[Play]1.6.4 et les pancartes
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: [Play]1.6.4 et les pancartes
Mais pour le pvp ? Le spawn du pvp est rempli de pancartes et c'est quasi injouable. Je tombe de 180 FPS à... 0 FPS jusqu'à même à un crash complet de Minecraft.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Non la connexion n'a rien à voir en fait.Ah bon ? Pourtant moi quand j'y vais, sa marche tres bien ...
Sa dois venir de ta connection.
Ce qui fait lag, c'est le rendu graphique des pancartes (le texte dessus), et vu qu'il y a beaucoup de texte à écrire sur les pancartes, ton ordi n'arrive pas toujours à suivre assez vite

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Sur le PVP, je tourne environ à 16FPs, contre environ 60FPs tout en haut. Donc bon, performances beaucoup plus faibles mais ça reste jouable !
D'ailleurs j'avais un soucis semblable à la faction Eclairs à un moment, quand j'allais dans certaines zones, je tombais à des niveaux de FPS très bas; en virant pas mal de pancartes, la situation s'est nettement améliorée !

D'ailleurs j'avais un soucis semblable à la faction Eclairs à un moment, quand j'allais dans certaines zones, je tombais à des niveaux de FPS très bas; en virant pas mal de pancartes, la situation s'est nettement améliorée !

Pour le PVP on devra aussi faire un nettoyage, il est important qu'on puisse se déplacer sans que nos PC ram.
De plus, pour les boutiques, faut avoir des clients dans de bonnes conditions, sinon vous allez rien vendre ^^
De plus, pour les boutiques, faut avoir des clients dans de bonnes conditions, sinon vous allez rien vendre ^^
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Je vais sans doute proposer un truc qui peut paraître bête pour certains mais...
Pourquoi ne pas directement changer de plugin de shop ?
Pourquoi ne pas directement changer de plugin de shop ?
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Il n'y en a pas d'autres plugins shop je crois. Vous pouvez toujours vérifier au pire.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Il y en a quelques autres,mais celui-ci avais était préféré pour ça facilitée d'utilisation, on sais rien qu'en regardent le coffre quel objet y ai vendu/acheté et a quelle quantités.
Après il y en a sûrement d'autres, mais ils sont sûrement plein de failles qui permette de dupliquer a gogo, ou qui ne prend pas en compte certain items comme le pour Ie plug in avec les demi dalles il me semble.
Après il y en a sûrement d'autres, mais ils sont sûrement plein de failles qui permette de dupliquer a gogo, ou qui ne prend pas en compte certain items comme le pour Ie plug in avec les demi dalles il me semble.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Hello,
J'ai fini de réintégrer tous les mods du launcher (shaders compris); du coup je vous invite à tester la promenade au spawn avec Optifine.
Cela améliore-t-il votre expérience de jeu ?
J'ai fini de réintégrer tous les mods du launcher (shaders compris); du coup je vous invite à tester la promenade au spawn avec Optifine.
Cela améliore-t-il votre expérience de jeu ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Yo !
j'avais arrêté d'utiliser le launcher à cause de ce soucis (j'avais installé Optifine à part et utilisait le launcher officiel de Minecraft). Là j'ai réessayé avec le launcher et ça marche nickel à nouveau !
(pour info je tourne à du 25/30 FPS au spawn)
j'avais arrêté d'utiliser le launcher à cause de ce soucis (j'avais installé Optifine à part et utilisait le launcher officiel de Minecraft). Là j'ai réessayé avec le launcher et ça marche nickel à nouveau !

(pour info je tourne à du 25/30 FPS au spawn)
-
J'ai monté à 9FPS au spawn grâce au launcher ! Merci ORelio ^^
Sinon des plugins... On avait ChestShop, maintenant je sais plus son nom, il y en a pleins d'autres...
Je vais récupérer un code d'un certain plugin plus à jour (je vais contacter l'auteur et laisser le même nom) et tenter de l'adapter pour HM... En théorie, plus de panneaux du tout. Peut-être que ça réduira... 90% des lags au spawn ?
Sinon des plugins... On avait ChestShop, maintenant je sais plus son nom, il y en a pleins d'autres...
Je vais récupérer un code d'un certain plugin plus à jour (je vais contacter l'auteur et laisser le même nom) et tenter de l'adapter pour HM... En théorie, plus de panneaux du tout. Peut-être que ça réduira... 90% des lags au spawn ?
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »