☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Re: ☜❤☞ Elyats / Recrutement [ON] ☜❤☞

Messagepar Lord_Fan » 21 juin 2014, 09:20

Cher Artholce , je te remercie d'avoir postuler chez nous , comme tu dois le savoir , nous possédons un style médiéval , j'attend je voir les screens pour en juger.
Ta candidature ma bien fait sourire , on voit que tu es quelqu'un qui saura apporter de la joie.
Cependant je vois que tu as beaucoup de factions , en espérant que si tu es accepté, tu ne la quitteras pas ;).
Bref , j'attendrais les screens , mais pour le moment mon avis est positif.
Cordialement ,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 21 juin 2014, 11:06

Candidature bien rédigée , propre et posé ! On distingue beaucoup ton envie de venir dans la faction et je suis très content de cette candidature ! Il y a des petites pointes d'humour que j'aime bien et des choses loufoque ! En build , ça va , tu te débrouilles pas trop mal , juste un petit peu axés sur le détails et c'est bon . J'ai vu que tu es allé dans plusieurs factions ce qui peut-être désavantageux , mais tu as donné les raisons ce qui est très bien et ça ne me cause aucun problème ! Et tu es un vieux d'HM comme je peux le voir :lol: ! Enfin , bref : Avis Positif ! En attendant plus que binto et Flamby !
Image

maxou417
Pseudo Minecraft : maxou417

Messagepar maxou417 » 21 juin 2014, 12:42

PPPPPPOooooooooooooooooooooooOOOOOOWWWWWWWWWEeeeeeeeeeeeeeeeeEERRRRRRRRrrrrrrrrr OOOOFFFF TTTHHHEeee PiiiiZZaaaaaa

Bref......

Salut je m'appelle Claundine mon nom vient du greque et veut dire Power off the pizza !!! :lol:

Bon en vrai je peut pas dire mon nom! mon pseudo minecraft est maxou417 je suis très très très éxpérimenter dans minecraft. J'aime bien construire et je suis un farmeur de MALADE !!! (enfin presque :roll: ) J'ai éctuellement 13 ans depuis le moi de mais (le 19) et j'ai un ipad mini: information qui na rien a faire dans se genre d'endroit.

Je joue a minecraft depuis au moin 3 ans et je lague toujours autant ! la première chose que j'ai faite est de creser un trou, le remplir de tnt et tout faire pété !!! Je vous rassure je ne fait pas sa sur les serveur pvp faction car je réspècte le mal que vous vous êtes donner pour faire votre ville.

Je suis très bon au pvp (quand je ne lague pas) et pas mauvais en construction et en redstonne ce qui peut être utile pour cacher des choses et faire des pièges.

En se qui ai de mon dons de farmeur je peut vous récolter 1 double coffre de cobble en moin d'une après midi sans toucher a ma souris et mon clavier. comment je fait ??? HAHA secret.... Je sais faire des tour a mob et lier a sa on peut faire des ferme a bouf de MALADE !! Je pourait etre disons si c'est possible l'agriculteur de la fac....

BREF je suis super motiver pour venire avec vous votre faction a l'air splendide et trop bien !!

et pour finir une photot de mon ipad :

mince je peut pas en prendre c'est lui qui me sert a les prendre......

En irl je suis grand et je pèse 50 kg. J'habite a Altkirch petite ville près de Colmar et mulhouse en Alsace.
J'adore les PiiiiZZZzzzZZaaaAAAaa et les hamburger !

Aller a+ je fini d'écrire se gros pavé je sais que ya sans doute 515461564654 fautes d'orthograph mais.... YOOOOLLLOOOOO

En éspérent pouvoire rejoindre votre fac

maxou417

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 21 juin 2014, 13:03

Bonjour , je vois que tu as lu le formulaire de celui du serveur pvp, nous sommes malheureusement contraint de traiter cette candidature avec ce formulaire qui te donnera des points négatifs...
Nous en parlerons avec tout le staff d'Elyats et merci d'avoir postuler.
Cordialement,

"C'était Lord_Fan, Coupez !"
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

.harrizou
Pseudo Minecraft : MasterX89

Messagepar .harrizou » 21 juin 2014, 13:25

Avis négatif

Il ya masse de fautes d'orthographes et tu a l'air de poster juste pour t'amuser et ça m'a l'air pas très sérieux tu dit vouloir ma faction car elle est belle ? Je ne vois que des informations inutiles pour boucher la candidature
Pa. Besoin de plus d'explication pour voir que c'est mal fait

Gentillement Harrizou
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

flamby000
Pseudo Minecraft : Flamby000

Messagepar flamby000 » 21 juin 2014, 14:36

Maxou417*
Bonjour, tout d'abord je ne trouve pas ta candidature très... sérieuse. et elle est bourrée de fautes et tu ne m'as pas l'air très sérieux.
Et aussi tu mets une peu trop de Majuscules. Mais tu as l'air quand même motivé.
Donc pour moi ce sera un avis négatif.

Artholce*
J'aime bien tas candidature, tu as beaucoup d'humour et j'aime ça. Tu as bien soigné ta candidature. et d'autre points je ne suis du même avis que les autres modérateurs.
Donc pour moi c'est un avis positif.

Cordialement Flamby000.

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 21 juin 2014, 14:46

@Arthocle :

Tu sais maintenant que tu es accepté , mais on attend encore l'avis de binto ! Patience ^^ . Mais je t'annonce qu'on t'accepte.

@Maxou :

Mes camarades ont tout dit ! La candidature n'est pas très sérieuse . Il y a beaucoup de fautes . Je dis toujours "C'est la qualité , pas l'écriture..." . Mais là , on voit vraiment les fautes ! Et le vocabulaire n'est pas riche .... On voit cependant une petite envie de venir dans Elyats . Si tu avais concentré cela dans une présentation de ta candidature correcte , je t'aurai accepté ! Mais là , c'est à peine perdu . Et tu as pris , comme l'a dit Lord_Fan , le modèle du Pvp...Ce qui veut dire que tu n'as pas lu notre poste de recrutement.... Avis négatif , j'en suis désolé .
Image

Binto30
Pseudo Minecraft : Binto30

Messagepar Binto30 » 21 juin 2014, 23:29

Bonjour tout le monde ,

En ce qui concerne la candidature de Artholce , je suis d'un avis positif , il ne manque rien et ca candidature respecte les
critères ! ;)

Par contre pour toi maxou , je suis désolé mais je suis d'un avis négatif ... Tu fais trop le foufou dans ta candidature et tu ne nous donne aucun screenshot , bref on ne peux pas evaluer tes compétences de build ... Voila j'ai donner mes avis ;)

Sur ce bon jeu a tous et a toutes !
[center]Helper Build du 20 Mai 2014 jusqu'au 9 Mars 2015. ;)[/center]

Lem0n2
Pseudo Minecraft : Lem0n2

Messagepar Lem0n2 » 22 juin 2014, 11:44

Bonjour !
Je me nomme Emeline, et j'ai 13 ans. Je passe en quatrième en septembre. Pour les études, je pense plutôt me pencher dans l'informatique (jeux vidéos à mon avis), mais je ne suis pas encore sure.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans (j'ai donc pas mal d'expérience :p), sous le nom de DarkLemon214 (ne me demandez pas pourquoi un tel pesudo, je ne le sais pas moi-même...). Je suis assez à l'aise dans la deco (intérieure surtout), je me débrouille en PVP, et je ne suis experte DU TOUT en build. IG, je suis plutôt assez patiente, avec un humour pourri mais un humour quand même.
C'est la première fois que je joue sur Hello Minecraft, je n'ai donc jamais fait partie d'une faction dans un serveur.
Chuis motivé a fond pour jouer sur votre faction, tout d'abord parce qu'elle m'a l'air d'avoir une bonne ambiance, également de l'humour (quand on y réfléchit, ça semble essentiel... ou pas), et les constructions m'ont l'air pas mal du tout.
Je n'ai jamais été ban sur un serveur minecraft.
Des screens ? C'est vraiment obligé ? Je ne suis pas forte en build, alors si je peux passer...

Voilà.
Bonne lecture, DarkLemon'

Lem0n2
Pseudo Minecraft : Lem0n2

Messagepar Lem0n2 » 22 juin 2014, 15:24

Voici pour un screen, une maison que j'ai fais pour l'occasion :
Image

Revenir à « Archives Recrutement »