Perso j'ai réussi à me connecté en changeant mon IP via un proxy ...
Mais j’attends une meilleur solution.
Problème de connexion?
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
-
- Pseudo Minecraft : a31alex31
Re: Problème de connexion?
Alors en ce moment samedi 18 mai a 19h33 les serveurs ne fonctionne plus..
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Mais comment ce fait il qu'il y ait toujours une trentaine de personne connecte ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Peut être un conflit entre notre F.A.I et le système de filtrage de hébergeur.
Si çà trouve on est tous chez le même F.A.I et les autres çà marchent ^^
Si çà trouve on est tous chez le même F.A.I et les autres çà marchent ^^

-
Il m'a dit : aucune idée, tout d'un coup ça marché.A t-il fait quelque chose en particulier ou est ce qu'il à pu revenir d'un coup sans rien faire ?
Si il à trouvé comment pouvoir revenir ce serait sympa qu'il dise comment il a fait, on l'accueillera les bras ouverts
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
Moi ça marche pas depuis ce matin:( Alors bon j'espère que je pourrai jouer, pour uen fois que j'i un long congé 

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Rendez moi hellominecraft !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Toujours impossible pour moi de me connecter , avec un can't reach server et un time red ou quand j'essaye quand meme de connecté .
Faction Ilydiel
Sa ne sera pas régler avant dimanche soir voir lundi soir. Je vous passe la vie privée d'Amrac mais actuellement il n'a pas accès à un PC et il à une foule d'autre chose à faire.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Alors ton petit encadré à côté de la signature est faux:( Il dit qu'un modo a pas de vie sociale...
Bon sinon pour moi marche toujours pas... j'ai tout effacé mes fichiers(après avoir gardé mes map sur clef USB) et ca marche toujours pas avec le nouveau fichier minecraft...
Bon sinon pour moi marche toujours pas... j'ai tout effacé mes fichiers(après avoir gardé mes map sur clef USB) et ca marche toujours pas avec le nouveau fichier minecraft...
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »