Concours de logo

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Concours de logo

Messagepar MrAmares22 » 09 oct. 2016, 19:04

Compatible avec mac :roll: ?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 oct. 2016, 19:06

La réponse (oui) était indiquée sur le site si tu avais passé ton curseur sur "Télécharger" ^^ -> https://inkscape.org/fr/telecharger/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 09 oct. 2016, 19:48

Ah ok dsl j'étais sur mobile, j'irai faire un tour plus tard merci ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 oct. 2016, 22:05

Pas de souci. J'espère que ça pourra vous aider pour les logos ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 09 oct. 2016, 22:37

Halala ... c'est pas facile de faire un logo mieux que celui déjà présent à ce que je vois.

J'ai eu une inspiration juste là à l'instant, je vais voir si je maitrise toujours aussi bien mes logiciels !

Edit :
Que dites-vous de ceci ?
Image

(L'image d'origine fait 3810 x 1501, y'a de la marge)
Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 11 oct. 2016, 20:13

J'adore ce logo :)
Il ne change pas trop de l'original, mais ce côté 3D donné un aspect nouveau. Il est super.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 11 oct. 2016, 22:21

Un logo ne doit pas être surchargé, on appellerais ça une bannière sinon
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 11 oct. 2016, 23:18

Halala ... c'est pas facile de faire un logo mieux que celui déjà présent à ce que je vois.

J'ai eu une inspiration juste là à l'instant, je vais voir si je maitrise toujours aussi bien mes logiciels !

Edit :
Que dites-vous de ceci ?
https://www.pixenli.com/images/1476/147 ... 915000.png

(L'image d'origine fait 3810 x 1501, y'a de la marge)
Ça me plait beaucoup, pas que pour la tranche de melon (quoique :P ) mais surtout car c'est exactement ce à quoi je pensais, à savoir le même logo mais plus moderne. Sauf que tu as fait mieux que ce que j'aurais fait ! :D
Image
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 12 oct. 2016, 00:01

J'avoue être vraiment emballé par la proposition de aglagla !
Au début, quand j'ai vu que HM "voulait" changer de logo, je n'étais vraiment pas chaud, car cela fait quand même 5 ans qu'on a celui-là et qu'il fait partie intégrale de l'identité du serveur. Mais celui proposé est exactement le même... en mieux :P

+ ORelio d'ailleurs, d'où provient exactement la private joke du "melon Eclairs" ? :mrgreen:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 12 oct. 2016, 19:33

ORelio d'ailleurs, d'où provient exactement la private joke du "melon Eclairs" ? :mrgreen:
Mon premier poste dans la faction Éclairs sur le World1 était Fermier. Et je cultivais du Melon, alors tout juste ajouté dans Minecraft.
Depuis ce jour les Éclairs mangent du Melon, car le Melon, c'est bon. Le site HM a un Melon en icône de site parce que c'était à l'origine prévu pour être ma page perso ^^

PS pour ceux qui jouent en français : La confusion entre Melon et Pastèque vient du libellé anglais dans le jeu, l'objet Pastèque s'appelle "Melon". Les versions inférieures à 1.1 étaient uniquement en anglais.
Donc il est bien ici question d'un objet représentant une pastèque mais dénommé Melon, et non d'un objet de melon dénommé Melon. Ou d'un objet pastèque dénommé Pastèque. Vous me suivez ?
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »