Bonjour à tous,
J'interviens dans un premier temps pour appeler au calme, étant donné que le débat par dans tous les sens, que vous donniez vos idées, certes, mais posément

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Edit :j'en profite également pour rappeler que seuls les votes justifiés seront pris en compte ^^
Ensuite pour les suggestions, il s'agit avant toutes choses d'étudier l'aspect technique de la chose.
Les tours à mobs ont été interdites pour maintenir un taux de spawn gérable par le serveur. En effet on se rend vite compte sur la dynmap qu'il y a énormément de factions, si chacune d'entre elle souhaite construire sa tour à mob on imagine vite que lors des jours et heures d'affluences si beaucoup de farms de ce type sont en fonctionnement (en plus de celles déjà présentes), le serveur sera à genoux, et gérer un serveur à 8 TpS, c'est pas le pied ^^.
L'interdiction de la construction sur le toit du Nether a elle été mise en place, car de ce que je me souvienne lorsqu'une construction est présente, le chunk reste chargé, on se rends vite comptes des abus que cela peut occasionner, de plus étant donné que cette map est infinie, ce sont tous les chunks de la map où figureraient une construction qui resteront chargés en permanence. Donc encore une fois c'est tout le serveur qui en pâtira :/

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Ne croyez pas que ces interdits sont là uniquement dans le but de vous pénaliser, il sonts là pour que
tout le monde puisse bénéficier du meilleur moment de jeu possible sur les serveurs.
Après pour mon avis personnel,
la mise en place de tours à mobs, rendrait désuet le commerce de spawner. c'est une des raisons qui me pousse à voter contre.
Autoriser la construction sur le toit du Nether, c'est autoriser
Toutes les constructions, sans aucuns moyen de les protéger, donc je ne vois pas trop l’intérêt. Certains joueurs de peur de se faire voler se rabattront sur des matériaux ultra basiques (dirt, cobble, ...). Encore une fois cette raison me fait penser que ce n'est pas une bonne idée que de l'autoriser.