Ton message débute bien même si t'oublie plusieurs points de ta part mais bon, à la fin de ton message au final ce n'est qu'une provocation de plus de ta part qui veut nous faire rabaisser aux yeux de tous et je pense que le ban que ta reçu ne ta pas servis de leçon.
Et le compte Multitonio je ne le connais pas, si il ta fait des menaces IRL, fait une plainte IRL.
Guerre Wanderlust - Tortuga
Re: Guerre Wanderlust - Tortuga
Dernière modification par Zoltal le 13 oct. 2016, 22:29, modifié 1 fois.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire
Ton post ne fait pas avancé les négociations zoltal, pour te plaindre il y a la zone "dépot de plainte"
Merci a toi de ne pas reposter de message de ce type, afin que les négociations entre moi et pattalO puissent avancée.
Cubiquement
JSparo
Merci a toi de ne pas reposter de message de ce type, afin que les négociations entre moi et pattalO puissent avancée.
Cubiquement
JSparo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Je faisais partie de cette guerre jusqu'aux dernières nouvelles et tu me cite dans ton message donc j'ai tous les droits de répondre à ton message.
Donc merci de ne pas te prendre pour le staff et me dire ce que je dois faire, merci.
Donc merci de ne pas te prendre pour le staff et me dire ce que je dois faire, merci.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire
-
- Ancien Administrateur
Spoiler 1 :
Tu es partie sans claim la zone ou tu voulais faire ton port et tu n'avais rien commencé
Wanderlust claim la zone pour plus tarp pouvoir construire
Tu utilise le motif ils n'ont encore rien fait dessus donc ils doivent unclaim. Oula c'est du motif ça
Donc je demande à toute la communauté Hellominecraft d'unclaim tout claim non utilisé pour faire plaisir à JSparo (vu que c'est ça logique autant la respecter)
Spoiler2 :
Spoiler3 :
Maintenant tu attend la communauté et le staff ne peuvent plus rien faire vu que c'est les autorités française qui s'en occupe.
Spoiler4
Il a refusé ça :
De plus toi aussi tu as refusé un compromis
[quote"JSparo2"]
C'est alors que j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Il trouve mon fort moche et sans aucun intérêt? A la bonheur je trouve leur attitude déplacé et vraiment enfantine. Leur faction a 2 semaines et la mienne est présente sur ce serveur depuis des années maintenant.
viewtopic.php?f=14&t=22015[/quote]
Donc ils t'ont dis ça avant la guerre donc ne mélange pas tout
Spoiler6
Wanderlust (et les alliés) 20 membres 70/20= 3.5
Tortuga (et les alliés) 5 membre 20/5=4
Donc au ratio Wanderlust gagne (par rapport au membre actif normalement il y a plus de membre)
Car c'est plus simple de tuer 1 personne parmi 20 que 1 personne parmi 5
Et finir le combat en arène oui ça donnerait un vainqueur au combat mais pas à la guerre.
Spoiler7:
C'est toi qui a voulu cette guerre pas eux donc ils sont victime de ta demande de guerre
Tu n’arrête pas de dire depuis plusieurs poste que tu as gagné cette guerre mais la guerre ayant été stop par le staff, il ni a pas de gagnant et pas de perdant juste deux camps qui ont fait perdre du temps et des cheveux à Blip.
Si tu avais accepté ma proposition tu aurais gagné mais tu n'en as pas voulu
Les gagnants ici sont le reste de la communauté qui n'aura plus à subir cette guerre inutile
Cordialement
Squall28600
Je ne prend pas la défense de Wanderlust mais je tiens juste à montrer que cette guerre n'aurait jamais du avoir lieu
Alors pour éclaircirIl y a de ça 1,5 mois, j'ai repris le jeu que j'avais mis en sommeil sur Hellominecraft. Comme vous le savez PattalO m'avez laissé un mail sur mon compte IG me prévenant qu'ils avaient build leur faction à côté de la notre.
J'ai alors demandé a PattalO de rettiré une partie de ces claims (la fameuse plaine verte où un beau troupeau de chevaux galopés, non je rigole une simple plaine qui aller me servir de port pour mon projet ^^). Celui-ci a dans un premier temps refusé (ce que je peux comprendre ). Au fil du temps en négociant un peu avec lui sur skype, il accepta de me laisser 2-3 claims sur les 20 que compte cette plaine. Pour info ça fac n'avait encore rien fait de cette plaine. Je lui est alors dit, qu'il allait me falloir bien plus. Mais les négociations se sont arrêter là.
Tu es partie sans claim la zone ou tu voulais faire ton port et tu n'avais rien commencé
Wanderlust claim la zone pour plus tarp pouvoir construire
Tu utilise le motif ils n'ont encore rien fait dessus donc ils doivent unclaim. Oula c'est du motif ça
Donc je demande à toute la communauté Hellominecraft d'unclaim tout claim non utilisé pour faire plaisir à JSparo (vu que c'est ça logique autant la respecter)
Spoiler2 :
Ils t'ont provoqué tu les as provoqués et alors. Tu les as provoqué ils ont répondu aussi. Ne te plaint pas tu as voulu leurs provocations pour déclencher la guerre tu l'as eu.Alors j'ai décidé de reprendre cette plaine de manière militaire, après tout c'est un serveur RP, un peu d'histoire fait vivre le serveur. Mais la sur ma demande de guerre, j'ai eu le plaisir de voir l'arrogance et la provocation monter en flèche de la part des modérateurs de Wanderlust. Ma foie la guerre sera accéptée plus vite. A ce moment là j'étais sur et certain que cette guerre aller être accéptée par le STAFF. Bon pas de bol elle a été refusé, et pourtant les provocations IG et sur skype continuer des deux côtés (eh oui je le cache pas je les ai provoqué aussi).
Tout ça nous a amené a la seconde demande de guerre de sang. Mais cette fois-ci avec leur allié. Ah oui Marine enfin Sazun enfin je veux bien sur dire ... ZOLTAL
Le camp de wanderlust venez de franchir le cap du non retour, batiment accollé au mien, encerclement de ma fac avec des claims, et tout un tas de provocations diverses.
Spoiler3 :
Tu as mis ta menace à execution devant les autorités française très bien alors maintenant le sujet est clos alors pourquoi tu ramène encore le sujet ici ? Tu veux que le staff dise quoi? Tu veux que le joueurs ce dénonce après ta main courante?En parrallèle de cette premiere attaque de leur part, un screen d'une pseudo conversation que je n'ai jamais eu arrive sur le forum et me fait passer pour un gamin de 10 ans (sérieux vous déconnez j'en est 22 ). Bref, ce screen est en réalité vrai. Mais ce n'ai pas moi qui parlé avec Gribis, c'était une personne qui a créé un compte skype similaire au mien afin de me nuir (Ce compte a été signalé par mes soins aux forces de la Police Nationnale via leur site internet luttant contre la malveillance en ligne). En parrallèle une main courante a été posée en gendarmerie. L'objectif? retrouver la personne qui a osé usurpé mon identité dans le but de me nuir.
Maintenant tu attend la communauté et le staff ne peuvent plus rien faire vu que c'est les autorités française qui s'en occupe.
Spoiler4
Tu dis que PattalO a refusé de te payer 10 000 po ? c'est fauxOn a alors repris vaguement les négociations et j'ai proposé a PattalO de réglé la somme de 10 000po pour mettre un terme a tout ça. pattalO a alors accépté d'y réfléchir. Le lendemain (après en avoir parler à ses modos) il a refusé mon offre. Tout était normal pour moi. Tout le serveur voyais que Tortuga seul voulais cette guerre et que Wanderlust ne la voulais pas. Alors je vais vous posé une question à vous tous qui m'avais jugé sans savoir.
Pourquoi wanderlust a refusé de payer 10 000po, alors Squall avait dit a pattalO d'accépté, car il lui donnerait personnelement cette somme pour que le serveur redevienne calme. Pourquoi Wanderlust a refusé au final de ne rien perdre? Il avait choisi la guerre, et il l'a voulé encore plus que nous.
Il a refusé ça :
Je crois que tu as du avoir un gros trou de mémoire c'est pas du tout les même négociationsAfin de retirer ma Faction Tortuga, mais également mes alliés de cette guerre, je vais vous demandez :
- Le nom des coupables qui ont fabriqués ces faux screens skype avec mon nom personnel (Gribis est deja dans les accusés) et qui on osé violé la loi de notre si beau pays.
- Le finnancement du copié / collé de ma cité dans l'endroit de mon choix.
- Et pour finir 10 000 po (vous aurez jusqu'au 31 juillet 2017 pour vous acquitter de cette dette, et jusqu'au 1janvier 2017 pour en payer au moins la moitié soit 5 000po) qui seront la afin de vous rappelez que vous avez une dette envers Tortuga.
- Vous deviendrez également la cité esclave de Tortuga ==> règle a définir dans les suites de l'accord de paix
De plus toi aussi tu as refusé un compromis
Spoiler5 :La faction Tortuga déménage au frais des Wanderlust (vous voulez qu'il parte car vous n'aimez pas son style)
La faction Marine doit être disband et non renommé (Elle fut crée pour faire de la provocation)
Pour les soucis vis à vis de Skype faire une convo avec JSparo (Dirigeant de Tortuga), Pattalo (Dirigeant de Wanderlust), un ou des opérateurs du serveur (Pas de Modérateur) et les personnes visé Whust et Gribis (et d'autre personne si j'en oublie). A la suite de cette convo les Opérateurs devront prendre une sanction ou non et chaque partie devra accepter le dénouement (Opérateur = Juge donc une fois qu'un juge a donné son verdict on ne revient plus dessus sauf si vous faîte appel)
Certain membre de la faction Wanderlust et allié ayant été trop loin en acceptant la guerre et en jouant à la provocation avec JSparo vous devrez faire une demande de guerre à Tortuga (il faut assumer) mais étant donner que le terrain ne sera plus l'enjeu vous devrez mettre des ressources en jeu ou Po. Et c'est à vous Wanderlust de mettre l'enjeu de cette guerre (Stuff P4, Diams ... une bonne récompense) évidemment Tortuga devra mettre la même chose
Pour le type de guerre c'est à vous de choisir. (un peu d'animation ne fera pas de mal)
La faction Tortuga devra détruire ses constructions qu'elle a faite dans le but de provoquer (tu déménage mais c'est à toi de retirer ces constructions) et pour les Wanderlust se sera votre terrain ensuite donc pour vos constructions je vous laisse décider de les garder ou non.
Si cette proposition de guerre est accepté (par les deux parties) vous devrez tous vous engager à ne plus en parler sous risque de prendre une sanction (motifs de la sanction : "Rupture d'engagement")
Bonus: Que Tortuga et Wanderlust offre 1 doubles coffres de block de melon à ORelio (raison car on l'aime tous, les autres Ops aussi, mais lui plus )
Il ne t'a jamais caché qu'il n'aimait pas ton bâtiment vu qu'il te l'a dis au début quand tu lui as demandé d'unclaimDésormais on pouvé lire sur le forum que wanderlust ne refusé plus cette guerre. Ils traitaient même ma fac de Bloc en cobble, on va te surclaim et rasé ce batiment immonde. Wanderlust avait trouvé un allié secret HappyTimes, bien sur ce serais mentir si je vous disais qu'on été pas au courant
[quote"JSparo2"]
C'est alors que j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Il trouve mon fort moche et sans aucun intérêt? A la bonheur je trouve leur attitude déplacé et vraiment enfantine. Leur faction a 2 semaines et la mienne est présente sur ce serveur depuis des années maintenant.
viewtopic.php?f=14&t=22015[/quote]
Donc ils t'ont dis ça avant la guerre donc ne mélange pas tout
Spoiler6
Tu m'as dis par skype que tu étais sur que de gagner cette guerre au bout d'une semaine donc sur ce principe tu avais prévu tout les cas possible car de la façon ou tu me l'as dis c'est 100% surLa guerre a débuté et les provocations coulaient sur le CG (chat général).
"Sort de ta tour pirate de pacotille" Bref, oui je l'avoue à 1 contre 6-7 je ne sortait pas, car s'était comme leur offrir du stuff. Mais ce que les gens extérieures de cette guerre ne savent pas. C'est qu'a 3 contre 10 ils fuyaient devant nous, certe ThibautS et lecid sont des Dieux du PVP (Cronos promis tu es le meilleur a mes yeux on va dire que tu es le Zeus du PVP ), mais bon ils étaient 10 quoi. Le temps a passé et la tendance au combat grimper, moins de planquer de notre côté et de plus en plus du leur.
Cette guerre ne pouvais pas finir tant que le regen de POWER était activé. Plus le temps passer plus l'attitude de leur côté devenait noire et insultante. Rage sur le CG, provocation (limite parfois).
Alors si je prend le ration 70 kill sur wanderlust et 20 kill sur TortugaL'attente jusqu'au Lundi soir. Et la fin de la guerre. Je me dit que c'est pas possible, nous avons fait au moins 70 kills à 20. Comment avec un aussi gros écars on peut avoir un arrêt de la guerre sans vainqueur??
Je soutiens alors l'idée de Lecid de faire un combat en Arène avec à la chef 5 000po. Wanderlust refuse et au final pas de combat.
Donc au ratio Wanderlust gagne (par rapport au membre actif normalement il y a plus de membre)
Et finir le combat en arène oui ça donnerait un vainqueur au combat mais pas à la guerre.
Spoiler7:
Wanderlust joue le rôle de victime? depuis le début c'est plus toi qui te plaint que euxAlors moi JSparo, je vous pose une dernière question, Vous qui m'avez jugé depuis le début, Vous qui ne m'aimé pas (snif)
Comment pouvez vous soutenir Wanderlust? Cette faction qui a joué le rôle de victime durant toute la guerre, alors qu'elle la voulait autant que nous, cette faction nous a nargué, en disant que ce serait pas difficile d'écrasé un pirate de pacotille comme moi,
Mais ou est elle cette faction aujourd'hui?? Aujourd'hui elle pleure au pied du serveur et du STAFF en les suppliants de les épargnés. Alors moi je dis : Assumez votre choix et votre provocation et venez mourrir sur le sable chaud de l'arène Eclair.
C'est toi qui a voulu cette guerre pas eux donc ils sont victime de ta demande de guerre
Tu n’arrête pas de dire depuis plusieurs poste que tu as gagné cette guerre mais la guerre ayant été stop par le staff, il ni a pas de gagnant et pas de perdant juste deux camps qui ont fait perdre du temps et des cheveux à Blip.
Les gagnants ici sont le reste de la communauté qui n'aura plus à subir cette guerre inutile
Cordialement
Squall28600
Je ne prend pas la défense de Wanderlust mais je tiens juste à montrer que cette guerre n'aurait jamais du avoir lieu
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Merci squall pour ces informations qui sont dans la plupart vrai.
Pour revenir sur différent point.
Tu dis que PattalO a refusé de te payer 10 000 po ? c'est faux
Il a refusé ça :
JSparo2 a écrit :
Afin de retirer ma Faction Tortuga, mais également mes alliés de cette guerre, je vais vous demandez :
- Le nom des coupables qui ont fabriqués ces faux screens skype avec mon nom personnel (Gribis est deja dans les accusés) et qui on osé violé la loi de notre si beau pays.
- Et pour finir 10 000 po (vous aurez jusqu'au 31 juillet 2017 pour vous acquitter de cette dette, et jusqu'au 1janvier 2017 pour en payer au moins la moitié soit 5 000po) qui seront la afin de vous rappelez que vous avez une dette envers Tortuga.
- Vous deviendrez également la cité esclave de Tortuga ==> règle a définir dans les suites de l'accord de paix
Je crois que tu as du avoir un gros trou de mémoire c'est pas du tout les même négociations
Tu n'étais pas, la mais nous avons eu un conversation skype à la suite de ce post, et j'ai alors proposé avec thibauts de nous retirer de cette guerre uniquement contre la somme de 10 000po. Et que nous renonçons aux autres conditions. Etant donné qu'il devait en parler a son STAFF nous n'avons pas fait de post forum (on s'en souviendra toujours passer par le forum).
Donc voila pourquoi je dis que wanderlust n'ai pas une victime de la guerre. Il n'y a pas de victime dans cette guerre.
Continuons,
Puisque qu'il te faut des preuves et des maths, alors jouons
En moyenne dans un combat on va dire qu'un combattant donne 100 coups.
Donc on se retrouve avec 300 coups VS 1 000 coups.
Regardons le ratio par équipe
Tortuga : 1 000/3 environ 334 coups par soldats reçut
Wanderlust : 300 / 10 = 30 contre 30 . Soit 10 fois moins. Donc ne me dit pas qu'il est plus facile de tuer des personnes isolés, par sur Hellominecraft. IRL je veux bien a la limite, mais pas sur HM.
Continuons ton post est intéressant, mais il te manque beaucoup de donné et de réflexion,
Alors quand tu me dis que c'est de ma faute car j'ai refusé ta proposition, je dit non, c'est de ma faute mais aussi celle de PattalO.
C'est tout a ton honneur ce que tu as fait pour nous dans cette guerre squall, mais a un moment il faut se rendre a l'évidence, cette guerre les deux camps la voulai. Pas uniquement le notre.
Alors, je veux bien entendre que la guerre c'est pas passer comme il l'aurai souhaité, ok. Je veux bien entendre qu'il pensait nous mettre aux oubliettes en 3-4J. Mais leur plan a foiré comme mon plan Alpha (oui celui qui aurais du faire finir cette guerre en 2J chrono). C'est alors qu'on a adopté le plan Bravo, plus long mais plus pénible, plus présent sur le champ de bataille, plus paralysant pour tout le monde.
Puis comment dire que cette guerre n'a servis a rien sauf a faire notre temps a blipblop2?? Si le serveur n'est plus RP alors qu'on change de suite la description du play et qu'on passe sur un serveur Build. Cette guerre a été approuvé par le STAFF, comment tu oses contredire leur décision?
Ce qui n'a pas été normal c'est l'ambiance CG qu'il y a eu.
Je propose en action corrective d'interdire les provocations sur le CG pour toujours.
Bref tu ne prends pas la défense de Wanderlust??? C'est une blague j'espère tu joues leur avocat une fois de plus.
Tu dis avoir fait tout çà juste pour le bien être du serveur?? J'y crois plus apres ce post la. Je pense que tu es de leur côté.
Je m'excuse si je me suis trompé sur ton compte d'avance. Mais si j'ai tord pourquoi quand j'essaye de dire toutes les faces cachées de cette guerre au serveur tu essayes de redoré le blason Wanderlust??
N'as tu rien à leur reproché? Si comme tu le dis tu es neutre, tu aurais au moins attendu la réponse de PattalO sur le fofo. Apres peut etre qu'il se moque tout simplement de nous comme il se moque du STAFF en disant que c'est lui qui décide de tout et non eux.
Force et honneur Squall
JSparo
Pour revenir sur différent point.
Tu dis que PattalO a refusé de te payer 10 000 po ? c'est faux
Il a refusé ça :
JSparo2 a écrit :
Afin de retirer ma Faction Tortuga, mais également mes alliés de cette guerre, je vais vous demandez :
Je crois que tu as du avoir un gros trou de mémoire c'est pas du tout les même négociations
Tu n'étais pas, la mais nous avons eu un conversation skype à la suite de ce post, et j'ai alors proposé avec thibauts de nous retirer de cette guerre uniquement contre la somme de 10 000po. Et que nous renonçons aux autres conditions. Etant donné qu'il devait en parler a son STAFF nous n'avons pas fait de post forum (on s'en souviendra toujours passer par le forum).
Donc voila pourquoi je dis que wanderlust n'ai pas une victime de la guerre. Il n'y a pas de victime dans cette guerre.
Continuons,
Arrete un peu Squall en 1.8 on sait tous que c'est le stuff et le nombre qui fait la différence. Sur un champ de bataille quand tu es a 3 contre 10, ne me dit pas que c'est les 3 qui ont le plus de chance de gagner sérieux.Spoiler 1 :
Alors si je prend le ration 70 kill sur wanderlust et 20 kill sur Tortuga
Puisque qu'il te faut des preuves et des maths, alors jouons

En moyenne dans un combat on va dire qu'un combattant donne 100 coups.
Donc on se retrouve avec 300 coups VS 1 000 coups.
Regardons le ratio par équipe
Tortuga : 1 000/3 environ 334 coups par soldats reçut
Wanderlust : 300 / 10 = 30 contre 30 . Soit 10 fois moins. Donc ne me dit pas qu'il est plus facile de tuer des personnes isolés, par sur Hellominecraft. IRL je veux bien a la limite, mais pas sur HM.
Continuons ton post est intéressant, mais il te manque beaucoup de donné et de réflexion,
Ce que je veux dire par là, c'est que certe ils subissent de force ma demande de guerre. Mais tout le serveur les vois comme les petites brebis innoffensives qui n'ont rien demandé à personne. Quand on ne veux pas d'une guerre, on ne nargue pas l'ennemi en Disant sur le CG on va vous exploser en 2 2. Non on fait profil bas et on défend ses positions sur le fofo et de plus on kick ou sanctionne les personnes indisciplinées de sa faction. PattalO n'a rien fait de tout ça. Il a au contraire refuser de réglé cette guerre de manière pacifique. Tu lui offrais ces 10 000po sur un plateau, il avait plus qu'a dire oui et a payé. Au final lui il aurait perdu quoi? Rien, j'aurais fait un world Edit de ma fac, comme je l'avais promis sur skype.Spoiler 1 :
Wanderlust joue le rôle de victime? depuis le début c'est plus toi qui te plaint que eux
Alors quand tu me dis que c'est de ma faute car j'ai refusé ta proposition, je dit non, c'est de ma faute mais aussi celle de PattalO.
C'est tout a ton honneur ce que tu as fait pour nous dans cette guerre squall, mais a un moment il faut se rendre a l'évidence, cette guerre les deux camps la voulai. Pas uniquement le notre.
Alors, je veux bien entendre que la guerre c'est pas passer comme il l'aurai souhaité, ok. Je veux bien entendre qu'il pensait nous mettre aux oubliettes en 3-4J. Mais leur plan a foiré comme mon plan Alpha (oui celui qui aurais du faire finir cette guerre en 2J chrono). C'est alors qu'on a adopté le plan Bravo, plus long mais plus pénible, plus présent sur le champ de bataille, plus paralysant pour tout le monde.
Puis comment dire que cette guerre n'a servis a rien sauf a faire notre temps a blipblop2?? Si le serveur n'est plus RP alors qu'on change de suite la description du play et qu'on passe sur un serveur Build. Cette guerre a été approuvé par le STAFF, comment tu oses contredire leur décision?
Ce qui n'a pas été normal c'est l'ambiance CG qu'il y a eu.
Je propose en action corrective d'interdire les provocations sur le CG pour toujours.
Bref tu ne prends pas la défense de Wanderlust??? C'est une blague j'espère tu joues leur avocat une fois de plus.
Tu dis avoir fait tout çà juste pour le bien être du serveur?? J'y crois plus apres ce post la. Je pense que tu es de leur côté.
Je m'excuse si je me suis trompé sur ton compte d'avance. Mais si j'ai tord pourquoi quand j'essaye de dire toutes les faces cachées de cette guerre au serveur tu essayes de redoré le blason Wanderlust??
N'as tu rien à leur reproché? Si comme tu le dis tu es neutre, tu aurais au moins attendu la réponse de PattalO sur le fofo. Apres peut etre qu'il se moque tout simplement de nous comme il se moque du STAFF en disant que c'est lui qui décide de tout et non eux.
Force et honneur Squall
JSparo
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les gens prennent la parole et en tant qu'instigateur cacher et finalement non actif (peut être est ce pour ça que la guerre à été mise en pause d'ailleurs ? Vilain ! ^^), je me permet aussi de prendre la parole.
De mon coter, Tortuga ou Wanderlust, pour moi même panier. Les deux camps sont des enfants qui on voulut une guerre (PattalO peut être pas quoi que ... Mais ses modo et ses allier la voulait cette guerre.). Les deux camps on chercher à faire bannir les autres. Les deux camps parle au nom du staff, ect ... ect ...
Bref, sa n'a pas donner le résultat souhaiter. La faute à quoi ? Bon si on passe les enfantillages et les retournements de situation grotesque, on le sais, la faute est en partie à cause de ça, mais c'est aussi du a de gros problèmes au niveau du règlement et de son application. Je rappel qu'il y a plus d'un ans et demis j'avais fait une proposition :
Proposition de fous ici !
Ces règles été clair et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus strict et détailler que les règles actuelles (Bon ok y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de fautes d'orthographe aussi faut le dire ! Il manque même quelques mot ...
). D'ailleurs le post qui les avais reprise (pas toute, il faut lire les posts du staff pour savoir ce qui avais été garder ou non) n'existe plus. Bref à ce niveau là le staff à voulu simplifier les règles et il c'est retrouver empêtrer dans les vide "juridique", ce qui à dénoter pas mal d'anomalie et de problème d'équité (comme l'entrer en guerre d'Happy times, je le dit officiellement, si j'avais été au courant je serait probablement entrer en guerre au coter des Tortuga. Ouai je ne les aime pas (j'attends toujours la pioche
) mais vue le comportement de Zoltal et Whust ... Bref.).
Sa à cause beaucoup d'incompréhension et de tension supplémentaire. Alors Blipblop à tenter de corriger le tir comme il pouvais mais bon avec un règlements bancale c'est compliquer. Vient ensuite ce dernier post de Blipblop pour cette fin de guerre que je trouve aberrant (je le lui ai dit en privée, mais aucune réponse de sa part ni aucun correctif.) en gros cette guerre va ce terminer sans gagnant ni perdant parce qu'aucune des deux partie n'est capable de ce mettre d'accord. C'est contraire à l'esprit même d'une guerre de sang qui demande un vainqueur et un vaincue. Mais en plus cela ne règle pas les problèmes. Heureusement ça c'est plutôt "bien fini" avec les Wanderlust qui décide de partir, laissant ainsi à Jsparo le plaisir de pouvoir récupérer la plaine.
Enfin voila, je pense que le fiasco de cette guerre est en partie imputable au enfantillage de certain protagoniste qui on chercher à jouer avec le règlement pour embêter au maximum son adversaire plutôt que de jouer. Mais aussi en partie parce que le staff n'a pas été capable d'avoir un règlement ou de mettre en place des règles pour éviter certain dérapage. (Et que l'on soit bien clair, par le staff je parle de l'ensemble du staff et pas juste de Blipblop qui n'est pas seul décisionnaire et qui pour seule base avais l'actuelle règlement bancale des guerres de sang.).
Bref, Jsparo autant te dire que plutôt que de chercher la petite bête à PattalO, tu ferait mieux d'être content du fait que tu va pouvoir récupérer la plaine que tu souhaite tant.
Au niveau du staff j'aurais aimer qu'ils décide réellement d'un vainqueur dans cette histoire, sa évitera les "On à gagné !", "Non c'est pas vrais vous avez pas gagné ! La guerre à été terminer par le staff y'a pas de gagnant !" ect ... Qu'il y ai une décision clair.
Une fois n'est pas coutume, après en avoir foutu dans la tronche de tout le monde (bhouu le méchant !!) j'vais finir sur quelques point positif, la décision d'éviter au maximum les ban pour laisser faire le jeu, le calme dans lequel à été gérer cette guerre sont de très bonne chose. C'est bien là les seules chose positive que je retiendrais, car pour le reste il y aurait eu tellement plus à faire, c'est dommage.
Là Squall je t'arrête, tu le sais déjà, les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on souhaite. Mais IRL ou IG à 3 contre 20 c'est pas plus simple de combattre. Le truc c'est que d'un coter ils sont trois pvp(man) contre beaucoup de personne qui ne savent pas ce battre. Du coup ils on certes fait un carnage mais pas parce qu'ils était en infériorité numérique, mais bien parce qu'ils était plus fort. Çà tu ne peut pas le leur enlever ^^Alors si je prend le ration 70 kill sur wanderlust et 20 kill sur Tortuga
De mon coter, Tortuga ou Wanderlust, pour moi même panier. Les deux camps sont des enfants qui on voulut une guerre (PattalO peut être pas quoi que ... Mais ses modo et ses allier la voulait cette guerre.). Les deux camps on chercher à faire bannir les autres. Les deux camps parle au nom du staff, ect ... ect ...
Bref, sa n'a pas donner le résultat souhaiter. La faute à quoi ? Bon si on passe les enfantillages et les retournements de situation grotesque, on le sais, la faute est en partie à cause de ça, mais c'est aussi du a de gros problèmes au niveau du règlement et de son application. Je rappel qu'il y a plus d'un ans et demis j'avais fait une proposition :
Proposition de fous ici !
Ces règles été clair et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus strict et détailler que les règles actuelles (Bon ok y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de fautes d'orthographe aussi faut le dire ! Il manque même quelques mot ...

Sa à cause beaucoup d'incompréhension et de tension supplémentaire. Alors Blipblop à tenter de corriger le tir comme il pouvais mais bon avec un règlements bancale c'est compliquer. Vient ensuite ce dernier post de Blipblop pour cette fin de guerre que je trouve aberrant (je le lui ai dit en privée, mais aucune réponse de sa part ni aucun correctif.) en gros cette guerre va ce terminer sans gagnant ni perdant parce qu'aucune des deux partie n'est capable de ce mettre d'accord. C'est contraire à l'esprit même d'une guerre de sang qui demande un vainqueur et un vaincue. Mais en plus cela ne règle pas les problèmes. Heureusement ça c'est plutôt "bien fini" avec les Wanderlust qui décide de partir, laissant ainsi à Jsparo le plaisir de pouvoir récupérer la plaine.
Enfin voila, je pense que le fiasco de cette guerre est en partie imputable au enfantillage de certain protagoniste qui on chercher à jouer avec le règlement pour embêter au maximum son adversaire plutôt que de jouer. Mais aussi en partie parce que le staff n'a pas été capable d'avoir un règlement ou de mettre en place des règles pour éviter certain dérapage. (Et que l'on soit bien clair, par le staff je parle de l'ensemble du staff et pas juste de Blipblop qui n'est pas seul décisionnaire et qui pour seule base avais l'actuelle règlement bancale des guerres de sang.).
Bref, Jsparo autant te dire que plutôt que de chercher la petite bête à PattalO, tu ferait mieux d'être content du fait que tu va pouvoir récupérer la plaine que tu souhaite tant.
Au niveau du staff j'aurais aimer qu'ils décide réellement d'un vainqueur dans cette histoire, sa évitera les "On à gagné !", "Non c'est pas vrais vous avez pas gagné ! La guerre à été terminer par le staff y'a pas de gagnant !" ect ... Qu'il y ai une décision clair.
Une fois n'est pas coutume, après en avoir foutu dans la tronche de tout le monde (bhouu le méchant !!) j'vais finir sur quelques point positif, la décision d'éviter au maximum les ban pour laisser faire le jeu, le calme dans lequel à été gérer cette guerre sont de très bonne chose. C'est bien là les seules chose positive que je retiendrais, car pour le reste il y aurait eu tellement plus à faire, c'est dommage.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bonjour à tous,
j'espérais avoir une réponse de PattalO sur ce post, mais ça fait maintenant 3J.
Est ce qu'on pourrais avoir un point de la situation du STAFF SVP??
JSparo
j'espérais avoir une réponse de PattalO sur ce post, mais ça fait maintenant 3J.
Est ce qu'on pourrais avoir un point de la situation du STAFF SVP??
JSparo
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
JSparo, la guerre est finie. Je n'ai pas pris la peine de lire vos discours long et lassant, mais je ne sais trop ce que tu attends maintenant. Tu as ta plaine à toi tout seul. C'est bien pour ça que tu as combattu.
Maintenant que tu as ce terrain, pourquoi viens-tu encore pleurer ? Tu veux un gagnant, et bien soit, tu n'as qu'à te dire que c'est toi, comme ça tu es content et le reste de la communauté aussi de ne plus t'entendre.
Enfin, tu attends une réaction du Staff, mais :
Si vous n'arrivez pas à trouvet des arrangements, tant pis pour vous. Ce n'est plus le problème du Staff.
Maintenant que tu as ce terrain, pourquoi viens-tu encore pleurer ? Tu veux un gagnant, et bien soit, tu n'as qu'à te dire que c'est toi, comme ça tu es content et le reste de la communauté aussi de ne plus t'entendre.
Enfin, tu attends une réaction du Staff, mais :
Dans ça, il faut comprendre que la guerre, au sein du Staff, est terminée. Tu crois qu'on a que ça à faire de s'occuper d'une guerre sans aucun intérêt. Le Staff a d'autres projets et mesures à prendre beaucoup plus importantes.Je vous laisse tenter d'aboutir à un accord ici, si il n'y a pas d'accord, tant pis pour les deux factions alors soyez raisonnable.
Si vous n'arrivez pas à trouvet des arrangements, tant pis pour vous. Ce n'est plus le problème du Staff.
Pour faire court et clair. J'ai parler TS avec Thunderr qui en charge du dossier afin de prendre une décision si oui ou non il y a une suite en arène a ce combat. De plus Blipblop2 reste encore le modérateur de cette guerre alors ton post ne fait que provoquer et non avancé la solution de fin de guerre.Dans ça, il faut comprendre que la guerre, au sein du Staff, est terminée. Tu crois qu'on a que ça à faire de s'occuper d'une guerre sans aucun intérêt. Le Staff a d'autres projets et mesures à prendre beaucoup plus importantes.
En effet je cherche a ce qu'il y est un gagnant a cette guerre. Et alors ou est le problème? Ce post est la pour ça, sinon il serait lock.
JSparo
Quel tons hautain oO On est ou là ? Le staff démissionne de son rôle de modération des guerres ? C'est hallucinant là ... Jolie message qui est passer ici ...Je n'ai pas pris la peine de lire vos discours long et lassant, [...]
Dans ça, il faut comprendre que la guerre, au sein du Staff, est terminée. Tu crois qu'on a que ça à faire de s'occuper d'une guerre sans aucun intérêt. Le Staff a d'autres projets et mesures à prendre beaucoup plus importantes.
Admin de la faction Solarys.