Shima - Présentation et Recrutement

Thetweasty
Pseudo Minecraft : Thetweasty

Re: Shima - Présentation et Recrutement

Messagepar Thetweasty » 05 févr. 2016, 21:16

Bien le bonjour,
J'aimerais postuler pour rejoindre vos rang. En effet, TheTweasty de mon pseudonyme, je serais présent pour vous aider à grandir vos territoires et vos ressources.
Je me présente Enzo aka TheTweasty in-game, je suis joueur de minecraft depuis 2013 et plus particulièrement sur ce serveur depuis 2014 environ.
J'aime bien farmer,et builder,même si le build n'est pas mon point fort :roll: moi,c'est plûtot le pvp et le farm :D !

J'aime bien aider les gens, même si parfois je suis un peu flemmard sur les bords ,mais je trouve que l'on peut compter sur moi!
Je faisais parti de nombreuses factions qui ont été par la suite disbanded pour je ne sais quelle raisons et que cela ne m'a vraiment pas plus du tout et c'est ainsi en voulant rejoindre Shima que j'aimerais retrouver l'esprit de groupe, faire partie d'une communauté où l'ambiance agréable/constructive règne. Je ferais tout mon possible pour vous aider, dans n'importe quel domaine.
Enfin, vous pouvez me contacter sur skype sous le pseudo TheTweasty.

En espérant rejoindre votre faction qui me plait énormément car j'ai tout lu votre histoire rp et j'ai beaucoup aimé ^^

Au plaisir, Enzo, TheTweasty
Membre de l'Elite de la vallée des Pixel art !:D

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 06 févr. 2016, 14:02

Salutations, j'ai le plaisir de te rapporter que tu as étais accepté sous période probatoire dans l'Empire de Shima

Vincent et moi même seront peu présent ce week End, n'hésite pas cependant à nous contacter (Nous ou Chidelbert) dès que tu nous vois In game, nous te ferons passer une visite et te redirigerons sur l'un des projets :)

Cordialement.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

MarcoBrb
Pseudo Minecraft : iEden_

Messagepar MarcoBrb » 06 févr. 2016, 15:15

Bienvenue à toi TheTweasty, en espérant que tu plaises à Shima,
Bon jeu à toi :D

th58244
Pseudo Minecraft : th58244

Messagepar th58244 » 15 févr. 2016, 20:06

Bonjour à la faction Shima,

J'ai le plaisir de vous informer que je souhaite postuler pour faire parti de vos rangs. J'ai regarder la "biographie" de votre faction qui m'a paru extrêmement passionnante. En faisant parti de votre armée, je garantirait une connexion active pour assurer votre territoire.
Mon pseudo: th58244. Je joue à Minecraft depuis 2010 et plus précisément sur Hellominecraft depuis fin 2012/début 2013.

En m'acceptant dans votre faction, chaque membre peut compter sur mon aide dans les domaines qu'ils souhaitent. Je peut aussi aider à créer les bâtiments principaux (ex: palais, temple...) Tous ce que j'ai à vous dire c'est que vous pouvez compter sur moi pour n'importe quelle tache.

Cordialement, th58244.

Sniperdead

Messagepar Sniperdead » 15 févr. 2016, 20:25

Bonjour, il s'avère que nous étions en réunion sur skype, nous sommes donc dans le mesure de te fournir cette réponse rapidement =)

Ta candidature est un peu courte, mais nous avons tout de même décider de t'accepter dans la faction à titre probatoire.

Sur ces mots,
nous te souhaitons la bienvenue dans l'Empire de Shima !
Elu de Raziel

MarcoBrb
Pseudo Minecraft : iEden_

Messagepar MarcoBrb » 15 févr. 2016, 20:38

Salut th58244 et bienvenue dans l'empire de Shima en espérant un bon séjour parmis nous,
Bon jeu :D

Sniperdead

Messagepar Sniperdead » 11 avr. 2016, 21:59

Nouveau départ.

Cela va faire plusieurs mois que nous nous sommes échouer en ces terres,
Eh, le temps passe vite.
Les éclaireurs sont rentré ce matin, la résistance s'est établie dans le nord de l'Archipel, apparemment ils ont reçu l’assistance inattendu des armées Yokai, comme quoi nous sommes tous unies dans la guerre contre Izanami.
Quand aux préparations elles avancent, la flottes est enfin opérationnel et les réserves de chi secrètement extraite nous permettrons de mener cette guerre jusque au bout.
Kanae est aussi rentrée de sa mission un grand succès sans surprise de sa part.
Les quatres cristaux ont étaient volé aux quatres factions.
Eh, je comptais faire ça par diplomatie mais je n'ai plus le temps.
Avec eux, enfin je vais pouvoir la ramener.
Enfin, Yuki…

Le départ est proche je dois partir.

Je ne suis pas un Empereur, je suis un Samurai.
Je ne suis pas un diplomate, je suis un guerrier.
Au diable la négociation, nous reprendrons nos terres ou nous mourreront en essayant !

Eh oui ! Suite à l'inactivité de mes membres c'est la fin officiel de Shima (Je disbanderais quand ma candidature pour une certaine autre faction sera prête.)
Elu de Raziel

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 12 avr. 2016, 02:10

Quelle pitié !
Honneur et respect pour vos morts...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Selenelion
Pseudo Minecraft : _Stijk

Messagepar Selenelion » 12 avr. 2016, 08:22

======================================================================
Cher empereur,
C'est avec énormément de regret et d'amertume que j'ai appris, via un rapport émanant d'un de nos Ministères chargé entre autre de la Diplomatie, que votre empire venait de s'effondrer brusquement. En tant que Conseiller du Gouverneur de Corinthe, je vous présente à vous, ainsi qu'à votre peuple, notre plus sincère compassion vis à vis de cet événement accablant.
Il est vrai qu'il n'est jamais jouissif de constater la disparition tragique d'un acteur important de la scène politique mondiale. Votre Nation a marquée de son empreinte, bon nombre de continents et de communautés diverses. Sans nul doute, votre titulature persistera à être prononcée en comptant les vicissitudes de ces dernières années, notamment marquées par un conflit non négligeable pour l'historiographie. C'est pourquoi, je réitère mes propos précédemment tenus, en vous transmettant par ces quelques lignes, le soutient de la cité de Corinthe, dans cette épreuve.

Je prie d'agréer, cher empereur, l'expression de ma considération la plus distinguée.
Conseiller Stijk.

=============================================================================
Image

Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 12 avr. 2016, 09:18

C'est avec tristesse que la faction Darkevil apprend la disparition de sa voisine du Nord.
J'espère que les derniers survivants trouveront vite un asile en ces terres HelloMinecraftiene.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Revenir à « Archives Recrutement »