[Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Je préfère les claim de faction en...

Le sondage est terminé depuis le 13 mai 2015, 07:31

Vert
13
28%
Rouge
13
28%
Bleu
2
4%
Jaune
3
7%
Gris
1
2%
Blanc
10
22%
Autre
0
Aucun vote
Osef
4
9%
 
Nombre total de votes : 46

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar HammerHead » 10 mai 2015, 14:26

Au vue de tes captures d'ecrants, je pense que le plus adapter c'est le "Gris fluo" ou le blanc.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar ORelio » 10 mai 2015, 17:14

donc blanc ("gris clair") et orange plus clair ("orange fluo") pour les factions / safezone ?
Effectivement, cela garde du sens, les factions neutres étant blanches.
Je ferai le changement sauf si le vert/rouge reste en tête :

Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar Romain42 » 11 mai 2015, 20:42

Après avoir vu les couleurs, je maintiens ce que j'ai dit :
- gris clair (ou blanc ?) pour les factions
- orange fluo pour les safezones
- rouge fluo pour les warzones

(je ne sais pas quoi dire d'autre :p )
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar ORelio » 15 mai 2015, 10:37

Le sondage s'est terminé, apparemment le vert et le rouge sont à égalité, le blanc juste derrière.
J'ai éclairci la teinte de la SafeZone, de orange à orange plus clair comme mentionné précédemment.
Et sinon, du coup, comme il y a égalité, je laisse telle quelle la couleur des factions.
(Ç'aurait été rouge la couleur actuelle, j'aurais laissé rouge)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar Kell » 16 mai 2015, 22:36

C'est un vert très différent de la couleur de l'herbe tout biome confondu, il n’apparaît en rien transparent et reflète les couleurs du jeu. Ton avis, tes goûts, sont différents d'autres: le sondage représente tout les joueurs et ce vert est apparemment préféré à une majorité qui ne le trouve donc pas "moche".
Ensuite, je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire pas "combinaisons de couleurs", dans tout les cas ça fait beaucoup pour un changement purement esthétique d'un outil pas des plus utilisés par la communauté.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar ORelio » 17 mai 2015, 00:00

Je pense que c'est impossible de mettre tout le monde d'accord (les goûts et les couleurs...)
Mais si tu penses que ça vaut le coup de refaire un sondage avec des options limitées, exemple à l'appui, pourquoi pas.
(Enfin, si ça intéresse plus de personnes que ça bien sûr)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar Edrixal » 17 mai 2015, 00:45

Faut arrêter de vous prendre la tête pour des couleurs qui plus est des couleurs qui ne sont là qu'a titre indicatif ... Si sa vous gène tant, désactiver la vue des factions sur Dynmap ... A passage le sondage aillant était refait il fallait de nouveau voter pour que son vote soit pris en compte ... Donc faudrait voir a arrêter de crier au trucage ect ...

Je peut comprendre que ses couleurs ne vous convienne pas parfaitement mais au bout d'un moment si on vous satisfait vous, sa va déplaire a d'autre. Alors mettez un peut d'eau dans votre vin ou de vin dans votre eau et apprenez a vivre en faisant des concessions.

PS : Au passage si le vert représentant les factions tu le confond avec le vert de l'herbe ou des arbres, je pense qu'il est temps pour toi de migrer sur un nouvel écran qui sera capable d'afficher plus de couleurs et de nuance. Pour ma part j'ai un écran a 150€ acheter y'a 7 ans et je vois parfaitement la différence (Idem sur le deuxième qui est plus récent et plus chère ^^).
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar Kell » 17 mai 2015, 01:32

Par combinaisons de couleurs j'entend des screens avec des melanges (Ceux proposés par ORelio a la précédente par exemple), la majorité des votes vert et rouges etant selectionner avant d'avoir vu les autres possibilités ... ^^
Tant mieux si tu aimes, moi j'expose simplement mon avis. Et je ne pense pas que la dynmap soit un outil peu utilisé par la communauté, bien au contraire !
Tu n'as pas compris la visée de mon message: bien sur que tu peux exposer ton avis mais pas en généralisant: "c'est moche"
Edrixal et orelio ont dit le reste de mes pensées ^^

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar ORelio » 17 mai 2015, 16:28

Mais c'est trop bien ! :o je change les couleurs en rose, violet, et blanc ! :lol:

Plus sérieusement, bon, si le problème est la lisibilité, je peux le mettre plus clair, mais le vert fluo me semblait assez agressif c'est pour ça que j'avais mis un vert moins vif.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [Mise à jour] Dynmap et descriptions de factions !

Messagepar Edrixal » 17 mai 2015, 16:31

Le scandale tu le lance tout seul hein ;)

Et si la communauté vote pour des poney bha je trouverais ça ridicule mais si c'est l'avis majoritaire alors je m'y plierais point. C'est pas une fois le voter terminer qu'il faut dire que c'est n'importe quoi, c'est avant. Et oui si le vote avait tourner en faveur des poney j'aurais fait un scandale, mais avant que le vote ne soit clôturer ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités