PPPPPPOooooooooooooooooooooooOOOOOOWWWWWWWWWEeeeeeeeeeeeeeeeeEERRRRRRRRrrrrrrrrr OOOOFFFF TTTHHHEeee PiiiiZZaaaaaa
Bref......
Salut je m'appelle Claundine mon nom vient du greque et veut dire Power off the pizza !!!
Bon en vrai je peut pas dire mon nom! mon pseudo minecraft est maxou417 je suis très très très éxpérimenter dans minecraft. J'aime bien construire et je suis un farmeur de MALADE !!! (enfin presque

) J'ai éctuellement 13 ans depuis le moi de mais (le 19) et j'ai un ipad mini: information qui na rien a faire dans se genre d'endroit.
Je joue a minecraft depuis au moin 3 ans et je lague toujours autant ! la première chose que j'ai faite est de creser un trou, le remplir de tnt et tout faire pété !!! Je vous rassure je ne fait pas sa sur les serveur pvp faction car je réspècte le mal que vous vous êtes donner pour faire votre ville.
Je suis très bon au pvp (quand je ne lague pas) et pas mauvais en construction et en redstonne ce qui peut être utile pour cacher des choses et faire des pièges.
En se qui ai de mon dons de farmeur je peut vous récolter 1 double coffre de cobble en moin d'une après midi sans toucher a ma souris et mon clavier. comment je fait ??? HAHA secret.... Je sais faire des tour a mob et lier a sa on peut faire des ferme a bouf de MALADE !! Je pourait etre disons si c'est possible l'agriculteur de la fac....
BREF je suis super motiver pour venire avec vous votre faction a l'air splendide et trop bien !!
et pour finir une photot de mon ipad :
mince je peut pas en prendre c'est lui qui me sert a les prendre......
En irl je suis grand et je pèse 50 kg. J'habite a Altkirch petite ville près de Colmar et mulhouse en Alsace.
J'adore les PiiiiZZZzzzZZaaaAAAaa et les hamburger !
Aller a+ je fini d'écrire se gros pavé je sais que ya sans doute 515461564654 fautes d'orthograph mais.... YOOOOLLLOOOOO
En éspérent pouvoire rejoindre votre fac
maxou417