J'utilise Avast version Gratuite et ça marche très bien.
Bon OK je suis prudent ce qui m'évite déjà bien des soucis...
Mare des hacks !!!!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Mare des hacks !!!!
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ah d'accord ! Et il te détecte même les petits chevaux de troie bien cachés ? Moi comme je vais télécharger régulièrement sur MegaUpload , je préfère avoir une protection vraiment très complète. (Je ne télécharge pas de trucs illégaux hein)
-
Celui qui dit que fait Zuppey ^^

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Zuppey , c'est surtout pour ce qui est mods minecraft , mods pour d'autres jeux , fichiers partagés avec les amis...
Megaupload ne veux pas dire forcément "Illégal".
Megaupload ne veux pas dire forcément "Illégal".

-
- Ancien Administrateur
C'est pas en allant sur megaupload que tu va forcément te choper un virus il y a des sites bien plus dangereux que megaupload crois moi
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ne parlons plus de MegaUpload , le FBI à fermé le site ce matin
C'est dommage , ce site était bien pour partager des fichiers facilement...
(Vous pouvez essayer , le site est innaccesible , il n'y a même pas de message pour vous dire que le site à été fermé)

(Vous pouvez essayer , le site est innaccesible , il n'y a même pas de message pour vous dire que le site à été fermé)
-
- Ancien Administrateur
Pourquoi MegaUpload est inaccessible : http://korben.info/megaupload-ferme.html
Que faire dans ce cas ? Bah, suffit de prendre un autre hébergeur x)
Article sur comment remplacer Megaupload : http://korben.info/remplacer-megaupload.html
Voilà. Maintenant on peut arrêter d'en parler.
Que faire dans ce cas ? Bah, suffit de prendre un autre hébergeur x)
Article sur comment remplacer Megaupload : http://korben.info/remplacer-megaupload.html
Voilà. Maintenant on peut arrêter d'en parler.

ORelio, si tu as juste la version gratuite de Avast je te conseil de changer ^^
J'avais un ordi tout propre et en 1 mois sans aller sur des sites space et en ne téléchargeant quasi rien quelqu'un a pris le controle de mon ordi ... Et je suis très prudent sur internet ! Ca a permis de limiter les dégats mais du coup, je ne recommande pas Avast ^^
J'avais un ordi tout propre et en 1 mois sans aller sur des sites space et en ne téléchargeant quasi rien quelqu'un a pris le controle de mon ordi ... Et je suis très prudent sur internet ! Ca a permis de limiter les dégats mais du coup, je ne recommande pas Avast ^^
Super modo All serveur
-
- Ancien Administrateur
Chacun fait (fait fait) ce qui lui plait (plait plait).

-
Ok (keke)
C'était gratuit ^^'

C'était gratuit ^^'

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Revenir à « Archives Ancien PVP »