ban moi meme

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Neotex
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2011, 17:55

Re: ban moi meme

Messagepar Neotex » 26 oct. 2011, 20:09

Tu t'enfonce cherche pas d'excuses encore une fois comme les autres geek avec "Oué, vengeancee c'est Talent, a LOL", t'es minable garçon tu vaux rien, pas plus que les autres. Personne n'a la preuve que c'est Talent, je me répéte petit car sa rentre mal : PAS DE PREUVE, PAS DE PUNITION !

Minable les gamins franchement, t'es pas content, tu te barre du serveur et c'est tout ;)

Island34120xxx
Messages : 80
Inscription : 22 juin 2011, 21:08
Localisation : Devant mon ordi entrain de geek

Re: ban moi meme

Messagepar Island34120xxx » 26 oct. 2011, 21:06

Neotes toi aussi te un gamin si tu déteste aussi t'an les gamin pk tu repond et deja mega et pas un gamin sais un adulte je lui et deja parler via skype (dsl de raconter ma vie) :| :arrow:
Toujours la ou il le faut pas :D

Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: ban moi meme

Messagepar Edrixal » 26 oct. 2011, 21:52

Vengeance apparut quelques heures après le ban de talen est arrivée et à créer la faction HardcoreS avec un S, les membres de Hardocre (sans le S) sont aller dans la faction hardcores. Plusieurs de tes membres on continuer de t'appeler talen plus d'une fois et à chaque fois tu répondait par un "? ..." ;)

Puis tu à fini par donner le leadership à quelqu'un d'autre pour brouiller les pistes. Mais sa même les modo l'on vue il est donc difficile de dire le contraire. Mais après tout si tu veut continuer à mentir et à penser que l'on est dupe libre à toi.

Quand au dire de certain hardcores disant qu'on les accuses à tord je dirait que vue le nombre d'entre vous qui êtes en attente d'être ban je doute très sérieusement en ma seule qualité de joueur de votre honnêteté et de votre grande qualité de jeu. (les nombreux ban qu'ils se prendrons une fois la commande /ban débuger sont la preuve qu'ils utilisent des méthodes non autoriser pour "gagner" sur le PvP ;) )

Sinon pour se qui est de l'affaire mettez des screens avec BB log prouvant les TP. Sinon je crains que même si (Et remarquer bien les hardcores l'emploie du "SI") les hardcores sont coupable cela ne puisse s'ajouter à leur dossier déjà bien charger.
Si vous ne savez pas utiliser BB log je vous conseille d'aller voir dans la section tutoriel pour vous mettre au courant.

De même talent tu dit avoir des screens montrant la manière dont vous êtes entrer. Si screen il y à ta meilleur ligne de défense est de les mètres ici ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

antoine2001
Messages : 870
Inscription : 29 sept. 2011, 12:43
Localisation : Partout ou j'aurai la connexion
Contact :

Re: ban moi meme

Messagepar antoine2001 » 26 oct. 2011, 22:46

Les hardcore je vous conseil pas de contre dire un modo ;)
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

vengeance
Messages : 22
Inscription : 14 oct. 2011, 15:59

Re: ban moi meme

Messagepar vengeance » 26 oct. 2011, 23:55

edrixal tu n'es meme pas concerné pour moi le sujet et je ne post pas le screen car je n'ai pas a me defendre de quoi que ce soit ! pour moi le sujet est clo j ai plus rien a dire j ai fait des cannons sur tout les contours de votre base donc sait bien beau de pleuré que tu as mis de la lave mais le cannon je le recommence sur un autre coté et c'est régler tu crois vraiment que je passe par ou tu as mis de l obsi et de la lave ptdr il suffit de refaire un cannon ailleur et ton obsi et lave on en parle plus bref, bonne discution entre rageux a+

Island34120xxx
Messages : 80
Inscription : 22 juin 2011, 21:08
Localisation : Devant mon ordi entrain de geek

Re: ban moi meme

Messagepar Island34120xxx » 27 oct. 2011, 00:58

Ps je suis ban du pvp bientot deban quand la comande remarchera mais je suis aucourant de tou ! :lol: et les hardcor vous ète des cheateur et puie sais tous Bande de gamin :D (je parle au hardcore chez pas quoi .. )
Toujours la ou il le faut pas :D

Image

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: ban moi meme

Messagepar Arthagor » 27 oct. 2011, 01:12

Bon STOP !!!! Si vous continuez comme ca vous aller commencer a avoir le sujet qui comportera le plus d'insulte de tout hellominecraft --' deja que vous commencez a pulluler le sujet, donc stop vos gamineries ! Nous sommes la pour le ban de supra, alors ne nous écartons pas du sujet, attendez tranquillement un modo qui pourra regler tout ca, donc je ne veux plus aucun post après ce message a part celui d'un modo. Compris ?
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

kolice
Messages : 74
Inscription : 14 août 2011, 23:40

Re: ban moi meme

Messagepar kolice » 27 oct. 2011, 01:19

Donc supra a l'attaque de se matin ou hier soir quand je suis venus vous aidé contre minoslab37 et les DNCraft c'étais toi ou Mr le hackeur !?
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: ban moi meme

Messagepar Edrixal » 27 oct. 2011, 01:45

Les hardcore je vous conseil pas de contre dire un modo ;)
Si tu parle de moi je ne suis pas modo loin de là.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

vengeance
Messages : 22
Inscription : 14 oct. 2011, 15:59

Re: ban moi meme

Messagepar vengeance » 27 oct. 2011, 02:21

mais c'est bizard car la derniere fois quand vous nous avez attaqué vous avez réussis a rentré (ok bien ) mais on a rebouché avec de l'obsi et ont a mit de la lave a votre home (enfaite on a mit de la lave partout) alors explique comment un ptit canon detruise tous sans aucune trace (aucun mur detruit par de la tnt sauf la chambre de zupp mais elle donne pas sur un tunnel)mais c'est du hasard biensur supra se fait hacké a 3h et vous attaqué a 2 h le meme jour le hasard fait bien des choses tien--'
et aussi vengeance t'aime te parler a la 3ieme personne? talent c'est ton 2 compte alors arrete de faire style

Alors trés chere toute ta faction a vue le trou causé par le cannon et save tres bien qu'il ny a rien de illégal la dedans je leur est demandé a zuppei et sam de corrigé tes propos erroné mais mon dit que c'été a toi de le faire donc je corrige moi même ton mensonge car excuse moi sen est un il y a deja assez de betise sur ce post que pour en rajouté je demande a zuppei de confirmé que il ny a pas de cheat au niveau du cannon et que ta chambre n'été pas en obsi Merci a+


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité