Zeppelins vs les tensions sur le play

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Galyndil » 27 juin 2013, 07:31

Edrixal a raison. Pourquoi ne pas lancer une guerre de vous même, je pense que cela animerai et relancerai le commerce.
Je pense que certain y ont penser ces dernier temps, alors concrétiser l'idée ;)
Sinon respect pour le troll, j'ai bien aimé :)
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar FlecheArgent » 27 juin 2013, 10:12

Vous nous avez bien eux! :lol:
(Et les autres facs, ne prenaient pas exemple sur eux et faites pas la même chose)
ça veut dire, que j'ai du supporter cette horrible cobble et farmer plus de 10 stack d'odsi un peu pour rien...!
Vénitienne et fière de l'être !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar luluurca » 27 juin 2013, 10:14

ça veut dire, que j'ai du supporter cette horrible cobble et farmer plus de 10 stack d'odsi un peu pour rien...!
Ça sert toujours ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Erwin912 » 27 juin 2013, 11:02

surtout que défendre vos villes avec de la cobble sa sert pas a grand chose, vu qu'il y a les ender pearl...

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar venant19 » 27 juin 2013, 11:04

La Guerre.... Voila bien quelque chose d'abstrait ! A nous entendre , personne ne la voudrait , et pourtant elle existe belle et bien , et certain prennent un malin plaisir à la Faire !

Ce que je ne comprend vraiment pas , c'est pourquoi attendre les Grandes Factions pour faire la Guerre ? Vous avez peur de quoi ? Qu'une Coalition formé de toutes les factions les plus puissantes du serveur ceux lient contre vous simplement car vous avez déclenchez une Guerre... La Guerre sur le serveur est totalement légal si justifié ! Alors prenez votre courage à deux mains , et si les tensions sont trop fort , alors n'hésitez pas !

Une Guerre , c'est horrible quand on la perd , je le sais , croyez moi ! Même si c'est malheureux à dire , c'est un vrai boost pour l'économie du serveur ! Les P4 sont achetés en masse , la peur fait vendre ! Tout et souvent n'importe quoi ! On construit , on farm , on achète ! C'est dans la logique des choses , alors moi je vous le dis avec enthousiasme , faire la Guerre pour de Bonne raison , c'est vraiment important !

Surtout que l'on peut s'amuser ! Après ont n'est pas forcés de perdre sa faction en cas de défaite , on peut mettre en place des limites/règles avant le début des combats. Voir des dizaines de personnes combattre sur un champs de bataille , au beau milieu d'une prairie ou d'une cour d'un château , il n'y à rien de plus excitant ! Demandez le à ceux qui l'ont connues ! C'est Jouissif !

Si vous voulez mon avis , on voit tous la Guerre comme quelque chose de malheureux , qu'il faut éviter à tout prix ! Dans la vraie vie je suis d'accord , cela cause des morts , des blessés des orphelins ! Mais sur Hellominecraft , c'est une manière de ce divertir , de faire disparaître les tensions ! Ce que l'on perd , ceux ne sont que des lignes de codes , et des matériaux imaginaires , que l'on peut ensuite amasser de nouveau ! Dites moi quel est l’intérêt d'avoir 10 P4 dans ses coffres si c'est pour qu'elle ne servent pas...

Après d'accord , la Guerre ne doit pas devenir quelque chose de trop courant que l'on fait pour des raisons futiles ! Elle doit rester une chose d'encadrer , par des règles , par des modérateurs ! Mais ce que je dis c'est qu'il est préférable de faire la Guerre à son ennemie plutôt que de marmonner de son coté qu'il mériterai de disparaître ! Prenez les devants , ayez foie en vous !

Préparez-vous , et à l'Assaut !

Cordialement , Venant19

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Guillaumel7 » 27 juin 2013, 11:07

Le cobble n'est pas du tout utilisée en murailles ... Juste pour éviter les portails bullshit des Zepp-Troller :roll:
Sinon venant, la guerre est peut-être à éviter à 6 contre 1, ça devient du suicide :?
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Ryuto » 27 juin 2013, 11:20

Merci encore à toutes les factions participantes pour nous avoir autant diverti :lol:

Comme dit, si il y avait eu motif à faire une guerre (ce qu'il n'y avait absolument pas ici et pourtant personne ne l'a noté ou l'a signalé) on remarque facilement que la plupart des factions adoptent le "Une guerre? Je me prépare à encaisser en me planquant derrière de la cobble :o ", or le meilleur moyen de surprendre l'adversaire est de, comme dit venant, prendre les devants!

J'ai bien ri en tout cas ;)
Image
Image

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar oseflefou » 27 juin 2013, 11:31

C'est vrai que les tensions qu'il y a eu entre certaine fac dernierement a aidé au bon déroulement du troll.

Voici comment ce troll a ete lancé plus ou moins.

skype
osef: faudrait que je refasse un stock de P4, les reserves diminuent...sauf que je peux pas reellement jouer en ce moment..Bon allez je vais en acheter pour une fois
ryuto: idem m'en faudrait un peu egalement, je vais passer annonce

sur le play:
osef: achete P4 en masse
ryuto: achete P4 en masse

qq seconde apres en mp je recois:

un_joueur: Contre qui vous allez rentrer en guerre?
osef: pq tu dis ca?
un_joueur: ben ryu et toi vous achetez du P4 en masse
osef: je ne peux rien dire, ca doit rester top secret
(cette conv je l'ai eu avec 2/3 joueurs différents)

skype:
osef: mdr, ca y est on achete du P4, ils croivent tous que la fac va rentrer en guerre
ryu: ouais...
autres_zepp: on a qu'a les troller et leur faire croire...On va bien rire

sur le play:
un_zepp: Achete P4, urgent!!!

la suite vous la connaissez^^

QQ zeppelins sont allé stresser les vesperia chez eux (en fait ils visitaient) en laissant des sous entendus que nous repérions les lieux. D'autre fac on été un peu troll par MP également. Bref on a bien ri^^

Sinon concernant une guerre sur le play, c'est vrai que cela fait longtemps que nous n'en avons pas eu. C'est dommage que les tensions qui apparaissent par moment, disparaissent aussi vite qu'elles sont venu. Notre faction aime bien pvp certe (principalement nether), mais ce n'est pas notre occupation premiere! D'ailleurs le troll passe avant le pvp chez nous... Donc n'hésitez pas a vous taper dessus si le besoin s'en fait ressentir, comme l'a dis venant, ça anime un serveur ;)
Les modos régissent les guerres, pas les zeppelins, donc vous n'avez pas besoin de notre accord pour rentrer en guerre hein (car bon a chaque tension on reçoit des mp nous demandant ce que l'on penserait d'un conflit entre tel ou tel fac...). Et comme le dit edrixal,Vous êtes grand alors apprenez à agir en tant que tel ;)

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar Will De Peretti » 27 juin 2013, 16:37

Oseflefou, je t'ai aidé à faire peur aux Kreyxhon (même si j'ai eu honte). xD

Tu me disais ce que je devais dire à MisterMister007 et bon sang, ça a bien marché. ;)

ivonig
Messages : 41
Inscription : 28 nov. 2011, 12:54
Localisation : DTC ou à mon home ça dépend de la saison

Re: Zeppelins vs les tensions sur le play

Messagepar ivonig » 27 juin 2013, 20:49

Mouais... Je suis pas fan.
J'avoue y avoir cru aussi, que les Zepps allaient mettre la sauce à une ou plusieurs factions, que ça allait bouger! Mais derrière tout ce bluff, toutes ces menaces bidons, n'y a t il pas un réel désir de se mettre sur la gueule? Moi j'en suis certain. Alors bon c'est bien beau de tout arrêter sur un "on vous a bien eu", mais au final moi ce que je retiens de tout ça, c'est que il y en a qui sont pas allé jusqu'au bout de leurs envies et que au final, à part les vesperia et autres factions qui s'attendaient à se faire allumer ( et qui d'après ce que j'ai noté préparaient leur défense en farmant de l'obsi, totalement inutile sur le play puisque pas de dégats d'explosion + système de claim etc... ), eh bien la plupart en ressortent frustrés, et certains qui passaient pour des durs de chez durs en terme de relations inter-factions passent désormais pour des petits farceurs de CP. Pour le reste je suis complétement d'accord avec venant !

Bonne soirée !
[center]Modo Powermade[/center]


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités