Il faudrait mettre un délai pour la commande peut-être du coup, comme pour le /f home...
Et sinon, pour ce qui est des gares en temps de guerre, bah... de toute façon, on peut également rejoindre la faction en marchant, donc au final ça ne change pas grand chose ^^ (c'est juste plus rapide)
[Suggestion]Des moyens de transports ... étranges.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: [Suggestion]Des moyens de transports ... étranges.
J'avoue que personnellement, ça me ferait bien rire en effet 
EDIT : Je viens de remarquer dans la config qu'il est en effet possible de régler le plugin pour qu'il autorise uniquement la montée d'un dragon lorsqu'on est à un certain nombre de blocs d'une station :
Il faudra donc penser à ça ^^

EDIT : Je viens de remarquer dans la config qu'il est en effet possible de régler le plugin pour qu'il autorise uniquement la montée d'un dragon lorsqu'on est à un certain nombre de blocs d'une station :
Code : Tout sélectionner
# <<< Limit mounting to stations >>>
# You can limit the mounting of dragons to stations (and a specified radius around it)
# Defaults:
# EnableForTravels: false
# EnableForFlights: false
# Radius: 5
# ExcludeSigns: false
MountingLimit:
EnableForTravels: false
EnableForFlights: false
Radius: 5
ExcludeSigns: false
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Et sinon que pensent les joueurs du Build de ce plugin ? On pourrait par exemple imaginer donner aux dragons une vitesse un peu plus élevée que celle du /fly.
Bonjour !
Le staff a décidé de poser ce plugin sur le serveur pour le tester durant cette semaine ! Du coup , on verra si on le pose finalement la semaine prochaine suite à nos tests différents avec ce dragon.
Du coup , vous saurez que , si vous voyez des lulus voler dans le ciel avec un dragon , c'est nous
!
Bonne soirée !
Le staff a décidé de poser ce plugin sur le serveur pour le tester durant cette semaine ! Du coup , on verra si on le pose finalement la semaine prochaine suite à nos tests différents avec ce dragon.
Du coup , vous saurez que , si vous voyez des lulus voler dans le ciel avec un dragon , c'est nous

Bonne soirée !

-
- Ancien Administrateur
A noter que le plugin semble fonctionner correctement sur HM (c'était pas gagné d'avance pour ce genre de plugins), et qu'il ne semble pas causer de problèmes aux performances du serveur pour le moment. 

-
- Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
- Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...
Glurps ... Ce sujet à suscité pas mal d'avis ... Je tenais à dire que l'idée m'est venue d'un autre serveur qui avait aménagé des tours spécialement pour le départ/arrivée des oiseaux. Je vais me connecter sur-le-champ pour voir ce que ça donne ! ^_^
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Ça a l'air génial ! Super idée .

Pseudo Minecraft : MasterX89
-
- Ancien Administrateur
Bonsoir,
Le plugin a subi une mise à jour majeure récemment, on va donc repasser par une petite phase de tests. Encore un peu de patience avant sa mise en place sur les serveur !
Le plugin a subi une mise à jour majeure récemment, on va donc repasser par une petite phase de tests. Encore un peu de patience avant sa mise en place sur les serveur !

-
- Ancien Administrateur
Bonsoir,
Le plugin a été mise en place; plus d'informations ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=20754
Nous sommes repassés à l'ancienne version, qui semblait plus stable et moins buguée que la mise à jour majeure que j'ai mentionnée.
Je verrouille donc cette suggestion en remerciant son auteur initial MaitreDiamond, et je vous invite à faire vos retours ou commentaires sur le sujet dans la section Annonces.
Le plugin a été mise en place; plus d'informations ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=20754
Nous sommes repassés à l'ancienne version, qui semblait plus stable et moins buguée que la mise à jour majeure que j'ai mentionnée.
Je verrouille donc cette suggestion en remerciant son auteur initial MaitreDiamond, et je vous invite à faire vos retours ou commentaires sur le sujet dans la section Annonces.