[Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
Re: [Guerre] Possible amélioration en temps de guerre
je sais pas si c'est matériellement possible, mais en tout cas ca mettrait plus de piments dans les combats ^^
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Mouais, bon first, je trouvés que l'idée du friendlyfire c'est une idée complètement inutile, car je ne me suis jamais surpris à taper sur mes alliés en pvp par erreur et puis bon si il y a une taupe, tuer ses "alliés" c'est pas top pour pas passer inaperçu. Perso, je verrais un de mes membres kills d'autres de mes membres je le kickerais de la fac et puis c'est tout.
Ensuite pour la question du tp, avec expérience je te signal qu'on ne peut pas se tp quand on est à moins de 20 blocs d'un ennemi une fois le combat entammé. Donc, c'est déjà legit dans ce sens.
Le vrai problème avec le pvp c'est que la régen est trop cheaté et que les coups ne font quasi aucun dégât si ce n'est que sur les armures qui finissent par briser.
Si des gens cherchent à améliorer le pvp, rapprocher-le des anciennes versions, pvp1.8. Pas que j'aime pas le temps de latence entre chaque coup. Mais la régen empêche gravement de pouvoir s'amuser correctement. Les pvpmans vous le confirmerons, le skills n'existe plus en 1.10 au pvp. Ce n'est qu'une question de bouffe et de stuff maintenant.. Un peu ennuyant selon moi.
Ensuite pour la question du tp, avec expérience je te signal qu'on ne peut pas se tp quand on est à moins de 20 blocs d'un ennemi une fois le combat entammé. Donc, c'est déjà legit dans ce sens.
Le vrai problème avec le pvp c'est que la régen est trop cheaté et que les coups ne font quasi aucun dégât si ce n'est que sur les armures qui finissent par briser.
Si des gens cherchent à améliorer le pvp, rapprocher-le des anciennes versions, pvp1.8. Pas que j'aime pas le temps de latence entre chaque coup. Mais la régen empêche gravement de pouvoir s'amuser correctement. Les pvpmans vous le confirmerons, le skills n'existe plus en 1.10 au pvp. Ce n'est qu'une question de bouffe et de stuff maintenant.. Un peu ennuyant selon moi.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Hello,
Les suggestions semblent réalisables.
La première avec une modification dans le plugin HM : noter qu'on a tapé un ennemi, autoriser temporairement à frapper les alliés, par exemple.
La seconde avec un plugin comme il y en a eu sur le PVP (CombatTag...).
Après sur le fond je suis d'accord avec le fait que le PVP dans Minecraft semble moins amusant maintenant (mais comme je n'ai jamais réellement fait de PVP...).
Un sondage pour/contre chaque suggestion serait un plus pour nous aider à voir si ces suggestions sont populaires.
Les suggestions semblent réalisables.
La première avec une modification dans le plugin HM : noter qu'on a tapé un ennemi, autoriser temporairement à frapper les alliés, par exemple.
La seconde avec un plugin comme il y en a eu sur le PVP (CombatTag...).
Après sur le fond je suis d'accord avec le fait que le PVP dans Minecraft semble moins amusant maintenant (mais comme je n'ai jamais réellement fait de PVP...).
Un sondage pour/contre chaque suggestion serait un plus pour nous aider à voir si ces suggestions sont populaires.

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Super Modérateur
Une suggestion intéressante qui pourrait être proposé aussi c'est de savoir si la communauté, préfèrerait revenir au vieux style de pvp 1.8. Enfin, au moins pour la régen, j'aime bien les boucliers et ces petits ajouts, mais la régen détruit clairement le pvp.
Après, oui c'est sur j'aimais beaucoup plus l'ancien style de pvp plus bourrin, mais je crois pas que ça soit l'avis de tous. Beaucoup aiment bien le fait de pouvoir se prendre pour de grand pvpman sans avoir réellement de talent et de pratique derrière. Si ça ne serait que mon avis qui compte "C'est pas le cas je sais je sais tkt pas besoin de me le dire", je remettrais le pvp en 1.8 complètement, sauf pour les boucliers qui sont un ajout intéressant et Rp, avec cette vieille version du pvp on pourrait surement intéressé beaucoup de joueur à venir jouer chez nous et ça redynamiserait le serveur à coup sur ! Enfin, c'est mon avis
..
Après, oui c'est sur j'aimais beaucoup plus l'ancien style de pvp plus bourrin, mais je crois pas que ça soit l'avis de tous. Beaucoup aiment bien le fait de pouvoir se prendre pour de grand pvpman sans avoir réellement de talent et de pratique derrière. Si ça ne serait que mon avis qui compte "C'est pas le cas je sais je sais tkt pas besoin de me le dire", je remettrais le pvp en 1.8 complètement, sauf pour les boucliers qui sont un ajout intéressant et Rp, avec cette vieille version du pvp on pourrait surement intéressé beaucoup de joueur à venir jouer chez nous et ça redynamiserait le serveur à coup sur ! Enfin, c'est mon avis

-
- Ancien Administrateur
Je ne vois pas les options concernant le Friendly Fire dans le sondage, normal ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Dans ce cas si tout le monde est d'accord avec toi tout le monde votera +1 et ça nous permettra de confirmer que c'est bien ce que les gens veulent.
Aussi, quitte à revenir à un ancien PVP mettez celui de la beta 1.8 sans enchantements
Aussi, quitte à revenir à un ancien PVP mettez celui de la beta 1.8 sans enchantements

-
- Super Modérateur
Dans le titre tu parles de modifs en temps de guerre. Mais, selon moi c'est modifis pourraient être mise en place en tout temps. Les events pvp ça existe vous savez
!

-
- Ancien Administrateur
De mémoire le Friendly Fire est actif en WarZone ou Nether par exemple, seul le PVP en monde normal hors WarZone et relation ennemie étant bloqué.
L'ajout de ce blocage résulte des multiples méprises de personnes connaissant mal le règlement ou l'ignorant sciemment, finissant, bannies pour kill illicite.
Un déblocage permanent ne me semble donc pas envisageable, cela fait perdre du temps aux joueurs qui se font tuer, et aussi à la modération qui devait auparavant gérer les kill illicites.
Également, sur HM le principe du serveur est de proposer un gameplay se rapprochant au maximum de Minecraft Vanilla, tout en rajoutant des éléments (factions, commerce, event...).
Il y a plein de choses pour lesquelles je suis d'accord que "c'était mieux avant", mais toucher au gameplay Vanilla sur HM n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
(Sinon je veux bien qu'on retire les villageois aussi, "parce que ça donne tout gratuit et que c'était moins facile avant". Et Mending aussi
)
L'ajout de ce blocage résulte des multiples méprises de personnes connaissant mal le règlement ou l'ignorant sciemment, finissant, bannies pour kill illicite.
Un déblocage permanent ne me semble donc pas envisageable, cela fait perdre du temps aux joueurs qui se font tuer, et aussi à la modération qui devait auparavant gérer les kill illicites.
Également, sur HM le principe du serveur est de proposer un gameplay se rapprochant au maximum de Minecraft Vanilla, tout en rajoutant des éléments (factions, commerce, event...).
Il y a plein de choses pour lesquelles je suis d'accord que "c'était mieux avant", mais toucher au gameplay Vanilla sur HM n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
(Sinon je veux bien qu'on retire les villageois aussi, "parce que ça donne tout gratuit et que c'était moins facile avant". Et Mending aussi

-
- Super Modérateur
Pour info j'ai voté contre la proposition du friendlyfire. Ce que je me demande c'est plutôt de savoir si par exemple le pvp est remit en version 1.8 si ça peut être mis en place aussi pour les events et dans la vie de tout les jours.
les gros serveur pvp n'on pas adopté le pvp 1.9 donc il y a surment une raison : l'ancien systeme était mieux et si selement la regen serait un probleme il aurait simplement enlever celle si mais a la place ils ont tout simplement laisser le pvp 1.8 car de nombreuse chose on changé dont la quantité de dégat absorbé par les armure qui a diminuer de pas loin de 15% ce qui n'est pas rien oui la regen est beaucoup trop forte pour compenser cela mais elle est la pour cela comme le délai des armes qui oui évite le "spam" mais diminue aussi le "DPS" sauf peut-être si cela est fait a la perfection donc oui la regen est "op" mais on ne peut pas que l'enlevé car elle a une place dans l'équilibre de la défense et de l'attaque au final le seul choix logic que je vois est de réduir les délais(ou les enlever en modifiant les degat de la hache car sinon trop op) et donc ainsi diminuer la possibilité de de manger sans perdre autan/presque de vie que se que cela regen ou remmetre commen en 1.8