Salut Stijk,par un soucil de lisibilitée et de et de rapiditée,pourais tu rajoutée les balises
[img]. Et [\img] a chaque extremitée de tes lien vers les screen's ( je ne suis pas sur du sens du slash ) .
Cela nous permetré d'avoir acces directement a tout tes screen sans avoir a cliquer un par un sur tes lien .
Sur ce, je vous souhaite un bon recrutent et un bon developement.
faction Ahmosia / recrutement
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: faction Ahmosia / recrutement
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Bonjour Camille5114.
Tout d'abord, je te remercie pour tes compliments sur notre communauté. Nous serions enchantés de te compter dans nos rangs, cependant comme je l'ai précisé, je t'attends sur mumble pour un entretien en ta compagnie, pour mieux cerner le personnage.
Tu peux me contacter en jeu, pour convenir d'un rendez-vous. Si je suis absent, tu peux également contacter Thomjag, mon collègue modo au sein de la faction.
Sur ce, nous t'attendons avec impatience !
Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
PS : Merci de ton conseil HammerHead, sâche que j'en prend note.
Tout d'abord, je te remercie pour tes compliments sur notre communauté. Nous serions enchantés de te compter dans nos rangs, cependant comme je l'ai précisé, je t'attends sur mumble pour un entretien en ta compagnie, pour mieux cerner le personnage.

Tu peux me contacter en jeu, pour convenir d'un rendez-vous. Si je suis absent, tu peux également contacter Thomjag, mon collègue modo au sein de la faction.
Sur ce, nous t'attendons avec impatience !

PS : Merci de ton conseil HammerHead, sâche que j'en prend note.

Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Bonjour tout le monde.
A l'heure où j'écris ce commentaire, notre faction a plus besoin de vous que jamais !
En effet, si vous recherchez une communauté active, préparez vous immédiatement a postuler chez nous. Le travail ne manque pas, tant au plan architectural, que commercial.
Notre shop realise de beaux bénéfices grâce aux achats et ventes, mais pour ce faire, il faut bien évidemment l'alimenter.
Nos nombreux projets de constructions sont également au rendez-vous ! Une grande arène est au programme, un immense château fort se construit actuellement ( je tiens tout de même à préciser que celui-ci est un des plus grand du serveur play de Hello Minecraft ). Un " village " se développe à l'extérieur de la cité, sans oublier la ligne maginot, le grand dé à coudre, etc ...
Vous l'aurez compris, que de dur labeur ...
Cela me permet donc de relancer le recrutement et de vous faire part de notre avancée et de nos ambitions.
N'hésitez pas ! Rejoignez notre cercle !
A l'heure où j'écris ce commentaire, notre faction a plus besoin de vous que jamais !

En effet, si vous recherchez une communauté active, préparez vous immédiatement a postuler chez nous. Le travail ne manque pas, tant au plan architectural, que commercial.
Notre shop realise de beaux bénéfices grâce aux achats et ventes, mais pour ce faire, il faut bien évidemment l'alimenter.
Nos nombreux projets de constructions sont également au rendez-vous ! Une grande arène est au programme, un immense château fort se construit actuellement ( je tiens tout de même à préciser que celui-ci est un des plus grand du serveur play de Hello Minecraft ). Un " village " se développe à l'extérieur de la cité, sans oublier la ligne maginot, le grand dé à coudre, etc ...
Vous l'aurez compris, que de dur labeur ...

Cela me permet donc de relancer le recrutement et de vous faire part de notre avancée et de nos ambitions.
N'hésitez pas ! Rejoignez notre cercle !

Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
-
Bonjour à vous,
Je poste ma candidature afin de faire partie de votre fac.
J'ai personnellement une expérience de 2 ans sur Minecraft. Je suis aussi un joueur assez présent qui aime s'impliquer dans les éventuels projets que vous proposeriez.
Quant à ma personnalité, je pense avoir un caractère plutôt amiable. Je pars actuellement sur mes 17 ans.
Merci pour la considération de cette candidature, et j'espère à bientôt
Je poste ma candidature afin de faire partie de votre fac.
J'ai personnellement une expérience de 2 ans sur Minecraft. Je suis aussi un joueur assez présent qui aime s'impliquer dans les éventuels projets que vous proposeriez.
Quant à ma personnalité, je pense avoir un caractère plutôt amiable. Je pars actuellement sur mes 17 ans.
Merci pour la considération de cette candidature, et j'espère à bientôt

désoler pour l'instant nous recrutons pas car nous sommes en guerre. je reprendrai en considération ta candidature après la guerre

le sujet peu être loc svp. sachant que maintenant nous sommes YMCA. merci d'avance

Sujet lock.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Revenir à « Archives Recrutement »