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Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Publié : 22 sept. 2016, 08:25
par ORelio
Merci pour le lien du plugin, il a l'air très bien, je vais regarder cela de plus près.
Concernant ta suggestion Romain j'aime bien l'idée mais je ne suis pas non plus sûr que ça prévienne l'anti jeu.
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Publié : 26 sept. 2016, 23:04
par ORelio
Lors de nos tests nous n'avons que difficilement vu la différence avec le plugin 1.8Pvp / OldPvP, mais comme il ne fait pas planter le serveur (au pire il ne change rien) nous l'avons installé sur le Play pour que vous puissiez tester vous aussi et nous faire part de vos retours !
Concernant le friendly fire et anti tp c'est prévu mais je n'ai pas encore trouvé le temps de programmer cela :/
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Publié : 02 oct. 2016, 16:34
par ORelio
Et voilà, le mécanisme de PVP
a été ajouté dans le plugin HM sur le Play :
- Lorsqu'on PVP contre un
ennemi (et seulement un ennemi) on entre en mode PVP pendant 10 secondes (ajustable)
- On peut alors frapper les alliés/neutres mais pas se téléporter
- Si on arrête de PVP on revient en mode normal
Cela n'affectera donc que les guerres et non les autres combats.
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Publié : 02 oct. 2016, 17:47
par Edrixal
C'est super ça ^^
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Publié : 02 oct. 2016, 21:19
par MrAmares22
Merci pour cet ajout ! Ca promet de rendre les guerres plus intéressante !
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Publié : 08 oct. 2016, 11:13
par ORelio
Bonjour,
Étant donné qu'une nouvelle guerre a commencé, auriez-vous des retours à faire au sujet de ces changements ?
En particulier, ce qui marche bien et ce qui selon vous serait à améliorer
