ma première critique est dans l'autre post...
Sinon, pour tout vous dire, nous sommes très partagé a l'idée de participer aux évents, mais nous espérons que les choses puissent s'améliorer. Car nous voulons que le serveur puisse s'améliorer, et qu'il soit accueillants pour les nouveaux joueurs, puisque comme dit plus haut, je doute que les nouveaux joueurs aient une chance de s'intégrer au serveur, vu comment on les traitent déjà sur le world 1 ...

Pavément Vôtre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar alexds97 » 23 janv. 2013, 14:32

Bon je répondrais pas sur les critiques car tout est a peu près dit, mais pour l'histoire des nouveaux, c'est pour ça que dorénavant (beni le dira dans le post final) On arrète les events jusqu'aux events de la sortie du W2, soit dans 2 semaines + ou - je pense, peut etre +. On va donc laisser une chance aux nouveaux qui peut etre afflueront sur le serveur.

Et sinon actuellement je vois beaucoup de faction se créer, y'a pas mal de nouveaux, au contraire c'est les anciens qui désertent actuellement, mais ils ne viennent pas sur le fofo malgré les broadcast et les panneaux au spawn etc... je peux pas les prévenir 1 par 1 par mp :/.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

WilCraft28+N°2
Messages : 25
Inscription : 12 nov. 2012, 22:09

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar WilCraft28+N°2 » 23 janv. 2013, 21:52

"" On arrète les events jusqu'a les events sortie du W2 ""


Eu.. Tu parle francais ? xD

Je crois qu'un petit edit s'impose ;)
Je post juste pour le troll :)

WilCraft=kikoo :mrgreen:

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: Event 13 + 14 : Relais + PVE

Messagepar docreno » 24 janv. 2013, 18:35

Quand on regarde les events du play, qui sont un minimum prévu, il est normal de vouloir la même chose sur le pvp...
Sur le play on a trois animateurs, qui depuis leur nomination ont fait 3 events en plus des events hebdomadaires que Thugeek avait lancé lorsqu'il était encore animateur. Et sur le play, les events se déroulent pour la plupart dans des infrastructures qu'ils n'ont pas eu à construire à de rares exceptions près. Là, on a deux modos, qui en plus de leur modération, doivent créer, et réaménager les lieux d'events et surtout organiser ces events, s'assurer de leur bon déroulement, et faire un rapport par après pour l'attribution des claims. Vu la charge de travail, le fait qu'ils doivent jongler entre IRL et IG pour assurer leurs events, c'est un peu en fonction de leur disponibilité! Y'a pas réellement de quoi casser trois pates à un canard!
D'ailleurs, tu précises bien que il fait plus d'évents sur le pvp comparé a d'autres ou sa aurait été le travail. Mais si je me souviens bien, il n'y a pas d'animateur sur le pvp..
Parce que cela a déja été discuté, et à l'heure actuelle nous ne voulons pas d'animateur qui puisse tempban un joueur etc sur le pvp, en tant que supermodo je n'ai même pas le spawnmob sur le pvp, alors que les animateurs l'ont sur le play par exemple. Ceci dans le but d'éviter tout abus de pouvoirs, et donc d'améliorer votre qualité de jeu. Je rajouterai que j'avais moi même défendu l'idée d'animateurs sur le pvp, mais toi comme moi savons que c'est un serveur très spécial, où l'on te tombe dessus au moindre faux pas, donc on cherche aussi à préserver nos animateurs de cette manière.

Néanmoins, comme le staff n'est pas buté, ni même totalement insensible à vos remarques, vous avez une zone d'event sur le pvp dans laquelle vous pouvez faire placer des lieux d'events qui ne risquent pas de finir sous un volcan ou des stacks de tnt. Après pour l'organisation, il suffit de demander sur le forum pour qu'un membre du staff puisse être présent pour vous encadrer.
Donc, me demanderait-tu de me connecter tout les jours ?
Non, et on ne le demande à personne. Mais, tu n'es pas seul dans ta faction, et comme figure historique de ce serveur si je puis me permettre, je pense que tu dois avoir beaucoup d'informateurs à même de t'avertir etc en plus des messages forums, et IG. Puis surtout, tu dois bien te douter qu'en période de distribution de claims, être un peu plus à l'affut ça fait pas de mal ;)
Donc venant, de quelqu'un comme toi, cela m'étonne que tu t'obstines sur ce point là, après oui on rêve tous d'un event pré-programmé des semaines etc à l'avance, mais perso, le week-end prochain je ne sais pas ce que je vais faire à 17 heures etc.
Oui, tu as raison. Rien n'est parfait, mais on peux chercher la perfection.
Et je n'ai jamais insinué (contredisez moi si je l'ai fais) que je ne respectais pas benichou ou alexds, je ne le montre tout simplement pas.
Je croirais entendre mon ex petite amie :troll:

Sinon effectivement tu ne leur manque pas de respect, mais montre au moins le fait que tu respectes leur travail avant de les critiquer ça passera toujours mieux. La à part dire que t'es pas content, ben on sait pas grand chose, à part que tu n'es pas content... Tu pourrais au moins dire, ça t'arrachera pas la langue, qu'en dépit que tu as appris l'existence d'un event 36 heures avant, tu as pris du plaisir à y participer!
Et il faut bien des chercheur de noises non ?
Honnêtement, un petit peu moins de chercheur de noise ça m'arrangerait ^^. Mais en revanche tu as raison, l'attribution des claims au world 2 sera déterminante pour certaines factions, cependant ne laisse pas ta crainte de ne pas avoir une part de gâteau prendre le dessus quand tu émets ton opinion sur les events qui sont organisés. Surtout que honnêtement, je pense que beaucoup ne se font pas trop de soucis pour toi pour réussir à t'en sortir sur la nouvelle map.
je doute que les nouveaux joueurs aient une chance de s'intégrer au serveur, vu comment on les traitent déjà sur le world 1 ...
Mis à part l'expérience du serveur, de l'organisation, et des PO's hein, tout le monde partira du même niveau, le niveau zéro, là un nouveau arrive, il fera quoi contre une grosse faction? Contre des mecs déjà stuffés, ben pas grand chose... Alors si on a au moins UNE raison d'être positif, c'est sur l'avenir du pvp sur Hello, une fois que le world 2 sera lancé, on est beaucoup plus performant pour lutter contre toute forme de cheat, y'a un plugin d'anti déco combat, une grande liberté de jeu, et une future map vierge... Et en plus des events! De plus, depuis l'arrivée des helpers, y'a encore plus de chances, qu'un nouveau puisse bien débuter sur le serveur, SI il prend le temps de lire ce qu'on lui dira. Avec ça j'ai du mal à saisir le pessimisme! Et comme cela a été annoncé, les nouveaux auront la possibilité de s'implanter au spawn du world 2 puisqu'une partie des claims sont bloquées pour ça. Y'aura t'il donc un meilleur moment pour l'arrivée d'un nouveau sur le serveur pvp qu'à l'ouverture de la map 2?
Image
Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité