Bonjour/Bonsoir,
Je poste sur ce topic car j'aimerais être recruté dans la faction
Vesperia (ou Tales of Vesperia).
IRL:
Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et je n'aime pas trop les études (Oui, je préfère jouer à minecraft!)
IG:
Mon pseudo minecraft est
JuudyFlop, j'ai joué pas mal de temps sur un serveur PVP/faction, mais j'ai décidé de changer d'air et j'ai rejoint
HelloMinecraft il y a à peine 24 heures. J'ai acheté minecraft il y a maintenant environ 2 mois mais j’y ai débuté il y a environ 1 ans et demi. Je n'ai eu aucune faction sur le serveur étant donné que je viens à peine d’arrivé. J’aimerais rejoindre la faction
Vesperia car je la trouve simplement très belle (j’ai rapidement fait un tour de la faction) et qu’il est dit dans le topic de la présentation que ses membres sont très actifs. Je pense être assez doué pour ce qui est du minage et je ne me qualifierais pas en tant que dieu du pvp mais on peut dire que je me débrouille (quand je ne lag pas, principalement l’été quand je suis chez mes grand parents). Je n’ai malheureusement que 10 de power (je compte l’augmenter) donc je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter à votre faction.
Autres :
Evidemment j’ai skype et je suis en possession d’un micro décent, de plus, durant la semaine je passe environs 1 à 2 heures par jours, et ce pour qui en es du weekend, quelques fois je passe mes journées dessus. (J'ai aussi bien lu les règles du serveur sur le forum comme dans la salle des nouveaux)
Cordialement,
JuudyFlop